Bjr les mamans tome 2 (Page 63)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:10

bon app alexandre! courage pour l aspi!

lol apparement fred sa doi venir du prenom car le petit fere de ma nenette qui a 3 ans et demi lui en fai aussi pa mal voir lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:44

bon les filles je vous quitte pour aujourd hui!

je fini 2 bricoles o boulot et je file chercher petit monstre!

bonne soiree

a demain

biz a toutes

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:11

bonne soirée, bisous Sarah!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:32

bonne soirée sarah a demain

je viens de récuperé marine a la creche est j'ai inscrit la grande mardi il font une sortie a l'aquaval sa la changera de la maison

je suis lessivé je dort plus les apm du coup je suis crevé

aller je vais les douchés

ah plus

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:42

oui c est vrai que ça lui feras du bien de se distraire avec d autres enfts , oui mais tu vois dormir l aprm c est pas top car des que tu ne fais plus la sieste tu est fatiguée car ton corps est pas habitué. a plus Gaelle bonne soirée

Karine
johanna59 10 messages
johanna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:13

bjr les fille ! comen vs allé !! ds le nord il fai bon pr une foi ke c r nous lol 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 18:22

SLT johanna tu vas bien ici aussi il fait bon lol quand il pleut pas lol

oui je sais karine mais même si mon corps s'habitue sa detent

aller je vais faire a manger plus préparer mes papiers pour demain

a plus les filles

johanna59 10 messages
johanna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:14

oui sa pe aler !!

johanna59 10 messages
johanna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:16

c sur on né pa gaté cet ané ac le ten!!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:17

mon linge a un peu séché est j'ai du retard dans mes machines j'aime pas laissé trainé

faut espere que sa s'améliore ce temp parce que pour un mois de juillet c'est pas jolie

on risque de partir un week end au mois de septembre a la mer avec mes beau-parents est mes deux beau-freres afin que on paye beaucoup moin cher sa nous fera du bien de voir autre chose

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 22:21

bonne nuits les filles a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 07:33

salut les filles aujour d'huit jonas a 1 an hier j'ai commencer son gateaux sinon se matin repassage et aspi

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:40

hello a toutes!

sa va?

joyeux anniversaire a jonas! il c 'est entrainé a soufflet sa 1ere bougie?

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:46

salut

un joyeux anniversaire a jonas

aujourd'hui a 11h assitante sociale est je vais demandé a mami de les gardé jusqu'a la sieste en milieu d'apm afin que je face un brin de ménage

ici soleil enfin y'a deja une machine qui tourne voila

sinon quoi de prévu les autres mamans?

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:55

coucou, ici le moral pas top.. Il fait moche alors pas de promenage, me suis engueulé avec Mr hier. Et puis j'ai frotté sa voiture hier soir contre un muret, elle est bien eskintée. mais ç'est pas tres gros, et puis je m'en fou, c'est bien fait pour lui.

Ce qui ne va pas c'est que ce matin mon micro onde ne veut plus se mettre en route... je suis deg, je m'en sers beaucoup.

Joyeux anniversaire a Jonas, tu as prevu de lui offrir quoi? (tu nous avais parlé de jouets qu on t'avais donné nan?)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.