salut karine oui très bien fatiguant les demenagement mais nous voila maintenant bien installer ,oui c une maison dans un endroit calme le top ,les enfants sont super content et en plus ils vont au centre de loisirs le top pour les parents ,enfin des vacances .
gaelle tu veux pas des chatons ??? ou si tu connais des personnes qui en recherchent au cas ou il m'en reste encore a donner.
ok merci pour ces nouvelles, courage a toi. Domage que tu peus pas rester avec elle, car elle aurais eu besoin de toi, j espere qu elle va bien et que la petite aussi
copain:toute facon si elle nait ca fait quoi pour la petie?????
bon moi tout le monde est partit jojo a ete beaucoup pris dans les bras alors maintenant il rale ben si la petite nee maintenant elle sera une grande premature
y'a des risques grand pour ses poumons elle sera sous respiration artificielle elle sera branché de partout cette petite puce est puis vous pourrais pas rentré avec elle avant un moment .
ELLE EN EST OU???? tiens nous au jus de évenement courage a vous deux
marie je t'ai remis que maintenant oui on fait aller enfin installé j'avais plus de news NON pas de chat les filles on pas le droits au poils est perso je connais personnes mais des annonces au commerce de proximité a payrin
ici a fait 31 degré ici et la il fait trop lourd
aller je vais dehors avec mes louloutes est mr
Coucou les filles c'est moi de retour fatigué mais heureuse de vous dire que bb est en grande forme et encore dans mon ventre !cela va faire 10 min que je sors de la salle de travail,fatigante l'apres midi,sinon elle a encore assez de liquide ,a la prochaine petite perte c'est l'acccouche!ment viola bonne soirée peut etre a tt a< lheure
c'est bien tu n'etonne que tu est fatigué moi je te dit repose toi sinon elle arrivera vite
sur ceux je vous dit bonne soirée
a demain bonne nuit
J'ai passer une nuit formidable,j''espere que vous aussi maintenant je suis sous monito tout le temps !!sage femme et infirmiere passe toute les demiheures pour voir ssi tou va bien je vois a gyneco cet apres midi pour voir a combien je sus dilatée ,au fait la petite c'est retournée dans mon vvente voila bisous a plus
coucou les filles, tres contente pour toi Clémence que tu as bien dormis et que ta puce est toujours au chaud. Elle est dans quelle position ? Surtout ne t inquiete pas et écoute bien les conseils que te donnent les médecins. Il faut que tu te repose le plus possible car tu est fatiguée mais la petite aussi avec tout ces évenements. bon courage a toi. Aujourd hui je pense qu il va faire beau. J ais mes parents qui viennent manger ce midi donc je pourrais pas venir vous faire coucou. Passez un bon dimanche . Gros bisous a toutes et vos peits bouts.
salut cool clémence que tu est passé une bonne nuit.
hier soir gros orage pas de grêle ouffffff est donc pluie sa fait du bien je vous assure sa rafrâchi
karine bon dimanche en famille
ici on va bien sauf mr qui tire la tronche parce que j'ai pas voulu me lever faire un vide grenier il a qu'a passé son permis est de toute facon il pleut alors qui me gonfle pas est puis c'est dimanche
sur ceux a plus tard les filles
ben moi j'ai dormi jusqua 10h sa fait trop du bien ici il fait beau mais frais
ben ici dimanche pourri entre le temps est ce conard de type quel conard il supporte rien même plus c'est filles
je vais faire a mangé a cet amp peut etre
Moi temps pourri ,bon ben la petite a la téte en bas koi prete a sortir mais pas maintenant ,cet apm gynéco,si je suis a 10 accouchement percage de a poche des eaux et nbéb arrive je sais pas si j'enfairai un 2 eme set compliquer quand meme on appetit a vous!
tu pourra en faire un autre mais faud laisser passer quelque annee je sais sa doit pas etre evidant mais chaque grossese est differante je te dit sa en connaissance de cause aller un peu de courage
Oui mais la petite s'est retournée est peut etre que je vais devoir accoucher ,ca me fout les boules surtout quelle est pas bien en ce moment et moi non plus dons je sias pas si j'aurais la force de tenir jusquau bout surtout que ma grand mere est decedée et je peut pas aller a l'enterrement et ma soeur se marie le week ned prochain et je pourrais poas y aller,sa me soule