ma fille dot tjs avec ns et d ailleurs je commence a me demander comment pr reolver ce probleme car avec mon conjoint ca devien dure elle prend tte la place et comment tu fais mamandeleeroy pr le refaire dormir ds son lit et ton mari fais koi cme travail
non moi je l ai pa faite et vu ke tt va bien je vais attendre de finir d allaiter et de vouloir la pilulle g fai pareil qd g eut mon fils ms si tu as besoin d aller voir ton gyneco pr etre rassurer ms moi deja je suis pa tres doc alors je suis pi etre pa de bon conseil je vais faire par contre la reeducation du periné par une sage femme et pas un kiné
je vai vous dire bne nuit car je vai dodo
oui moi ossi c pr ca que j en ai marre ms g besoin de faire le perine et je vai essayer pr ma fille ms c pa simple ellehurle tellemen et son frere dor ds la chambre a cote et ca le reveille du coup elle a gain de cause la petite maline et elle doit sentir que je suis pa entieremen convaincu lol allez bne nuit
bonjour les fille la je me suis lever tot en plus je sus inquiette 18 mois que j'ai pas eu mes regles sa ses normal dans mon cas mes se matin j'avais un gros morceau gelatineu et je prend la pilule meme si se sont mes regle qui revienne je minquiette pour jonas moi je le pese plus pour le moment on verra quand il aura les resultat il a eu 11 mois hier pus que 1 mois et il aura 1 an sa commence a etre un grand bonne journnee a toutes
coucou les filles, sa va, oui en effet Fred tu est matinal, je pense que tu devrais allez voir ton médecin quand meme, des fois le corps a du mal a se remettre de tout ces chamboulement, et puis comme tu es tres inquiete pour ton fils sa doit jouer dessus. Nounous 94 et Mamandeleroy, vous allez en baver car c est de tres mauvaises habitudes, et les petits ne comprenne pas pourquoi tout d un coups vous les mettez tout seul dans un lit qu il ne connaisse pas, il vont se sentir seul et avoir peur , et c est pour ça qu il pleur. je sais c est pas évident de les mettre dans une autre piece que nous, on a toujours peur de pas les entendre pleurer, mais ils sont quand meme mieux dans leur petit lit avec leur doudou, dans leur chambre au calme, et pour l intimitée des parents aussi. a plutard
je suis aller voir mon genico cette apres midi aparament c'est la nouvelle pilule que je prend je saigne quasiment pas pendants les regle et a la fin mon cor expedit un morceau bizard j'avais jamais vu sa de toute facon au mois de septembre sois pour la ligature des trompes sois mon mari se fait steriliser on y reflechie
je suis aller voir mon genico cette apres midi aparament c'est la nouvelle pilule que je prend je saigne quasiment pas pendants les regle et a la fin mon cor expedit un morceau bizard j'avais jamais vu sa de toute facon au mois de septembre sois pour la ligature des trompes sois mon mari se fait steriliser on y reflechie
desoler sa merde encore ses pas ma journee
bonjour a toutes!
je passe en coup de vent mon homme part a la peche est bien sur je dois l'amener deja que niveau essence je suis juste punaise donc ce soir seul j'adore lol
alors je suis du même avis que karine je sais j'ai fait pareil océane ne voulais plus dormir dans son lit est une fois que marine est arrivé il a bien fallu est croyais moi j'en ai bavé
fred c'est bizarre sa tu me diras j'ai eu aussi mais moi sa vien de ma tyroide tu veux te faire ligaturé?j'ai connu une jeune de 25ans 4 enfants elle c'est fait ligaturé moi je pourais pas
aller je reviens ce soir
ben oui car sa serai trop dangereux pour moi une 5eme grossese