Bjr les mamans tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 07:50

salut les filles jonas chausse de 16 une fois j'ai fait un vide grenier et ben j'ai rien vendu de la journee alors sa ma degouter ici le temps et  pas terrible en plus sa fait 2 soir ou jonas se reveille en pleurant et quand on la dans les bras au bout de 5 min il se mare

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:01

cc

sa ce comprend de passé une journée sans rien vendre nous aussi sa arrive c'est des chose qui arrive.je peux pas de dépanné de chaussures j'ai des filles désolé

ici temp mitigé pluie soleil

quoi de prévu pour vous mesdames

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 12:20

pour les chaussures c'etait pour repondre a nounou94 sinon pour moi ses repos en plus j'ai mal au ventre ma fille a passer le balai et elle va faire un gateau cette apres midi j'ai juste a lui expliquer pour le four

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 13:05

cc ns mauvais temps j en ai marre je peux rien faire snifffff

fred dsl mes enfants ont des gd pied dc pas de 16 je crois que g acheter du 18 direct dsl

sinon pas gd chose mise a part que je suis claque ma fille aussi se leve frequemen la nuit ca me fatigue surtou kelle fesai ses nuits allez bne journee a ttes

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:31
coucou, nounou, les champs elysées, ça devait etre magnifique!! le notre était pas mal, mais c'est pas comparable, c'est un petit village, mais c'est mieu que rien et Leeroy n'a meme pas eu peur! je n'ai rien de prevu non plus, la fleme de tout! en plus Leeroy n'a pas dormi ce matin et n'a presque pas mangé ce midi et la il pleure parce que je l'ai couché... donc super.Fred tu veux des chaussures en dure pour qu il marche ou peu importe? j'ai ptet quelque chose pour Jonas (le mien fait deja du 18/19). les vides greniers je prefere aller m'y promener j'aurai pas la patience de rester toute la journée derriere la table regarder les gens passer! nous on a pas ici l'eau moins cher a partir d'une certaine heure, mais on avait avant et je fais les machines lee soir aussi.c'est plus economique.
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:38

ben des vrai chaussures de marche mais ses gentilles je les acheterai neuf le mois prochain en plus j'aurais la rentrer scolaire

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:30

coucou les filles, pff un temps pourri pour toute la semaine, génial!!. Gaelle mon fils va bien , apres son malaise il avait un peu mal a une oreille, je pense que c est quand il est tomber dans le magazin, ça a du faire un choc dans son oreille. Je voulais l emmener chez le medecin mais il a pas voulu, et depuis hier aprm il est partit chez un copain a La Rochelle. pff ça m enchantais pas, mais c étais  prévu depuis longtemps. En tout cas , il va pas avoir tres beau.   En effet Nounou , ça devait etre super beau , le feu d artifice a Paris, je copnnais Paris mais mon pere ne m y a jamais emmener pour le 14 Juillet.  Fred tu as raison de vouloir acheter des chaussures neuves pour Jojo, surtout quand il commence juste a marcher , il faut que les pieds soient bien tenu. Les chaussure qui on dejas servient se n est pas tres bon.  c est vrai que ça peu dépanner mais????  Nous ce midi on a manger des escaloppes avec purée, et ce soir je c est pas en plus qu on est que tout les deux, mais bon j arrive toujours a trouver.            Houps ! Alexandre a du attrapper un courant d aire, il me fait une petite diarrhée, alors ce midi c était riz et carottes.

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:49

re

je sors du dentiste pfffff sa va pas d'anesthésie aujourdhui lol dans 15 jours je  pense que la je vais y' avoir droit il m'attaque les dents de devant qui sont bien abimés grrrrrrr

cet apm rien de bien folichon océane dort,marine est a la creche est le temp asser bizarre sa ce couvre apres il fait soleil n'importe quoi!!!!! 

il a attrapé froid karine ton fils?y'a pas mal d'enfants malade avec ce temp je touche du bois pour les miennes

mamanleeroy c'est sur je suis comme toi je prèfere aussi me baladé sur les vide grenier mais bon sa aide a acheté des bricoles je crois que je vais aller voir l'assitante sociale parce que la plus un sous est plus rien a mangé est niveau couches sa descend quel misere

voila quoi!!!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 15:54

ben nous l'assistante social na rien fait pour nous vivement le salaire de mon mari le mois prochain plus la caf ta essyer de metre ta fille sur le pot moi je sais meme pas az quelle age je comencerai

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:19

coucou,gaele tu y vas bcp chez le dentiste!! eh au fait ptite astuce pour les couches, sur leboncoin ou ebay les gens revendent bcp et pas cher, a cause des erreures de tailles ou trop acheté!! j'en ai vu pas mal tout a l'heure!! je veuds aussi quelques bricoles mais je prefere par internet que sur les vide grenier comme ca je m'embete pas! Ptite puce tu doit etre rassurée quand meme que ton grand ne se soit pas a nouveau evanoui... le pauvre quand meme.et pour les chaussures tu as raison, celle en dur ne se donne pas d'un enfant à un autre pour ne pas deformer les pieds.. j'avais des ptites sandales beiges en tissu si ça interressait Fred.si c'est pas indiscret vous avez bcp de la caf? parce que vivre sur un seul salaire avec plusieurs enfants ça doit etre difficile.nous ce soir c'est pas moi qui fera j'ai pas d'idée!et il aime cuisiner..

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:08

j'ai fait tout l'etage le bas on verra sa demain

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:09

Oui c est vrai que les assistante sociales elles aides pas beaucoups ou alors il faut avoire une tete qui leurs plaisent. Pour ce qui est du pot Fred , tu pourras le mettre l année prochaine pour les beau jours , c est plus facile

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:10

se mois si pour vivre on a 1300 euro alor dur dur

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 21:33

oui je vais bcp au dentiste c'est moi qui est fait la vilaine a la 1er grossesses j'ai pas pris soin de mes dents ce qui ma pas arrangé j'ai eu des dents qui se sont cassé est la 2 a etait de même est j'ai attendu d'avoir super mal pour me décidé donc il a du travaille donc d'ou j'y suis souvent mais il ma dit que mes dents etait bonne encore malgré les dents cassé.

j'ai regardé sur ebay mais y'a pas mal de petite taille est je trouve sa un peu cher j'ai pas tous regardé je regardé plus demain si le temp me le permet

j'ai rdv vendredi matin on verra bien ce que elle peu faire!!!!!

tu as mangé quoi mamanleeroy?

au faite fred bonne fête 

aller sur ceux bisous

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:39
j'ai fini par faire des escalopes de poulet et des pattes puisqu'en partant a 4h30 ce matin, il n'a pas été fichu de rentrer avant 20h... donc trop tard pour faire a manger! j'irai voir sur ebay, j'ai plus regardé sur leboncoin, mais c'est vrai que c'est encore chez malgres tout. bonne nuit, et si gaelle le dit, alors bonne fete FRED... ma pauvre 1300, c'est vraiment peu pour le nombre que vous etes tu as du courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.