coucou, bienvenue Sarah, moi c'est Julie, maman d'un petit Leeroy de bientot 9 mois!
Floriane, a lire ton probleme est plutot marant, mais je me doute que ça ne doit pas etre facile, surtout si il n'est pas propre il doit faire pipi partout. mais c'est vrai que la salopette me semble aussi une bonne idée, de preference sans pression a l'entre jambe, qu il n'ote pas la couche par là! Mais quel age a t il??
Temps de merde ici aussi, ça a pas été tout ce qui ya de plus pratique pour les courses scolaires de mon frere et ma soeur hier!! mais on s'est bien amusé!!
Sinon moi rien de prévu, enfin rangement et lessive comme d'hab... il fait trop moche je veux pas sortir! demain, RDV du 9eme mois pour Leeroy! Je pense qu il n'a pas bcp grossit, mais grandit si un peu!je suis pressée!
SALUT JULIE!
moi j'ai pas de rdv pour thyllian avant septembre mon toubib l'a vu en mai pour ses 9 mois vaccin rougeole et il m 'a di il est super en forme donc je le revoi qu en septembre sauf si...
mais c 'est vrai que j'ai un gros poupon a la derniere visite donc pas tout a fait 9 mois ( rdv le 31/05 et il a eu 9 mois le 10 juin) il fesait 73.5 cm et 10kg.
et toi ton pti mec c 'est plutot une crevette ou aussi un gros poupon?
je croi que la babygym c 'est des 3 mois enfin ici c 'est sa mais c 'est que je jeudi matin chez nous et en travaillan sa le fait pas!
mon ptit mec est plutot grand et svelte, il bouge bcp donc il s'affine encore plus, il a dejà les ptits muscles des mollets qui ressortent quand il se met sur la pointe des pieds.
A 7.mois et demi (c'est la derniere fois qu on la pesé et mesuré) il faisait environ 8kg500 pour 70 cm, donc la il a du atteindre les 9kg et doit pas etre loin des 75cm..
son papa fait 1m90 et moi 1m70, donc ça explique tout. Thyllian à l'air grand aussi! vous etes grand ton mari et toi?
Il y a un vaccin de rougeole à 9mois, je croyais que c'était à 12 mois.
Faut que je regarde dans le coin la babygym, ça doit etre sympas.
tu travailles dans quoi? moi je recherche... enfin je suis au chomage depuis le retour de congés mat.
ah oui c 'est un grand graçon tou fin!
moi il a la cuissette du bohomme michelin lol mais il est tonique et musclé lol on voi bien deja ses pti biscotto lol
moi je suis pas tres grande je fait qu'1m63 mais mon marie fait 1m85. il est alsacien donc notre petit bout est batti sur le model allemand lol
enfait le vaccin pour la rougeole esta normalement a 12 mois mais vu qu il ya une epidemie cette annes mon toubib l'a avancé a 9 mois.
je suis agent administartif dans une maire, je gere les depences de mon services.
tu travaillé dans quoi? et la tu recherche dans quoi?
il sont grand vos pti mec moi a coter un tout peit gabari ici pluit ral le bol il peuve meme pas sortir
il fait combien le tien?
moi je fait 1m58 et mon mari 1m70 jonas fait 7kl130 et 69 cm
oui c 'est sympa mes horaire c 'est 8h30 12h 13h30 17h du lundi au vendredi
on gagne pas la lune mais y a au moins la securité de l emplois.
oui il faut un concour administratif pour rentré et si tu as quelques relations sa aide aussi
c'est tentant ton boulot Sarah.
Fred, il est pas petit rapport à vos gabarits, ton fils!! il est meme bien.
c 'est clair qu il est bien ton pti bout il est bien proportionné et puis comme di julie sa va avec vo gabari
et puis sa a le temps dechangé tou sa lol
autant dans 10 ans il depassera d un tete les notre lol
bon les filles je vous laisse pour ce matin
je vais recuperé mon petit monstre a la creche le faire mangé et l amené chez mamie!
alors bon app et a tte si vous etes la sinon a ++
re
mamanleeroy ici le mini babygym est a partir de 16mois pour un prix de 90e est le babygym est de 110e ce qui est cher
merci pour le soleil mais la il est bien arrivé chez nous lol
moi marine mesure 78cm pour quasi 10kg
ici cet apm sieste ensuite repassage qui traine est mes machines qui n'avance pas vu le temp mais la j'en ai lancé une je l'entendrai dans le studio.
sur ceux quoi de beau chez vous???