Bjr les mamans tome 2 (Page 69)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:49

coucou la fille dsl pour hier mais j'ai eu un bugg avec mon pc!

ici le temps c 'est bof pas de plui mai couvert!

julie j espere que tu vas trouver ton cro onde car ej suis comme toi , sans je suis perdu lol

quand au chassure profite c 'est le dernier jour des soldes donc peut etre mega affaire envu!!!!

fred ta fille a l air vraimant adorable et s inquiete pour toi mais avec le temp et en voyan que tu vas mieu elle devrai relaché un peu!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:23

non se matin j'ivais pour voir une psycilogue ben oui cette anne se placenta ma bouffer la vie j'en fait des cauchemar

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 10:34

j espere que cela t aidera a allé mieux

si la tete va bien en general le corps suit

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:58

alors fred ce rdv?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:01

comme d'abe je dit juste des truc qui vont pas de toute facon depuis 1an et demie ya pas beaucoup de jour ou sa va

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:05

ton therapeute en di qoui lui? y a pas d amelioration?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:10

elle mecoute mais comme je suis passer a coter de la mort faudra du temps pour que tout aille bien

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 14:16

retour sans cro onde et sans chaussures! les cro ondes sont tous aux alentours de 100E et les chaussures, et ba a la fin des soldes quand on chausse du 41 c'est soit moche soit trop petit!!

Fred, la therapie te soulage pas un peu? ça doit quand meme etre assez dur a vivre mais le fait de voir grandir Jonas ne te donne pas le sourir?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:19

si jonas me donne le sourir mais ses dur faud du temps pour sen remetre

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:22

oui fred quelle t ecoute c 'est une chose mais en general ( enfin je perle pour ce que je connais) il te parle aussi pour te dirigé dans ta refexion et ton travail sur toit meme

alor certe sa prend du temps surtout dans un cas comme le tien c 'est sur mais comme di julie tu a 4 beaux enfant dont 1 petit bout qui grandit sous tes yeux et qui a besoin de sa maman, c 'est pas quelque chose qui te "booste"?

Julie tu devrai regardé sur le boncoin ou sur ebay pour le cro onde on sais jamais!

pour les chaussures.... je ne sais que te proposé lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:27

si sa maide a rester en forme d'aillieur ses pour sa que je me leve tout les matin moi ses mon pc qui a rendu lame alor jutilise mon pc portable mo homme me la offert pour mes 35ans

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 14:32

saleté d informatique!

lol  on a tjs besoin de nos pc mai ya tjs quelque chose qui va pa avec

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 15:30

coucou les filles et bien  dsl j ais pas eu le temps dimanche pour vous faire coucou, j ais jardiné comme il faisait pas trops mauvais et hier ma fille est venue me faire coucou. Pff il est fou ce temps, la il fait un beau soleil et chaud, obligé de se découvrir un peu! Fred oui je me doute que tu en as mare de voire les médecins mais pour ton kiste fait attention surtout la poitrine d une femme c est tres important! Courage on est toutes là avec toi! on te soutien a travers nos écritures. Et mine de rien vous m avez manquée! Bé alors propriane tu t énerve sur ton pc, mdr c est vrai que ça beugue souvant, c est toujours calme a ton travail? lol

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:37

merci de me soutenir mon kiste j'ai reussi a le persser hier avec une aiguille je recommencerai se soir

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:42

et oui toujours avan septembre je pense pas qu il y est un reprise d activité

profite du soleil karine ici  'est couvert! mais il fai pas froi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.