Bebe pour fevrier 2012

Discussions

Auteur
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:07

bonjour les filles

a toutes celle qui on un terme pour fevrier 2012, comment vous sentez vous

daya 9 messages
daya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 16:59

bonjour dylanlucas moi c'est pour mars 2012 donc resent quelque sympthome comme jambes lourd, fatigue, mal aux sein et vous?

dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 18:30

MOI JE SUIS TRES FATIGUER CAR MA THYROIDE C EST DEREGLE AU DEBUT DE MA GROSSESSE MAIS CA DOIT ALLER MIEUX 2E TRIMESTRE, C EST CE QUI C EST PASSER POUR MON 2EME ENFANT. C EST VOTRE PREMIER ENFANT. MOI J ATTEND MON ECHO LE 1ER AOUT AVEC IMPATIENCE CAR J EN AI DEJA PERDU UN ET ON S EN RENDU COMPTE A L ECHO DONC J ANGOISSE

vanessa555 2 messages
vanessa555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 23:23

bonjour les filles,

pour moi c est comme daya c'est pour mars 2012,

et c est mon permier bébé.

et pour les symptomes pour l instant c'est fatigué mais pas régulierement, et les seins de plus en plus dur et un peu plus gros!!

ce qui deplait pas à monsieur!!! :)

Dylanlucas, pour moi ma 1ere echo est le 22 juillet, et j ai une copine qui viens de faire une fausse couche (à 2mois) du cou je fait que d y penser !!! pour toi ca t est arrivé au bout de combien de temps?

vivement le 1 aout pour toi!!! c est trop long d attendre!!!

bonne nuit les filles

daya 9 messages
daya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 00:24

bonjour dylanlucas oui c'est mon premier enfants je commence a mon stresser.par contre je fume c'est dur de ralentir.vous fumez vous?j'espere que votre thyroide vas allez mieux.ne stresser pas pour votre eco sa n'arrive pas a chaque fois tenez moi au courante .ma premiere éco c'est le 26 aout c'est long pfff.contente VANESSA555 de faire connaissance avec bébé mars 2010 comme moi.mes seins ont pas mal gonfler aussi c'est normal tout comme mon mal au ventre par momment.c'est embetant mes bons.se matin j'ai fait un malaise génial sa commence bien lol.je vais aller chez le doc si sa recommence car a la base je fais des baisses de tension.ne vous inquitez pas n'ont plus pour votre eco c'est pas bon pour le petit ou petite rien ne dis que sa vas vous arrivez aussi comme c'est arriver a votre amies tenz moi au courante a bientot de vos nouvelles les filles.bonne soirée.

vanessa555 2 messages
vanessa555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 22:39

coucou,

moi je fume quasiment plus, j ai serieusement diminué avant d etre enceinte pour me donner un maximum de chance, je compense avec la cigarette electronique, c génial!!

l ideal serai de completement arreter mais je suis sur que c est toujours moin nocif que le tabac.

moi aussi j ai de temps en temps des petites douleurs dans le ventre (coté gauche) normarl c est l ovaire gauche qui travail!!!

sa va je stress pas je suis juste impatiente de faire la 1ere echo, et toi DAYA c aussi prévu pour mars 2012 ? et ton echo est que le 26 aout?? tu fait pas la 1ere prénatale??

bonne soirée les filles.

daya 9 messages
daya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 23:47

coucou,

Moi j'ai pas ralentis avant d'essayer d'etre enceinte.En mm tps sa etait vite 4mois aprés l'arrêt de ma pillule et vous? Je vais essayer de me renseignier pour la cigarette électronique (prix).Oui c'est pour mars 2012 vers le 11 ils disent et vous quelle date?C'est que pour le 26 août a 14H30 pfff trop long ont ma pas parler pour la 1ere éco prénatale en mm tps dans ma ville y a 20 femmes qui attendent pour les écho a l'hopital donc je suis obliger d'aller hors hopital et hopital pour la sage femme .Je me suis renseignier cette aprem pour la 1ere éco prénatale,il parait qu'elle ai pas rembourser et comme j'ai des horaires pas facile 21H la débauche je vais pas la faire.BONNE SOIREE A BIENTOT DE VOS NOUVELLES

dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 10:28

coucou

moi j ai aussi ete enceinte tres rapide a peine un mois. Moi c est a peu pres pour le 20 fevrier et echo le 01/08, j ai hate. C est long d attendre car j ai deja une grossesse ou il se sont rendu compte a l echo que son batter plus alors j en ai marre d attendre. Moi c est mon 3e enfant et vous? a bientot

daya 9 messages
daya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 13:46

bonjour dylanlucas en effet c'est rapide un mois.oui c'est long imaginer moi que le 26 aout.stresser pas pour l'echo sa vas aller tenez moi au courante.bonne journée

Guest721100
1 messages
Guest721100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 14:42

Moi c pareil j'ai fait une fausse couche en mars dernier a 6 semaine de grossesse j'atend mon echo debut aout en sachant que j'en ai deja fait 2 pour me rassurer,mais la j'ai moin mal a la poitrine je flippe un peu

dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 15:18

C EST NORMAL D AVOIR MOINS MAL A LA POITRINE, IL FAUT RESTER CONFIANTE, IL Y A PAS DE RAISON DE RECOMMENCE. MON GYNECO M AVAIT DIT APRES UNE FAUSSE COUCHE, IL Y A AUCUNE RAISON QUE CA RECOMMENCE. DONC SOIT ZEN MAIS JE TE COMPREND. VIVEMENT L ECHO, MOI C EST LE 01/08 ET TOI,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.