Coucou les filles, comment allez vous ?
Nous pas terrible, le grand pere de mon conjoint est décéder samedi. Du coup ma petite puce est rester chez sa mamy toute la semaine, dur dur de perdre un proche du jour au lendemain.
J'espere que vos petits bouts vont bien. Gros bisous a bientot !
Oh mince!! Toutes mes condoléances!! Je sais ce que c'est, j'ai perdu ma grand-mère il y a deux ans, je ne pensais pas que ça m'affecterai autant, mais aujourd'hui je crois que je n'en ai toujours pas fait mon deuil...! Je me mets à pleurer dès que j'y pense!! En tout cas il faut rester fort, pleurer si on en a envie, garder les bons souvenirs et laisser les mauvais s'envoler!! Courage à vous tous!!
Sinon ben ma fille fait ses dents, dimanche elle avait les fesses ultra rouges, des diarrhées, joues un peu roses, mais bon, comme elle est très blanche c'est comme si elles étaient rouges!! Donc j'essaye de la soulager comme je peux mais pas facile!! Par contre elle n'est toujours pas apparue!!
Voilà les news, j'espère que tout va bien pour vous!! Au fait ptitpuce, ton fils va mieux? Ou en est-il?
Bises!!
Moi aussi j'ai perdue mon grand pere il y a 10 ans et j'y pense encore tous les jours !! Chaques choses que je fais me fait penser a lui. Je n'ai toujours pas fait mon deuil et ne le ferait jamais je croies, c'est trop dur...
Pas facile les dents, moi ma puce a ce qui parait est tres enerver depuis samedi, elle n'arrete pas de dire "pépé" pourtant elle ne le disait pas jusque là.
Oui c'est vrai j'ai complétement zapper de demander des nouvelles de ton fils ptitpuce, ça s'est arranger ?
Bisous
coucou les filles, et toutes mes condoléances ! Oui moi aissi je sais ce que sais, j ais perdu mes deux grand meres a trois mois d intervals, il y a 10 ans aussi, et 2 ans apres c était le tour de ma belle mere ( a ce moment là j était encore mariée ) , je vous dit pas quand ça commence, ça été des années tres dures!! De toute façon on oubli j amais ceux qui nous ont quittés! Merci pour mon fils, il va mieu, la il est partit toute la semaine chez un copain a la Rochelle, bon j étais pas trops d accord mais c était prévu depuis longtemps, et déjas que apres son malaise il est pas sortit de la semaine car il avait peur que ça recommence alors j ais préfféré pas trops l inquieter. Kidoudou il existe des pommades pour les fesses irritées et du dolodents a passer sur ses gencives que tu peus avoir a la pharmacie, car la pauvre elle doit souffrire!! Oui c est vrai MamandeLeana, les dents les rendent grognons.
Ok ben ça va lui faire du bien de se détacher de tout son petit monde un peu!! En espérant qu'il soit pas du style à faire n'importe quoi!! lol!!
Les crèmes et pomades j'ai essayé, ça marchait pas beaucoup!! En fait on m'a dit que dolodent, camilia, et autre étaient pour les débuts des dents, surtout les gencives! Par contre, on m'a conseillé de l'oméopathie c'est chamomilla et podophyllum, qui marchent à priori très bien, et pour la crème eryplast, qui forme une couche protectrice sans réparer, mais au moins ça soulage!! C'est vrai que là elle a souffert tout dimanche, mais la dent n'est tjs pas là, c'est bizarre!! Là ça va mieux, je sens la dent, les petits picots en dessous la gencive, mais je crois qu'il faut que je lui donne quelque chose à mordre pour l'aider!!
oui donne lui un hochet de dentition, ça lui feras du bien, mais si tu vois des piquant c est que la dent est sortie, le plus dur est fait, elle en a combien ? Moi Alexandre en a 8 , 4 en haut et de meme en bas, je peus te dire que quand il a mal je lui passe le dois mais sur les cotés car leurs petites dents ça fait trops mal, ail!ail! lol
oui je lui donne sa girafe spéciale dents!! Pour l'instant c'est ses premières, je crois en sentir deux mais pas sûre!! ma mère m'a dit que c'était possible qu'elle en sorte deux en même temps, il paraît que c'est la mode des bébés d'aujourd'hui!! lol!! il a quel âge ton petit déjà? oui ca fait mal, de toute façon les dents ca fait mal toute le vie, bébé quand elles poussent, un peu plus grand quand les vrai poussent, après c'est les dents de sagesse, et après c'est les dents qui tombent! lol! Et encore, il n'y a que ca quand on a pas de soucis de place ou autre plus tard!! C'est nul les dents!!
