c'est vrai que c'est pas ympas de pas te laissé te reosé ma pauvre fred essaye quand même moi sa fait une semaine je fais la sieste avec les filles si je peux sinon le soir je suis au lit tôt
karine tu nous donne des nouvelles
aller je vais les douchés
salut les filles se matin je vais a l'epicerie jenmene lucas en plus il est deja debout sa fait au moins un quard d'heure moi je me suis lever a 5h30 et aujourd 'huit repassage et vous quoi de prevu
salut les filles
ici il pleut depuis 23H on a eu un orage violent suivi de grêle de la taille de caillou pas de casse heureusement la voiture rien la piscine a tenu le choc juste les plantes j'ai pleuré de peur je vous jure tellement c'était violent les filles se sont même pas reveillé et heureusement.
ce soir on fait un vide grenier mais vu le temp on verra parce que si il pleut faire 70km pour rien pas trop envie.
vous avez eu des orages vous?
karine comment vas t'on fils?
mamanleeroy tu vas bien?
ici pas d'orage cette apres midi je vais essayer de dormir un peu car la jen peut plus et les gosses qui se bettes le repassage je verrai sa un peu plus tard si je suis plus en forme
oui j'expose en bref je vend pour pouvoir mangé car vu la galére dans laquel on se trouve faut bien mangé
moi le repassage est fait on moins je suis tranquille
ben faire les coursse ses devenu une fortune meme les plus petit prix heureusement que jonas mange comme nous le plus cher ses les couches une fortune
les couches une vrai ruines moi je les prends a auchan c'est des couches espagnole a 6e23 le paquets ce qui reste raisonable.
pour te répondre je comptes mettre marine a l'école en janvier selon si elle est propre est la je vais reprendre mes démarches pour le boulots les vides grenier j'aime sa c'est pour souvent finir les fins de mois.
il fait trop bon de la fraicheur sa fait un bien fou on respire est dire que demain la chaleur reviens pfffffff.
quoi de prévu cet apm?
j'ai dormi 1h sa fait trop du bien
coucou les filles, bon mon fils est toujours aux urgences, le probleme c est que arriver aux urgence hier soir il ne se souvenait plus de rien meme pas du weeckend. Les médecin etaient inquiets , il lui on fais passer un scanner de la tete car il est tombé sur le tete, et une analyse d urine pour savoir si il avait bu ou fumé, les résultat son bon il a rien, mais ils ont préfferé le garder en surveillance, et je crois qu ils vont lui faire d autres examens aujourd hui. J ais quand meme une bonne nouvelle se matin Jéremy m a envoyé un sms me disant qu il se souvenait de ce qu il lui etait arrivé. Bon j espere qu il vont le laissé rentrer se soir. Le pauvre il s était mordu la levre , elle etait tout enflé et son visage aussi ça fais vachement drole quand quelqu un vous demande toujours la meme chose toutes les 5 mn ! Nous hier soir il a bien plus encore, et aujourd hui il fait du vent avec du soleil.
j'espere que sa va aller pour ton fils si il va mieux ses bon signe aller courage
oui merci, la je vient de l avoir au téléphonne , il vienne de lui faire un électro pour la tete, je sais plus comment on dit, et le médecin lui a dit que tout était bon
Ils veulent le garder encore cette nuit, pff, la barbe, du coup depuis hier soir j e sais plus se que je fais quand je fais mes affaires
ses surement par securiter q'uil veule le garder quand ma fille avait eu la peritonite l'annee derniere le jour meme il lon laisser partir il nous ont dit que le mal de ventre aller partir et resultat on la ramener 2 jour plus tard et en passant son scaner il lon opere tout de suite apres tu voie vaud mieux q'uil reste une nuit de plus et que tout aille bien