et d'ou etes vous
tarn 81 et toi?
moi 66
perpignan tu travailles quel âge a ce bébé?moi je suis maman de 2 filles océane de 3ans1/2 et de marine 21 mois.sans emploi j'attend janvier pour mi remettre
voila
coucou
Moi c nat 33 ans , j'habite dans le sud est pres de marseille , j'ai 2 enfants, 5 e 1 an , au plaisir de faire votre connaissance
bizz
nat
coucou moi c 'est sarah
je suis du gard et la maman d 'un petit bout de 10 mois
salut
Tu habites ou dans le gard ?
Moi je suis des bouches du rhones
bizz
je suis d ales et toi?
je suis de miramas .. cela fait un bout de route de chez toi !!!!
c 'est clair! mais bon c 'est non plus l autre bout de la france lol
non non c vrai
tu a repris le travail ? comment cela se passe avec ton bonhomme ?
Moi j'ai une fille de 5 ans et un garçon de 13 mois
oui j'ai repris le travail y a longtemps j'ai juste pris les 10 sem post natal mais j'ai repris pendant 6 mois a80% et la je suis de nouveau a temps plein
sa se passe super bien avec lon titou c 'est un ange qui bouge beaucoup mais j'ai pas a me pleindre il est pas chi...t
et toi avec tes amours sa va?
comment s appellent ils?
coucou
pas evident de reprendre le boulot si tot , mais bon c loin a present pour toi !
J'adore le prenomd e ton fils c original
Mon fils s'apelle Rémi il est adorable et sait ce qu'il veut , pour l'instant il ne marche pas encore sans le pousseur et ma fille Julie est une chipie , intelligente , moteur , téméraire !
Tout les 2 débordent d'énergie !!!!
bisous
merci c gentil oui on voulais un prenom pas banal mais quand meme portable!
c 'est clair que la reprise du boulo et bien loin derriere moi lol
thyllian ne marche pas seul non plus il a encore besoin de la main ou d un point d appui tel qu une table!
lui aussi a un sacre caractere il sais ce qu il veu et quand il a une idee dans la tete il ne l'a pas dans les pied lol
tu travaille toi ou tu est en congé parental?
je suis en congé parental pour l'instant c plus pratique vu nos horaires de boulot assez contraingnants.
Rémi cela fait 4 mois qu'il marche avec un pousseur et il ne veut pas se lache c fou quand meme ! enfin c pas grave il se déplace tres bien quand meme !