coucou les fille, dsl Chloé, et tu va ou dans le Maine et Loire, mon copain en vient il a presque toute sa famille là bas, et on y va se weeckend chez son pere. bonnes vacances alors, profite bien de ta famille. Marine il y a pas de probleme , on peut papotter, n hésite pas, plus on est de fous, plus on rigole, mdr. Aujourd hui retour du soleil et bé ça fait du bien, en plus mon copain est en vacances se soir, alors j espere que le soleil va rester parmi nous, meme si on part pas cette année, on feras des sorties.
Coucou les filles!! petit problème de connexion hier... Sinon bien arrivée à Toulouse tout à l'heure, et très contente car je vais rentrer à la maison en voiture!!!! =D
Alors, l'histoire de ma carte vitale est compliquée, mais je vais essayer de simplifier!! En fait je me suis inscrite à la sécurité sociale étudiante en septembre de l'année dernière, et puis il y a eu des soucis par rapport à ça, parce qu'en même temps je changeais de département...!! Après, une fois qu'ils avaient "réussi" à faire le changement, chez plusieurs médecin on me trouvait à Toulouse, sous ma mère, à Vittavi, à Toulouse, et à Bordeaux... Donc pas cool!! Depuis mars j'essaie de faire changer ou au moins mettre à jour ma carte vitale, impossible!! Finalement, ils m'ont dit de renvoyer ma carte vitale 1, pour qu'ils puissent me renvoyer une carte vitale 2, ce que j'ai fait!! Ensuite, ils m'ont envoyé un courrier, disant qu'il fallait que j'envoie ma CV1, déjà fait, et qu'en échange il m'enverraient la CV2... ^^' Je suis allée il y a trois semaines chez vittavi pour avoir ma carte, que je n'avais toujours pas, il sm'ont dit sous deux semaines. Ne voyant toujours rien, j'y suis retournée lundi, pour apprendre en fait que ma CV1 avait finalement été mise à jour, et que ça avait bloqué l'envoi de la CV2... ^^' Donc maintenant je devrais pouvoir avoir ma CV d'ici deux semaines!! Enfin!!
Karine, moi c'est Audrey. En fait mon copain est en vacances le 5, et il est censé me rejoindre à Toulouse au moins une semaine sur les trois! Quoique finalement c'est même plus sûr, parce que monsieur va peut-être passer son code le 18, donc enchaîner les heures de conduite pendant la semaine suivante... Enfin bon, on verra bien!!
Bonjour Marine, bienvenue parmi nous!! Ta puce est super mimi avec ses petites quenottes!! D'où es-tu?
Ici soleil toute la journée, et même trop chaud!! lol!! De toute façon on n'est jamais contents!! mdr!!
Voilà je crois que j'ai fini mon speach!! mdr!! Bonne soirée à vous les filles, bisous!!
coucou les filles, comment sa va? vous avez passé un bon weeckend , un peut trops chaud mais c est vrai on est jamais content!lol Nous on était en bretagne Samedi on a pique niqué avec ma fille et la cousine a David, et dimanche on était chez son pere a coté de Cholet. Oui c est vrai que c est du n importe quoi cette histoire de carte vital, moi il devait m en faire une autre quand j était enceinte, je leur est envoyé le 1ere et il me l on renvoyé remise a jour, pff!
Coucou les filles, désolée de mon absence, mais avec le boulot je n'ai casiment plus le temps de vous ecrire. C'est a Durtal dans le maine et loire, je ne sais pas si tu connais, c'est une petite ville. J'espere que vous avez passer de bonnes vacances, nous ça a été dans l'ensemble mais en vendée, temps pourrit on a été que 3 fois a la mer, mais Léana a adorer !! Je vous fait de gros bisous et je vous dit a bientot !
