Bonjour je suis une jeune maman de 28ans avec un petit bout de chou de 9 mois.Je vis dans le nord du loiret,je suis a la recherche des mamans du loiret pour faire connaissance et peut etre de belles amitiees.
Bisous a toutes.
coucou
je suis Audrey maman de trois amours 14/10 et 5 ans (deux filles puis un petit mec). Di
J'habite a Dordives on ne peut pas faire nord du loiret que cela... J'aimerai faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouvelles amies
Bisous et a plus
Enchantee,moi c est cindy.Je vis a 5 km de pithiviers.Dordive ca me dit quelque chose.Faut que je regarde la carte pour voir.
Cindy
effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre... Dordives est a la limite de la Seine et Marne (souppes sur loing, nemours...)
Je suis assistante maternelle et je profite que le petit que je garde fasse encore la sieste pour etre un peu devant mon pc. Mélanie ma grande est devant son pc avec ses copines, Joanna a une otite et la grippe donc dans son lit et Mon fils brian joue dans le jardin... Personne n'a encore pris son gouter (compote de prune que nous avons ramassé hier après midi et gateau aux yaourts).
Je suis divorcée depuis deux ans et je suis contente de ma vie.
je vais chercher le petit il commence a pleuré... a plus tard si tu veux bien
audrey
Je n ai pas eu le temps de regarder sur une carte.Moi je suis en cdi a temps partiel a distribuer des journeaux dans les boites a lettre.
Mon petit bout va en nourrice le mercredi.J avais envi qu il aille pour s habituer a d autres enfants.Je ne suis pas pour que ca soit tout le temps la famille qui le garde.
On vit en campagne.Entoure de chiens et chats.D ailleurs ils sont fans de Raphael.Une fois mes parents ont ete le promener,mes chiens s inquietaient pour raphael.
Il commence a ramper,en marche arriere.
Je l entend raler,il ne veut pas rester avec son pere,comme tout les soirs.Le pire quand je vais travailler,le soir il ne veut plus me lacher.
J espere que ta petite Joanna ira mieux.Surtout que nous avons un temps de m...
Je te dis a bientot
Tout de la pluie... vivement le soleil pour profiter de la piscine.
Joanna a toujours mal a son oreille mais j'espère qu'elle sera en forme pour aller au centre aéré lundi. Moi je bosserai donc pas de soucis mais cela les occupera toute la journée (ils feront pleins d'activité, retrouver les copains et mon fils apprendra peut etre a manger autre chose que ce qu'il aime)
Profite de ton week end. Moi je recois une copine qui habitait dordives et qui a déménagé. Nous nous sommes retrouvés à la mer et du coup je lui ai dit de venir passer quelques jours. De la pluie ici ou à la mer c'est la meme chose alors autant en profiter pour faire des soirées entre filles
Bon week end
nous ce week end c est maison.Plus dun mois qu on attendait ca,on n a pas arretait de courir ces derniers temps.
Je crois que j ai aussi attrapper la creve.Oreilles bouchees et je suis naze.Tu parles d un ete.
Demain c est mon homme qui s occupe de bebe du coup j aurai droit a la grasse mat.(chouette)
Bon week end bisous
Alors ce week end sous la couette c'était bien ?
Ici une copine a passé le week end avec nous ! En faite suite a son divorce elle a quitté la région pour s'installer à la Roche sur Yon. Et pendant mes vacances je suis allée la voir et la pour continuer un peu les vacances elle est passé me faire un petit coucou
mes loulous sont allés au centre aéré aujourd'hui. J'avais un peu peur pour mon petit homme mais tout a été super et il demande a y retourner demain. Tant mieux car je l'ai inscrit pour toute la semaine.
Demain corvée courses !!! il faut bien c'est mon anniv. Et la semaine va être courte car je suis encore en RTT vendredi et se sera ma journée a moi (gynéco et coiffeur !!) Les petits allant au zoo de Beauval avec le centre il ne rentre pas avant 20h30.