Oui c est vrai, mais sans les dents on mangeraient que de la soupe, mdr, Alexandre a 9 mois, lui il les a par deux, comme ça ça va plus vite, lol
oui c'est mieux!! on souffre plus mais moins longtemps!! mdr!! je pense qu'esla va faire comme alexandre, elle va les sortir deux par deux et très vite!!
Coucou les filles, comment allez vous ?
Nous ça va un peu mieux, on prends sur nous. Bientot les vacances, ça va nous changer les idées
J'ai trouver une entreprise qui me prends pour 1 mois a partir du mardi 16 aout, avec un peu de chance je serais renouveller, j'espere au moin pour 6 mois. Je suis super heureuse mais j'appréhende la séparation avec bébé. Pour l'instant elle ira chez ma belle soeur, car je veux pas prendre une assistante maternelle si ce n'est que pour 1 mois. Je prefere attendre de savoir si je suis renouveller ou non.
Comment vont vos petits bouts ? Gros bisous !!!
Coucou!! ben ici toujours pas de dents, alors que je la sens dessous, depuis une semaine et demie, je trouve le temps long!! Surtout qu'elle est super grognon!!
Cool pou ton boulot, j'espère que tu vas être prolongée!! Pour moi fini les vacances, je vais travailler tout le mois d'août!! C'est clair que pour un mois c'est pas la peine de prendre une assistante maternelle, par contre, mets toi à la chercher dès maintenant!! Parce qu'elles vont être prises dès la rentrée en général!!
Sinon pas beau temps, donc pas le moral, plus les soucis quotidien, ça n'arrange rien!! Toujours pas de carte vitale, donc ça aussi ça m'énerve au plus haut point!! Donc départ pour Toulouse vendredi matin, début du travail soit le 1er, soit le 9, je sais pas encore, normalement mon homme vient passer une semaine à Toulouse aussi, et puis retour à Bordeaux pour ma choupette et moi début septembre, et peut être en voiture!!!! =D
Bisous à vous les filles!!
Coucou, les dents c'est toujours embetant, enfin moi j'ai pas eue a me plaindre avec Léana, elle les a fait sans rien dire, mis a part qu'elle mangeait un peu moin...
Oui mais si je cherche des maintenant et que mon contrat n'est pas renouveller, je sais pas si ça va le faire, je vais aussi demander a la crèche, on verra bien...
Comment ça se fait que tu n'as pas de carte vitale ? J'ai préparer les valises, on part demain soir pour la vendée, on va profiter de nos 2 semaines de vacances car apres boulot !!!
bises
coucou les filles et bien que des bonnes nouvelles pour ton boulot Mamandeleana! Cest vrai que si ta belle soeur peut la garder ! dsl les fille je me souviens plus de vos noms, lol. Kidoudou c est vrai que les deux 1eres dents sont tres longues a sortires car elles sont grosses a sortir, je comprend pas ton copain par en déplacement c est ça? Moi mon copain est en vacance vandredi, se weeckend on part chez sa famille. On part pas en vacances cette année car le budget est un peut serré mais on feras des sorties en esperant que le temps seras de la partie! Mon petit bout a eut 10 mois hier, ça passe , ça passe! a bientot, bises
Coucou les filles,
Léana a feter ses 1 an le 23 juillet, j'y croyais pas, ça passe tellement vite !! Moi je m'apelle Chloé. lol
Mon copain aussi est en vacance aujourd'hui, on part ce soir pour la vendée, et ensuite dans le maine et loire, pour voir ma famille, on va rester 15 jours en vacances ça va nous faire du bien. Je penses revenir le vendredi 12 aout ou le samedi 13.
Bonnes vacances a vous les filles, Gros bisous a vos bouts de chou !
coucou, moi aussi je cherche a discuter, partager, amitier avec dautres mamans, moi je suis maman dune petite Loane qui a (deja) 14mois !!!! bonne journée les filles gros bisous