coucou, fred ça a du etre super dur à vivre!! l'important c'est que Jonas et toi alliez bien maintenant? aurelie tu as eu de la chance entre la nounou a cioté et le boulot a 10minutes!! moi je sais meme pas par ou commencer. Pour ma boite en fait, ils ne m'ont pas viré,ils m'ont pousser à la rutpure conventionnelle; ils me prevoyaient des horaires abominables, genre de 9h à 19h, le lundi, mercredi et samedi, (galere les nounous mercredi et samedi,et puis l'allaitement foutu!!)et puis je sais que là bas faut pas compter ses heures,j'aurai du faire plus que ça, j'étais directrice de magasin, mais j'avais 2personnes au dessus de moi, des putins de cons, je devais bosser comme si je n'étais pas enceinte alors à 7mois j'ai dit stop,je me suis arrétée et je me suis engueuler avec elle voulait que je vienne bosser pendant mon arret.. vous comprenez la mentalité et pourquoi je suis partie!j'aurai pas vu mon bébé. bref c'est du passé, maintenant je sais pas si je reste dans le commerce ou si je cherche ailleurs.
nounou94; je suis dans le meme cas que fred, personne pres de chez moi!! enfin si ma mere dans le meme village mais je me suis engueulée avec, j'étais venue ici pour la voir mais elle n'a sois disant jamais le temps... ça fait plus de 2semaines que je ne l'ai pas vue.
moi idem j'ai peu d'amies nounou j'en ai une mais pas trop les moyens et ma maman peut pas trop agées est a fait une rupture d'anévrisme y'a 10ans environ est elle peut pas elle serai en etat sa c'est sur elle les prendrais ma belle mère est la mais c'est toujours pareille les 2 sa lui fait trop elles sont tellement active c'est sur que on choisi pas celle qu'elle veux mais bon elle m'en prend une donc je me plaint pas c'est pour le week end elle fait journée porte ouverte elle crée elle même des bijoux artisanaux et elle vend aujourd'hui jusqu'a lundi matin est avec les deux si c'est pour avoir du bordel est que elle renverse tous je la comprend aussi
voila j'ai fini tous mon repassage a 11H30 est j'ai rempli la fiche d'inscription de l'école de océane
cet apm rien de prévu repos et repos
j'ai fait une sieste sa fait trop du bien en plus mon mari a deja fait a manger pour se soir plus rien a preparer si s'occuper des douche la il fait une chaleur a crever
maman 81 tu doit reinscrire oceane a l'ecole nous une fois q'uil sont inscrit on a plus a le faire
bn pour son poid on le pesera vendredi prochain en plus j'ai l'inpression q'uil evolu plus il ranpe se retourne mais il nassaye pas de se metre dbout en meme temps il est ne a 36 semaine ses peu ete normal
je la mets en école privé c'est pour sa que je refait un dossier c'est mami qui paye parce que perso j'ai pas les moyens pour la mettre au privé.
ici il a fait chaud aussi mais y'avait une légere brise on c'est baigné dans l'eau a 29°
moi les douches sont faites le repas est quasi pret demain on mange créoles chez des amis vous aimé le sucré salé??
la je vais préparé le sac a océane pour dormir chez mamiest rangé mon linge repassé j'aurais aimé faire la sieste aussi pour une fois que je la fait pas elle on dormi 3h sa ma ecoeuré lol
bref aller je vais finir sinon apres ce soir je vais courrir
il a quel age ton petit bout fred
ok moi il sontau public moi je n'aime pas le melange sale sucree mai apres sa depen des perssonnes
11 mois il aura 1 an le 22
il a jamais attraper de gastro en tout ca meme avec la chaleur il mange super bien
bbjr