bon voila j'ai tout fait je sais se que sais de rester a l'osto pendant la grossese ses pas marent pour moi ses q'uil avait peur d'une emoragie et si tu a pas le moral tu peut voir un psy sa fait du bien elle ne te jujera pas
Coucou les filles je suis nouvelle,j'ai eu une petite fille se prenommant Lilou !Et je m'apelle Elisabeth
bienvenu ta fille a quel age
clemence il devrai attendre du est en droit de dire non aussi je suis de l'avis de sarah ta fille a pas fini niveau tout organes c'est débile ce qui font enfin sa doit etre dur pour toi mais la si il la font naitre tu passera plus de temp a l'hopital parce que ellesera prénaturé et a mon avis tu veux pas sa?
voila bienvenue elisabtthe tu est la cousine de clémence?si oui tu en pense quoi toi de tous sa?
aller je vous laisse parce que tu con fait chier sont monde
Coucou ,je ne veut pas que ma fille naissent avant c'est sur, elisabetth n'est pas ma cousine , c'est vrai que je souffre a cause de tout mes probleme ,voila a+
salut elisabeth bien venu!
quel age a lilou? sa se passe bien avec elle?
Coucou ,tout va bien j'espere je destresse petit a petit ca va la petite s'est calmé!!ouf! que faites vous cet apres-midi???
moi chui o boulot et ce soir chui en vacancesssss lol
moi je fait rien
idem farienté
cool clémence c'est ce que tu as de mieux a faire te detendre tu est tjr dilaté ou pas?et sa en et ou il veulent te déclenché l'accouchement?
bon je vous embrasse toute car je suis en vac pour 3 sem si je peux passé vous faire un coucou je viendrai vu que j'ai pas internet a la maison sa risque d etre dur!
au pire je vous di au 29!
soyez sage!! prenez soin de vous et de vos famille a bientot
bonne vacances sarah a trés vite
y'a plus personne?????
les filles se sont baigné moi non je la trouve fraiche a mon gout lol
sinon rien de plus je suis fatigué il fait trop lourd c'est insupportables
aller je vais au frais il fait meilleur dehors que dedans
eh bien, j'ai eu bcp de pages a lire!!
Clemence, ça va mieu?? ils t'ont posé un cerclage ou tu as eu un medoc pour calmer les contractions? il faut que tu destresses... ça fera du bien à ton bébé et a toi aussi. mais je suis ok avec les filles, a 20 semaines, ta filles n'est pas prete a sortir, ou alors elle restera 5 mois à l'hopital et sera fragile... il faut que tu penses a des choses agreables.. et pour les mouvements de ta fille, c'est normal, mon fils a bcp bougé jusqu'au dernier moment, et c'est un bébé tres tonique!
Kikou,oui bébé va bien ,enfin mieux non l'accouchement sera declencher si j'ai des contrac,bon sinon ca va vous???pas de cerclage mais parcontre je suis dilatée a 5 voila bon ben a+
et il vont te garder jusqua la fin?