X

Discussions

Auteur
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:19

bonjour a toutes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:55

bonjours, sa va, je suis maman de trois enfts et toi?

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 16:48

moi je maman de 2 enfants et actuellement enceinte de 6 semaines mais j ai peur a la fausse couche car j en est deja fait une avant mon deuxieme

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:59

toute mes félicitation, si ta grossesse se passe bien il y a pas de raison pour que tu fasse une fausse couche meme si tu en a fais déjà une, tes enfts sont grands ? tu as quoi ? moi j ais une fille de 19 ans , un garçon de 15 ans de mon 1er mariage et là je suis en couple et j ais eu un petit garçon qui a 9 mois depuis hier. 

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:02

moi j ai deux garcons, un qui va avoir 5 ans dans 15 jours et un autre qui a 18 mois dans quelque jours. Je me dit que ma fausse couche est surement du que j ai perdu mon papa a se moment.  

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:09

Ha oui, quand il arrive des grand chagrin comme ça c est pas tres bon  quand on est enceinte, dsl pour ton pere. Tu va avoir du travail quand tu auras ton bébé, et ton fils de 5 ans il est content? au faite tu est d ou ? Moi je suis de Niort dans le 79.

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:19

oui c est sur je ne vais pas m ennuyer. Je ne lui est pas dit pour l instant j attend l echo quant on sera sur que tous va bien. Moi je suis de st martin terressus dans le 87 pas tres loin de limoges. Et toi tes enfants on pris l arrivee d un autre bebe alors qu il sont grand?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:27

ok je ne connais pas, bé a ma grande surprise plutot tres bien, ma fille est folle de son petit frere, mdr

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:29

c est super moi il s aime bien tous les deux mais sont toujours en train de se chamailler. J ai deux garcons alors je serai contente si s etait une petite fille mais je prendrais se qu on me donnera tant qu il est en bonne santé s est le principal

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:34

oui tu as raison moi j ais eux les deux, mes deux grands étaient pareils , ils étaient tout le temps entrain de se disputer et quand il y en a un qui etait partit l autre s ennuyait et demandait quand est ce qu il revenait, mdr. Autremant tu est en congée maternité? tu travail? 

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:36

non j ai ete licencier l annee derniere et comme je suis malade des intestins, le medecin ma dit de rester a la maison sans stress. et toi tu travaille?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:41

pour l instant je suis en congé parental mais je reprends au mois d Octobre, sa va etre dur car j ais jamais fais garder mes enfts chez une nounou, mais bon il faudra bien.

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:43

je te comprend, moi je vais rester a la maison pour m occuper d eux 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 17:47

ouais c est cool, mais c est du boulot aussi les enfts, Ils sont sages tes enfts, et ton grands il passe dans une autre classe l année prochaine?

Karine
dylanlucas 14 messages
dylanlucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 17:53

ca depend des jours mes aujourd hui que je suis fatigué le grand dessine et le petit s amuse c est que du bonheur. Mon grand passe en grande section de maternelle et le petit rentre a la rentrée 2012

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.