Bjr les mamans tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:32

bonne nuit

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 09:34

coucou, oui il est rentré, la joie qu il y avait dans les yeux de mon fils!! trop chou!

il était temps, mais il doit repartir ce matin rendre la voiture de location! :$ sinon Leeroy et moi on va aller au marché prendre des fruits..

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 09:37

salut alor nous super soleil sa fait plaisir un peu de chaleur jonas a deja plein de truc a dire il nous manque le decoudeurHI HI HI se soir fete de l'ecole aller bonne journee a toute

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2011 à 11:39

bjr a paris il fais gris et bon ms pa de soleil degoute en plus je pars en normandie bon ben j'espere kil va pa pleuvoir. bne fete de l ecole fred et bne journee a toute

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 18:24

coucou

ici il fait une chaleur a mourrir ce matin on est partis avec ma belle-mere cherché de la lessive en gros ensuite on est partis a confo acheter des meubles est enfin tati pour les filles merci belle-maman d'avoir payé alors la mer foutu pffffffffff mon homme nousa ramené une poule qui nous a déja pondu un oeuf

sinon on c'est baigné dans la piscine tellement il fesait chaud

mamanleeroy profite bien de la semaine de vacance de ton homme avec ton petit loup 

ce soir les filles vont dormir chez mami vu que demain on travaille si on trouve une place voila sur ceux a plus bonne fin d'après-midi a toutes

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 07:06

salut tout le monde aparament super beau temp il fait deja chaud tant mieux et derniere semaine d'ecole je profite du calm tout le monde dort encore aller bonne journnee a toutes

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 08:40

bonjour a toutes

et ben calme plat ce fofo ce weekend ici beau temp mais du vents de fou hier j'ai pris un bon coup de soleil sur le vide grenier et non pas partis a la mer on a travaillé il fesait chaud est du vent mais la le vent est pire hier la piscine etait a 29°est dehors 33°

aller je vais lustré ma voiture quel est sale

bonne journée

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:25
bonjour, alors gael ton vide grenier a été rentable??tu as pu souffler un peu sans tes filles? plus il fait beau, moins on poste !! nous samedi on s'est balladé un peu et dimanche matin on est allé a la piscine, mon ptit bout, qui je le re precise n'a que 8 mois a attrapé une ptite fille, un bébé et lui a fait plein de bisou, il ne voulait pas la lacher!! ca promet... et cette nuit, il a été un vrai petit demon, impossible de le coucher on la pris avec nous il nous a reveillé toutes les 2h! mais il faut dire que la chaleur est pesante chez nous aussi!! aujourd'hui on s'est décidé à aller a une base de loisir, justement comme dit fred derniere semaine de vacances, donc ce sera pas trop plein;... en plus les travaux sont toujours la,ça commence à me gonfler et le pire c'est que demains ils nous coupent l'eau de 9h à 16h, je sais pas comment on va faire. sur ce, bonne journée..
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 12:04

premier resultal d'analise se soir pas avant 19h la 30 degree dans la maison et il est que midi on va etoufer bon sa va etre l'heure d'aller a l'ecole pour l'eau fait le plein d'eau dans des seau pour la chasse d'eau sa depanne

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:10

cc

pas rentable du tout je le fait plus on a crevé de chaud moi j'ai tout fermé il fait bon quand on rentre dans la maison pfffff les vacances il me tarde vraiment pas je vous assure bout les deux ensemble quel misere lol

fred tiens nous au courant moi aussi faut que j'aille me faire piqué aussi pour mon traitement de la tyroide

mamanleeroy profite de ton homme pas cool ta nuit moi a 4H30 elle ma reveillé super

aller je file faire ce que je peux tant que j'ai pas les enfants

a ce soir resté au frais

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:48

coucou les fille sa va, moi un peu mieux avec mon copain on c est disputé se weeckend , on devait aller pique niquer dimanche au lieu de ça on est resté a la maison , j ais pleuré toute la journée , j avais trop mal a la tete. Aujourd hui je suis fatiguée, plus cette chaleur et Alexandre qui est gronon par la chaleur. Pff, j en ais marre d etre renfermé, de voir personne, mais bon c est la vie!   Merci nounou, oui il faut du courage.   bon a plutard

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:53

moi aussi j'en ai mare d'etre a la maison parfois les cou de cafart sa arrive a tout le monde moi mon homme recomence lundi procain et ben je suis pas enchanter mais faud faire avec courage karine

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:07

a sa c'est sur pas le choix courage a toutes les mamans qui on le blues.

pour vous dire mon degré de folle je viens de nettoyé ma voiture alors que dehors il fait 39° j'en tiens une est la piscine est a 28° j'ai failli y longé habillé mais il faut aller cherché la grande a l'école dommage que l'on sois toutes éloigné on aurai pu papotté autour d'un verre de jus de fruits etc...... LES DOIGT PIED DANS LA PISCINE LOL

les touts petit souffre de la chaleur je vois marine même en short elle en pete est la pauvre océane en jeans faut dire que ce matin y'avais un sacré vents et il souffle encore mais il est chaud 

aller je vais aller cherché océane bizou

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:11

la sa ses couvert mais il fait trop lour jojo je vais le metre en couche quand  on va revenir de l'ecole la le grand partit faire de velo depuis le debut de l'apres midi il est fou en meme temps faud bien q'uil s'ocupe

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 16:40

merci les filles pour le soutien, oui chez nous aussi le temps a changé mais il fait toujours aussi chaud, moi mon grand a invité un copain car demain il passe le brevet, dur dur! c est vrai qu on ne sais pas trop comment les habiller car le peu qu on a sur nous on a toujours chaud

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.