Separation

Discussions

Auteur
1 messages
Guest723530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 20:17 - Modifié le : 23-07-2011 à 20:17
Bonjour a toutes je me suis inscrit sur ce forum car j'ais un probléme j'ais beaucoup de mal a me séparer de mon fils qui a 3 ans en faite comme je travaille et mon mari aussi dés fois on le laisse a ma belle mére ou ma mére et en faites c'est pas vraiment au moments de le laisser mais apres quand il est pas avec moi je me sens vraiment mal j'ais tout le temp le cafar des fois j'ais une boule a la gorge je ressens vraiment le besoin de le voir je sais pas comment expliker c'est comme si il me manquer quelque chose pourtant je sais que c'est bien pour lui de me laisser un peu et en plus plus le temp passe et plus ma douleur qund il n'est pas avec moi grandi c'est vraiment un gros manque et en plus quand je le laisse chez ma belle mére il y'a souvent ses cousins donc il s'eclate avec eux (il ets fils unique) quand je viens le chercher des fois il veut pas trop revenir bref quand je suis pas avec lui je me sens vraiment pas bien sa m'arrive meme de verser des larmes en cachette .
 Est-ce que je suis la seule dans ce cas la est-ce que vous pensez que c'est grave pouvez vous m'aportez vos témoignages mer
stephlys 7 messages
stephlys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 18:18

cc ben moi  je suis pareil avec ma fille j'habite dans le sud maintenant et tt ma fille est a lyon.

Ma mere prend ma fille de temps en temps et d qu'elle n'est pas la je me sens vide et seul j'ai l'impression qu'une parti de moi est plus la ...moi je ne travail plus depuis que je suis enceinte donc ...... voilou donc je te comprend

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.