Coucou (Page 4)

Discussions

Auteur
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:26

J'aurais la voiture de mon copain, son travail se trouve juste a coté de chez nous, il peut y aller en vélo ou bien un collegue qui viendra le chercher. Moi j'ai été dans "mon profil" ensuite c'est ecrit "ma photo" et puis là tu peux la telecharger et la mettre.

Moi je suis a la recherche d'un emploi pour septembre, car avant il y aura les vendanges !! Oui moi aussi je préferais que ce soit moi qui s'en occupe plutot qu'une autre, mais là j'ai vraiment besoin de changer d'air et de sortir de chez moi pour voir du monde !!Je garde un petit garçon de 2 ans a la maison mais ça se termine a la fin du mois.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:26

coucou les filles comment sa va, bonjours  Laura, enchanté, moi je suis maman de trois enfts , 19ans, 15ans et mon ptitbout de 9 mois,  il est du 27 septembre 2010. 

Karine
Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 15:38

Coucou, moi ça va, je viens de finir mon repassage, enfin tranquille avec ça !! Et toi comment vas-tu ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:49

moi ça va, ja vais chez le médecin tout a l heur faire le vaccin a Alexandre, quel plais il va pleurer pauvre chéri, mais il le faut .

Karine
kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 15:50

ca y est, j'ai réussi a mettre la photo!! merci les filles!!

sinon moi aussi je reprends a la rentrée, et je fais garder ma choupette par la nounou!! si vous la trouvez bien et que votre petite l'aime bien aussi ca devrait bien se passer!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 16:00

Normalement on a deja trouver, elle est super sympa mais a beaucoup d'enfant a garder et j'ai peur qu'elle ne prenne pas le temps de jouer avec Léana, j'ai peur qu'elle la délaisse du fait qu'elle en a beaucoup. Enfin bon j'en parlerais avec elle, pour voir comment elle compte donner du temps a chaque enfant.

Oh le pauvre petit bout !! Moi quand elle a des vaccins je pleure avec elle, mais ça ne dure jamais  longtemps. lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 16:05

c est vrai que c est plus simpas quand on voit une photo, mdr, c est trops marrant de voire toutes ces peites bouilles! Bé moi il la vu la nounou deux fois et il a pas pleuré mais j étais avec lui, il s interressait aux enfts quelle gardait, il leur faisait des sourirs. On verras bien. Merci de nous rassurer.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:00

bon les filles je vous dit bon weeckend, demain j ais de la famille qui vient manger, donc je vous ferais un petit coucou dimanche. Bon weckend a vous toutes. bisous a vous et vos ptits bouts .

Karine
Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 17:24

Bon week-end a toi aussi. Bisous :)

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 18:38

Ma choupette a vu la nounou plusieurs fois, elle a jamais pleuré, elle l'a prise dans les bras, pareil, elle lui a fait des énormes sourires, et l'a même fait rire comme les bébés dans les pubs!! c'était trop mortel!!

Bon week end, je reviens surement dimanche soir! profitez bien! bises!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 15:53

coucou les filles , sa va ? hiers on a passé une bonne journée, finalment il a fait beau en fin de journée, on a bien mangé et rigolé. Aujourd hui dimanche calme, il fait beau, apres la sieste d Alexandre on va faire un tour a jardiland. a plutard, bon dimanche! bisous!

Karine
Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 17:27

Coucou, hier journée magasins, et aujourd'hui repos !! Nous avons pas bouger. Bisous

Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 14:52

Coucou les filles, comment allez vous ? Vous avez passer un bon week-end ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 16:06

coucou les filles, sa va, oui j ais passé un bon weeckend, aujourd hui journée tres chaude, il vaut mieux rester au frais quand on peut.

Karine
Guest717104
35 messages
Guest717104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 17:47

Oui c'est vrai qu'il fait chaud, je dirais meme qui fait lourd !! Je devais aller a la poste alors on est sortie mais Léana etait tremper, du coup on est rentrer. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.