Pitchounette moi aussi j'ai accouché à 6 mois de grossesse à lille a jeanne de flandes dur dur d'accoucher si tot hein ! moi ils l'on opéré in utero pour des complications ils font de très belle choses maintenant. Et pitchounette comment va ton loulou malgré sa prématurité ? Il n'a pas trop de soucis, nous il ne connait que les hopitaux depuis sa naissance c'est pas gai pour lui tout ça...
kikou ca va mama6265 oui sa ete tres dur d'accoucher a 6 mois je connai jeanne de flandre mon loulou a fait un ptit sejour quand il est né il a ete opere du canal arteriel, mon loulou va tres bien il a une bonne croissance il fait encore de la kiné car au debut il ete tres hippotonique mais la sa va mieux il commence a faire ses pas il est bien eveillé sinon ds l'ensemble il a pas de souci a par que la il est malade donc demain rendez-vs chez mon medecin.J"espere que ton loulou ca va aller et c'est sur que c pas marrant pour lui.
coucou les filles!!!
je suis egalement du pas de calais marles les mines a 10min de bethune je m appelle jenyfer j ai 21ans maman d erwan 2ans né a 38sa 3kilo900 52cm et de nolan né a 36sa 3kilo620 50cm deux grossesse a risque tres difficile surtt la deuxieme, question accouchement 21h pour mon premier sans peri et jpasse les detail et pour mon deuxieme 5jour sans peri jpasse les detail aussi ;) ce serai super long
comment allez vous les filles??