coucou, clémence, la vie de maman et les concessions qui vont avec commence des la grossesse, meme si c'est pas toujours evident de ne pas faire ce qu on veut!! je parle aussi pour du vécu. On ne t'a pas montrer comment le fait de toucher ou caresser ton ventre pouvait te calmer et apaiser ton bébé?! il faut que tu parles a ta fille, que tu lui dises que ca va aller, qu il ne faut pas qu elle sorte de suite... que le papa aussi mette la main sur le ventre... maintenant tout est question de relaxation pour toi.reste allongée le plus possible.
Ici toujours aussi tendu, un peu comme toi Gaelle, le mien n'est capable que pour son boulot,il prend ma voiture pour y aller et ne trouve pas de solution pour s'en acheter une autre, alors hier vu qu il était en repos je pouvais prendre ma voiture alors j'ai pris mon ptit on est parti a 15h, rentré a 3h30 j'ai fait comme lui,j'ai pas appelé j'ai pas dit ou j'étais ni quand je rentrais. et la on ne parle toujours pas!
Je pense serieusement a la separation...
coucou ,il y a quelqu'un???
Bonjour a toutes
Je suis nouvelle maman qui vous rejoint
Je me prenome donc Noémie 28 ans, Mariée a Yassin 30 ans. Nous avec 2 enfants, 2 petits mecs Mehdi 5 ans et Enzo 2 ans. Nous vivons en region parisienne plus précisement Nanterre.
Au plaisir de papoter avec vous.
Ici c'est un dimanche glandouille. Papa est sortis avec ses fils et moi je squatte le pc et l'ordi. Je pars normalement en vacances demain avec mes garçons chez ma soeur en Normandie en espererant qu'il fasse beau.
Bonne fin de dimanche a vous toutes
Bisous
moi j'ai fait une petite sieste bonjour noemie je connais nanterre j'ai habitait a relle malmaison y 10ans ben les filles partait faire un tour tous seul sans vos enfants et laisser leur les momes sa leur donnera une lecon
Coucou , pas d'accouchement,yes toujours dilatée a 9 ,trop heureuse!!!voila Il y a quequ'un
oui je suis la carrese ton ventre et parle a ta fille il parait que sa detem
je sais je suis trop j'ai demander pour l'enterrement et le mariage il ont dis non!!!
je sais que sais pas drole mais vau mieux rester coucher
oui attends voila l'infirmiere !
c bon elle est parti !bon rassurer l gynéco reviens me voir seulement la semaine prochaine
ben tu voie sa se calme prend ton mal en patience est ton copain il reste pas avec toi toute la journee
si mais aujourdui il a pas pu
ben je te conprend que ses lon moi s'etait l'annee derniere et le plus dur ses que aucun de mes enfants etait la pour etrer avec moi
sa se comprend tu abuse un peu la tu crois pas!!!
si tu continue il vont t'attaché lol
je suis d'accord avec les filles chaque grossesse est differentes comme fred j'ai une la deuxieme difficile comme quoi tout est different est puis tu est jeune aussi
julie bienvenue au club des cons alors!!!
moi si sa continue je pense que c'est ce qui arrivera parce que la c'est un abrut pas fini
moi aussi j'ai fait la sieste sa fait du bien c'est vrai bon il leut plus sa c'est lévé même
Non mais bon ca aurait ete importan t pour moi!!!