Pourquoi le soleil arrive toujours en fin d'après midi enfin c'était sympa car avec le petit que je garde nous sommes allés chercher mes loulous en poussette au centre aéré (cela fait une belle ballade presque 4 kms aller/retour)
A quoi occupes tu tes journées et tes loisirs ??
Week end maison.Mon homme a fait un feu de joie.On a bruler les branches d un sapin qu on a fait tomber.
Dimanche j ai ete un peu malade.Les 2 oreilles bouchées.Horrible de plus rien entendre.Aujourd hui je vais un peu mieux.
Demain je vais chercher mes prospectus et mercredi distribution.
La je suis un peu desesperee,mes parents qui sont partis installer en bretagne,m ont appeler pour avertir que mes chiens ne sont pas autorise dans leur maison en location.
Du coup j ai passer mon temps a chercher une solution pour mes toutous.La galere.
quand je suis chez moi,mes journees c est bebe,animaux ,menage.Et pour me detendre tout depent de mon humeur,tele internet ou lire des bons romans.J adore les ballades en pleine nature,visiter des chateaux.
Tu as eu de la chance la météo a été favorable a la distribution des pubs hier... l'avantage c'est qu'il ne fait pas trop chaud.
Tu possèdes quoi comme chien ? moi juste un chat avant il y avait des poissons mais les poissons rouges cela ne dure jamais très longtemps et j'en avait marre d'en racheter régulièrement.
La je pars à la pharmacie car joanna a toujours une otite et j'ai pris rendez vous hier chez le médecin qui m'a dit de prendre rendez vous chez un ORL. Donc chose faite j'ai rendez vous vendredi prochain je pouvais avoir un rendez vous le mercredi mais comme elle est au centre aéré et que cela jour là c'est journée aquatique et nuit au centre avec soirée barbecue je pense qu'elle m'en aurait un peu voulu.
Et quand je rentre j'en ai pas pour longtemps je vais chez une autre assistante maternelle pour que le petit que je garde joue avec un copain. Mes petits sont au centre aéré et mélanie qui a une copine pour trois jours dort encore. Et oui a 3 heures ce matin j'ai été obligé de leur demander de la mettre un peu en sourdine...
Bonne journée en espérant que tu as trouvé une solution pour tes chiens si tu pars chez tes parents
Oui beaucoup de chance hier.A croire que le beau temps est de retour.
Je possede 1 boxer,1 croise boxer et un croise labrador.On a au moins une solution pour eux.Mais je vais voir avec mon boulot si c est ma semaine c est bon.Pour que je puisse enfin reserver.Et il y a aussi 2 chats (mes voisins vont s en occuper)et un aquarium avec des petits poissons,guppys et neons.Les animaux c est ma passion.
Sachant que mon labarador vient de la spa.Et mes 2 chats on les avaient trouve dans la foret quand elles avaient 1 mois.Aujourd hui elles ont 4 ans.
Ca ne doit pas etre evidente avec ta louloute.J espere qu elle va bientot se retablir.Les oreilles c est terrible.
Le mercredi,mon fils va chez une nounou.Et elle en est contente,c est un bebe sage.Et il a un petit copain avec lui.Quand on le laisse il ne pleure meme pas.
Ca te dit pas qu on s echange les emails?
A bientot
coucou cindy
Se serait plus sympa. le soleil est de retour alors je vais aller chercher mes loulous au centre aéré avec le petit en poussette. Et puis ma grande va venir avec sa copine si cela peut les fatiguer pour qu'elle papotte moins cette nuit !!! Demain c'est sortie de la semaine avec le centre et ils vont au zoo de Beauval (il faut etre au centre a 6h45 et retour après 20 heures) donc pour ce soir j'ai prévu une soirée crêpes et un gateau a l'abricots. une assistante maternelle de la rue d'après a des poules et je vais chercher toutes les semaines une douzaine d'oeufs. Sympa les oeufs frais...
a bientot avec un mail