Non che znounou!!!
ok
Bon sa sera la plus jeune ,les autres seront a l'ecole sauf une petite,mais par contyre pour bb3 j'aimerais, un petit gars mais si c'est une fille le preenom ben je sias pas se que sa pourrais etre!!!
ben nous pour le 4eme on a choisi pendant la grossese
et tu voudrai un autres bebe dans conbien de temps
ah ouia moi je le garcon mais le fille!!
Ben je sais pas apres bb3 un autre oeut etre et apres stop!!!
ok moi j'en voulait un 4 eme mais sa ses fait 6ans apres et comme la j'ai eu 4 sesarienne on aura plus de bebe
Ah ouai,ben moi peut etre vers les 1 ans de bb3 apres stop!!!
ta raison et tes acouchement se sont bien passer
Oui ben les deux premiers oui avec peri,pas de césarienne ,c'et passer tresvite!
ben au moin tu aura un bon souvenir
oui!!
Le petit gars se serait Oscar et la fille peut etre Louison ou je sais pas!!
Coucou les filles! la nuit a été dure chez moi aussi, le ptit nous a fait des miseres! je suis crevée!
Leeroy a plusieurs origines. j'ai entendu ce prénom quand j'étais ado, c'est un chanteur, et j'ai toujours adoré le coté "exotique", et puis on cherchait un prénom qui ne serait pas répendu.. qu il ne connaisse pas les galeres que nous on a eu a etre 3 ou 4 du meme prenom dans la classe! quand je l'ai proposé au papa il a bien aimé.
chez moi les travaux encore et toujours... donc on va surement aller prendre l'air quand on se sera laver le ptit et moi... puis faut que je trouve une idée de cadeau pour nos 3 ans vendredi...
Ok c'es tbeau comme prénom en tout cas,moi en 6 eme il y a vait 8 léa et 4 camille resultat plusde fille que de garcons!!lol