Bjr les mamans tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:49

oui enfin la y en a deja qui beaucoup qui prenne leur repa a la cuillere dans la petite section mais sa a pas l air d y donné envie  fred lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:55

sa viendra en plus je me suis aperssu avec jonas plus je menerve et plus il senerve aussi je sais sais facile a dire  moi quand mon mari est la et que je suis ennerver par les cris il prend le relais

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:59

lol moi je croi que le mien est encore moin patient que moi lol

mais bon je vais avoir 3sem de congé je serai plus zen et peut etre sa marchera mieux

ou alor peut etre quand sa grande soeur va arrivé sa marchera mieu si c 'est elle qui lui donne

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:10

elle a quel age sa soeur

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:12

10 ans

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:13

a comme la miienne

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:15

d'aillieur quand elle lui donne a manger il se mare il adore sa soeurya que lui changer sa couche sinon ses une vrai petite maman et moi sa m'aide

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:25

coucou les filles, bon la pluit c est calmée pour cet aprm, ouf. Sarah tu te bat avec ton ptit bout, moi il a tout de suite bien adopté la cuillere, mais pour l instant il n arrive pas a manger avec des morceaux, ça lui donne des haut le coeur, mais il faudrait que je réessais. Par contre se midi il faisait le pitre, il tounait la tete en meme temps qu il avait la cuillere dans la bouche, le coquin! c est l age ou il nous teste, ils font pleins de petites manies. Et bien dit donc Fred pour 10 ans ta fille se débrouille bien, c est super!!

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:29

ma belle fille aussi s occupe beaucoup de son petit frere, elle adore s en occupé et lui aime beaucoup sa aussi lol et comme tu dis nous sa nous soulage et nous laisse le chan libre pour autre chose!

lol moi aussi thyllian coince la cuillere ( quand il mange un yaourt ou une compote) dans ses dents et il veu plus la laché lol

il fai sa aussi avec un bou de pain un vrai clown mdr

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:31

oui elle est mature des fois elle garde meme lucas qui a 7 ans quand j'etait hospitaliser ses la seul qui aider son pere

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:46

alyssa a aussi un petit fere du coté de sa maman qui s'appel lucas c 'est marrant

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 15:54

moi lucas ses un terrible

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:03

Moi j aurais bien aimé que ma fille sois encore a la maison , car elle m aidait beaucoup et quand elle vient a la maison elle lache pas son petit frere, lol

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:05

bon les filles je reviens, je vais faire manger Alexandre et passer un coup d aspi, a toute!

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:09

est ben sa papotte est sa papotte lol

je sort du docteur j'ai une inflamation a l'entrée de l'oreille j'ai des gouttes a mettre

tant pi quand je serai a sec est ben je marcherai sauf amener marine a la creche qui est un peu loin lol océane est a la sieste j'attend que elle se reveille pour aller a la pharmacie

ici le temp me gave j'ai etendu dehors zut a la fin il pleut il fait du vent il fait soleil pfffff grrrrrrr

sarah j'imagine sa bouille de vainqueur lol il a eu ce qui voulais mais bon si tu as pas le temp entre midi est deux sa ce comprend que il en profite

julie le principal c'est que ton titi va bien (poid,taille)

ma belle maman ma acheter des couches est de la viande est du lait sa fait sa toujours en plus dans le frigo

fred laisse ton repassage repose toi un peu  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.