bonjour je sus dans la meme situation je suis mere au foyer et 4 enfants et mariee je ne travaille pas et je n'ai pas grand monde qqqui vien me parler tu est bienvenu sur le site mais vien nous rejoindre dans le tom 2 on est nonbreuse a se parler
Bonjour,
Je suis moi aussi de vendée !!!
bonjour, moi non plus je sort pas beaucoup, je suis mere au foyer et des fois la solitude est pesante.
BONSOIR JE SUIS AUSSI MERE AU FOYER ET G TROIS ENFANTS ET G PERDU MES AMIES AUSI
vous faite quoi de vos journee moi repassage nettoyer la maison la cuisine et s'occuper des enfants
coucou moi je ne suis pas mere au foyer mais jai une petite princesse de 14 mois et depuis sa naissance certains de nos amis , on pris des distances et maintenant on ne lai vois plus!!!!!! a croire que c'est une maladie davoir un enfant!!!! cest bien malheureux........
coucou
non je ne pense pas que se soit une maladie
mais les gens qui son etrange
moi je n'ai pas ce probleme bien au contraire mes amis son fou de mon fils
si j'ai le malheur de le laissé au papy mamie kan on soi nos differan amis il me demande toujours ou il est et pourquoi je l ai pas pri... limite me fai engueler lol
c 'est bien malheureux que des personnes réagissent comme ça et j avoue que j'ai du mal a comprendre!