coucou les filles, sa va. Cette nuit on a eu du grand vent et de la pluit, cet aprm il fait moitié soleil et il y a toujous ce vent!! T inquiette pas Cloé, c est normal quand on travail, on a pas le temps d allez papotter sur l ordi, moi aussi au mois d Octobre quand je vais reprendre le boulot , je viendrais moin. Non je connais pas mais je pense que mon copain doit connaitre , je lui demanderais. Nous on a fais des piques nique au bord de la mer, Alexandre était tres sage a chaque fois. Voilà mon copain a repri il y a dejà une semaine, Alexandre essait de plus en plus a parler: tatata, bababa, papapa, et se matin il a dit deux fois caca , mdr. Je commence a le mettre chez la nounou le 6 sept 2 fois par semaines pour qu il s habitu. a bientot, bisous a vous toutes et vos ptits bouts
Coucou, nous Léana est partie le vendredi 19 aout chez ma grand mere et je la récupere que mercredi, je m'ennuie surtout que ce week-end je suis toute seule car mon copain fait les vendanges ! Je vais en profiter pour faire mon ménage a fond, et les courses. Léana va chez ma belle soeur a partir de jeudi, et je vais voir la nounou apres les vendanges, apparament c'est une femme bien, donc a voir .... Gros bisous
Bonjour les filles ! Escusez moi de debarquer dans votre conversation mais j'aimerais aussi pouvoir parler avec des mamans pour echanger toute sorte de choses sur nos bébés, des ascuces, des conseils, ... A bientot j'espere
pas de soucis julie!! bienvenue à toi!! combien as-tu d'enfants et de quel age?
a bientôt!!
coucou les filles, enchanté Julie, tu es d ou ? bon les vacances sont finient, mon grand rentre lundi au lycée, je passe la journée avec lui et ma fille garderas Alexandre, et mardi je met Alexandre chez la nounou pour l habituer deux fois par semaine 2h. ça va me faire drole. Je vais en profiter pour faire tous mes carreaux et laver mes rideaux. Alexandre commence a bien vouloir parler , c est drole, l autre jour il a dit caca, mdr. a bientot , bon weeckend
Merci les filles !! C'est cool !! J'habite en seine et marne, près de paris, et j'ai une petite fille de 8 mois et demi qui s'appelle Sloane !!!
bonjour à toutes je suis une jeune maman de 19 ans ma fille a bientôt deux mois
est ce que quelque maman pourrait voter pour elle http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/92225-bebe-alycia
ce serait vraiment gentil
et si quelque une avait quelque conseil pour l'aider à dormir la nuit je suis toute ouie !
Coucou !
Je suis une maman de 30 ans, ma fille est née fin avril et s'appelle Rose.
Nous venons d'emménager sur Mérignac et je ne connais personne ici !
Je cherche des contacts avec d'autres maman du coin !
coucou les filles et aux nouvelles, Akilya ta petite est pas vieille donc c est normal quelle se réveille la nuit , elle doit avoir faim, ou il faut changer sa couche, ne t inquiete pas, si tu a besoin de conseils n hésite pas. Moi je suis maman de trois enfts , dont alexandre qui a 11 mois du 27 aout et mes deux grands ont 19 et 15 ans de mon 1er mariage. Je suis de Niort dans le 79. a bientot
Enfaite le probleme c'est que apres son biberon elle met longtemps à se rendormir voir pas du tout sinon il faut la garder avec nous le temps qu'elle s'endorme mais le probleme c'est qu'ont s'endort avec parfois !
coucou a toutes, Akilya, est ce que tu attend quelle fasse tout ses rots comme il faut. Il faut pas que vous la faites boire et la remettre dans son lit peu de temps apres car elle va sentir comme un malaise de votre part, comme si vous vous en débarasser entre parentheses. Est ce que vous lui avez mi un jouet suspendu avec une luiere et de la musique, ça les appaisent, ils aiment bien ça. Ausi quand vous allez la coucher, parlez lui, dites lui, maintenant tu va faire un gros dodo, faites lui un gros calin avant pour la rassurer. Les bébés on besoins d etres rassués, surtout quand la nuit tombe, il se sente un peu perdu. Je me doute que c est dur et que vous avez sommeil, c est pour tout le monde pareil, lol. Allez bon courage, et tiens moi au courant. a bientot