ah mince alors!! il faut que tu trouves un truc, sinon elle va devenir vraiment horrible!! laisse la faire un tour dans la maison en lui disant qu'elle se balade pour la matinée par exemple, puis après sieste, ou toute seule dans le parc, et puis l'aprem tu recommences, sinon tu vas etre dépassée tu vas plus t'en sortir!!
pour le monde a la maison moi je me suis toujours endormie sur le canapé avant la fin, je suis arrivée a bordeaux enceinte de 4 mois et demi, et déjà que je suis une grosse dormeuse, la je dormais encore plus!! mais la en ce moment ca ralentit, mon copain commence a saturer aussi, il est assez maniaque aussi, et puis c'est tout le temps les mêmes qu'on a a la maison, alors au bout d'un moment ca va bien!!
tu fais quoi tu travailles? ou tu fais des études? ou tu comptes reprendre?
Je suis a la recherche d'un emploi, je vais postuler a partir de septembre, car avant y'a les vacances, et les vendanges !!
Je la laisse tout le temps par terre, y'a que comme ça que je l'entends pas. Je la met casiment plus dans le parc ! Oui c'est sur que d'avoir tout le temps les memes personnes ça doit souler !
ok, et ut vas la faire garder comment alors? moi chez une assistante materenlle, elsa l'a déjà adoptée, l'inverse aussi!! donc tout va bien!! mais de toute façon elle va voir qu'en communauté ou avec des gens qu'elle cconnait pas il va pas falloir faire de betises, ca devrait t"aider un peu!!
Mon copain connait une assistante maternelle, on va aller la voir début septembre, car apparament elle a beaucoup d'enfant a garder, donc il faut voir si elle va pouvoir prendre du temps avec chaque enfant qu'elle garde ou non !! Et puis je verrais comment ça se passe avec Léana.
Ca ne pourra que m'aider ! Là je suis " a bout ", franchement j'en peux plus et puis son cousin est pire qu'elle, il est infernal donc je suis vraiment crever. Là j'ai qu'une hate c'est que ça soit l'heure de la sieste !!
tu m'étonnes!! je comprends bien, j'irai bien dormir aussi, mais je ferais la sieste cette aprem en même temps que ma fille, la il va falloir s'occuper de la maison!! essaye de voir d'autres ass mat en même temps, comme ca si celle la te vas pas tu auras quand même quelqu'un...!! parce que c'est assez galère a trouver!!
Oui je vais commencer a chercher d'autres ass mat. Moi tout est fait je suis tranquille pour aujourd'hui !!
ah cool!! tu vas pouvoir dormir alors!! un minimum!
j'ai pas grand chose à faire, donc ca devrait aller vite!! d'ailleurs j'y vais!! bon courage, bonne journée a toi et les p'tits bouts, bises!
Ho ben non je dormirais pas j'y arrivera pas lol. Bon courage a toi, bonne journée a vous deux. Bisous
coucou les filles, sa va , cette nuit on a eu un peu d orage et il a bien plu, bon bé moi j ais eu les urgence ce tantot qui mon appeler pour me dir que mon fils de 15 ans avait fai un malaise en ville, en plus je suis obligé d attendre que mon copain débauche, mais son pere y est partit pour les papiers, bon je vous tiens aux courants. Nous on voient personnes car on n a pas d amis et c est pour ça que je suis sur le forum mais pour l instant j ais pas de chances car les personnes sont trops loin, moi j aime bien les soirées entres amis c est simpas, mais il faut pas se voir trops souvent car ça risques d etres soulant a forces.
Ha mince, j'espere que c'est pas trop grave pour ton fils !!
O_o j'espère que ca va aller, peut être la chaleur!! c'est assomant!!
sinon moi je suis ici parce que ca me soule déjà en fait, j'en ai marre, ej vois qu'eux ou presque depuis que je suis arrivée, et quand ils sont la c'est console a volonté pour les garcons... et ordi pour moi et copine!!
bon courage a ton fils!
coucou les filles, bon mon fils est toujours aux urgences, car hier quand il c est réveillé il ne se souvenait plus de rien meme pas se qu il avait fait le weeckend, il lui on fait un scanner car il est tombé sur la tete et une analyse d urine pour voir si il avait pas fumé et bu, les résultat son bon, ce matin il m a envoyé un sms pour me dire qu il se souvenait de tout, et la je l ais eu au téléphonne et il lui on fait passé un électrocardiogramme et le médecin a dit que tout était bon, mais ils veulent le garder encore cette nuit, pff, quelle barbe!! merci les filles pour votres soutien, je vous tiens aux courant. Si non vous ça va , pas de disputes avec vos copain j espere !
Coucou, j'espere que ton fils pourra rentrer demain, il n'a pas souffert ? Non pas de disputes par chez nous, tout va bien. Ce soir premier feu d'artifice pour Léana en espérant qu'il pleuve pas... Je l'emmene au medecin vendredi soir pour sa visite des 1 an. Bisous
oh mince!! si ca va mieux c'est déjà ca, mais il va falloir faire attention!!
Chez moi toujours pas la joie, quand je suis rentrée lundi j'ai eu droit a un bisous, et depuis j'ai l'impression qu'il me fait la gueule, et je sais pas pourquoi!! Bon après je dis pas que j'ai pas des torts, mais d'habitude il est loins fermé que ça...! Enfin bon, on va bien voir!
Et sinon je vais essayer de regarder le feu d'artifice demain soir, soit de ma fenêtre, soit de la place en bas de chez moi, au bord de la Garonne, ça devrait le faire!! Ce qui m'embête c'est juste que j'ai pas d'appareil photo...!!
Et enfin lundi on a été chez la pédiatre, ma choupie mesure 61cm et pèse 6,070kg! Je trouve qu'elle a pris beaucoup en poids par rapport à la taille! Et puis c'est un bébé parfait, voire un avance, comme toujours!!
Bis