Bjr les mamans tome 2 (Page 73)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 07:13

salut les filles bon moi menage se matin la tout le monde dort encore sa fait du bien se calme

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:44

coucou a toute comment sa va aujourd hui?

ici nikel bo soleil 30° sa fai du bien!

j'ai rècuperé ma belle fille hier sa fai plaisir de la voir! depuis avril sa commencé a faire long!

la titou est chez mamie et alyssa est parti faire du sport toute la journee et moi je me di encore quelques heure et c 'est le week end lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:21

moi tout est fait

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:24

coucou les filles, merci nounou ça va bien et toi. Oui comme tu dit Sarah ça fait du bien du soleil, il fait chaud, mon copain dit comme toi sauf que lui il dit se soir vive les vacances, mdr. On va pas avoir froid se soir car on part tout le weeckend chez le pere de David , on emmene ma fille aussi. Et demain on fait un pique-nique avec une cousine en bretagne, on va lui faire connaitre le siege de Yves Rocher, c est tres interressant et en meme temps il y a des petit parcours qu on peut faire en famille, il faut trouver des parfums, moi a force quand David m y a emmené la premiere fois, je ne sentais plus rien, mdr. Tu m étonnes Sarah depuis Avril tu as du l a trouvé changer. Fred c est vrai que quand les enfts dorment on appréci le silence.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:25

ben la leur pere est la alor ses calm

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:27

changé mais carement lol sa commence a devenir une demoiselle!

oui ici on a un truc pareil avec les parfum qu il fo reconnaitre c 'est au musé haribo

fred t es enfant son plus calme aujourd hui?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 15:41

Haribo, mais c est une usine pour les bonbons? lol . il est vrai que normalement quand le papa est là tout le monde se tiens tranquil, il est en vacances? 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:43

ben il fini sa semaine le vendredi midi il craigne plus leur pere que moi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:48

si c des bonbon l usine est pas loin de chez moi et y a le musé alor tu  peu sentir les odeur et reconnaitre les parfum ( bannane fraise vanille café,...)

lol moi a la maison c 'est l inverse c 'est moi qui est + d autorité que le papa  qui lui est plus coulant

vive le mauvai role

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 15:49

bonjour, karine c cool ca ns je crois pa kon ai ca et toi karine tu travail ou tu es en conge parental ? c bien tu partage bcp de choses avec ton conjoind et tes enfants l on bien accepeter ca se passe bien entre eux?

Ns ici il fesai gris et la le soleil fais son apparetion, je suis un peu triste mon fils a fais son dernier jour en halte garderie ca fesai 2 ans kil y allait et la il va aller a l ecole c aujourd hui ke je me rend compte kil a grandi c dur cme meme lol vs n avez ressenti ca vs les mamans ki avait des enfants grand.

sinon je suis partie en normandie et c etait d'un calme ki fesai vraimen du bien, en plus mon bo frere a des voisins ki on des chevaux alors c ete vraiment agreable je vous di ca car moi je pete un cable j habite ds une citee ou on entend du matin jusqu'au soir du bruit et des motos crosse j en ai vraiment ras le cul impossible de se reposer pr celle ki on ce calme et une gde maison avec jardin je vs envie car moi la banlieu j en ai marre

au faite personne ne part en vacance?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 15:57

nous  on part pas pas les moyen ici il y a 3000habitant ya des hameau ses des petit village qui font partit de notre commune ici ya pas d'achelem ses que des maison moi aissi sa ma fait drole quand il sont aller a l'ecole mais la ou j'habite ya meme pas de structure pour accueillir les petit

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 16:00

si moi je part dans ma belle famille en alsace  pendant 15j a aprti du 15 aout et en moment on s arrete 2j chez mickey le 13 et14 c 'est le cado d anni de ma belle fille on c 'est tous groupé!

j imagine que tu a du bien de reposé en normandie les vaches le cidre lol bonjour les cliché lol ah oui et j oublié le mont st michel lol

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:15

nounou bonjours, non on ne part pas cette année, le bugjet est un peu serré on verras l année prochaine en plus Alexandre seras plus grand donc ça seras plus facil. Oui pour moi aussi ça été dur de voir ma fille rentré a l école en plus je ne travaillais pas et puis j ais eu Jéremy donc ça m occupais mais quand il est rentré lui aussi a l école là j ais di je reste pas sans rien faire a la maison donc j ais cherché du travail et j en ais trouvé. Pour l instant je suis en congé parental jusqu en Octobre et je vais mettre un peu Alexandre chez la nounou au mois de Septembre pour qu il s hatitu. Tu Habite ou ? tu peus pas déménager? Moi mes parents habite en hlm et il ont toujours des problemes avec leurs voisins.

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 16:21

bon les filles  je vous di a lundi, bonweeckend avec le soleil, gos bisous a toutes et vos petits bouts

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 16:33

bon week end karine profite bien !!!

moi aussi je fille

alundi bisous a tte  et  bon week end

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.