bon app alexandre! courage pour l aspi!
lol apparement fred sa doi venir du prenom car le petit fere de ma nenette qui a 3 ans et demi lui en fai aussi pa mal voir lol
bon les filles je vous quitte pour aujourd hui!
je fini 2 bricoles o boulot et je file chercher petit monstre!
bonne soiree
a demain
biz a toutes
bonne soirée, bisous Sarah!
bonne soirée sarah a demain
je viens de récuperé marine a la creche est j'ai inscrit la grande mardi il font une sortie a l'aquaval sa la changera de la maison
je suis lessivé je dort plus les apm du coup je suis crevé
aller je vais les douchés
ah plus
oui c est vrai que ça lui feras du bien de se distraire avec d autres enfts , oui mais tu vois dormir l aprm c est pas top car des que tu ne fais plus la sieste tu est fatiguée car ton corps est pas habitué. a plus Gaelle bonne soirée
bjr les fille ! comen vs allé !! ds le nord il fai bon pr une foi ke c r nous lol
SLT johanna tu vas bien ici aussi il fait bon lol quand il pleut pas lol
oui je sais karine mais même si mon corps s'habitue sa detent
aller je vais faire a manger plus préparer mes papiers pour demain
a plus les filles
oui sa pe aler !!
c sur on né pa gaté cet ané ac le ten!!
mon linge a un peu séché est j'ai du retard dans mes machines j'aime pas laissé trainé
faut espere que sa s'améliore ce temp parce que pour un mois de juillet c'est pas jolie
on risque de partir un week end au mois de septembre a la mer avec mes beau-parents est mes deux beau-freres afin que on paye beaucoup moin cher sa nous fera du bien de voir autre chose
bonne nuits les filles a demain
salut les filles aujour d'huit jonas a 1 an hier j'ai commencer son gateaux sinon se matin repassage et aspi
hello a toutes!
sa va?
joyeux anniversaire a jonas! il c 'est entrainé a soufflet sa 1ere bougie?
salut
un joyeux anniversaire a jonas
aujourd'hui a 11h assitante sociale est je vais demandé a mami de les gardé jusqu'a la sieste en milieu d'apm afin que je face un brin de ménage
ici soleil enfin y'a deja une machine qui tourne voila
sinon quoi de prévu les autres mamans?
coucou, ici le moral pas top.. Il fait moche alors pas de promenage, me suis engueulé avec Mr hier. Et puis j'ai frotté sa voiture hier soir contre un muret, elle est bien eskintée. mais ç'est pas tres gros, et puis je m'en fou, c'est bien fait pour lui.
Ce qui ne va pas c'est que ce matin mon micro onde ne veut plus se mettre en route... je suis deg, je m'en sers beaucoup.
Joyeux anniversaire a Jonas, tu as prevu de lui offrir quoi? (tu nous avais parlé de jouets qu on t'avais donné nan?)