coucou Sarah
Joanna a une otite et la grippe... La nuit a été douloureuse pour elle et longue pour moi. j'espère qu'elle sera en forme pour aller au centre aéré dès lundi matin. De plus j'ai une copine qui débarque de la Roche sur Yon pour les trois jours. Petite semaine pour moi je suis en rtt demain et vendredi prochain. Les semaines a 4 jours cela me convient bien pour un retour de vacances
Bonne journée
oui sa va y a pire lol
je suppose que ta nenette est sou antbio?
je croise les doigt pour quelle aille vite mieux
coucou les filles, Aurey, oui j ais trois enfts: Sandrine 19 ans, Jéremy 15 ans et Alexandre qui a 9 mois du 27 Juin. Miam trops bon les prunes et les mures, tu vas faire de la confiture ou des tartes. Je pense que si ta filles ne sort pas trops ou un peu couverte et quelle a un bon antibiotique jusqu a lundi ça devrais allez. Il faut faire attention aux courants d airs avec une ottite. Ha cool un bon weeckend pour vous qui se prépart, bé nous comme d abitude rien, on voit jamais personnes, j ais plus que ma mere qui me parle , j ais plus d amies et la famille de mon copain sont a coté de Cholet. C est bien les petites semaine comme ça tu peux proffiter de tes enfts, lol.