Il y a quelqu'un???
oui
ok!!
dit clemence c'est ton bidon ????????????? wow j etais meme pas comme sa a 9 mois
oui!!!
j'ai gonflé alors je suppose quil ya l'exces de nourriture de debut de grossese et le bébé
DONC DE RETOUR!!!!
ben en faites ta louloute elle a était voulu ou accidents de parcours?
quel connasse cet assitante sociale elle me dit on est le 8 est vous avez plus rien????est ben si je viens non elle me dit que je sais pas géré mon budget certes peut etre mais a 4 sur mon assédics c'est un peu normale
on sort même pas alors l'argent je le dépense pas pour mon plaisir méme les lunettes j'ai pas pu payer la difference c'est ma belle-mere qui la reglé
natacha c'est une filles ta 1er tu l'apelle comment est la tu sais ce que c'est ou pas encore?
oui c 'est une fille elle s appelle Adrianne
non je ne sait pas encore se que c'est je suis qu a 1 mois de grossesse j esper que sa sera un petit mec si c un mec j aimerais bien l appeler Nathael ou raphael
si c'est une fille je c 'est pas encore
Gros accident......
ah excuse moi mais tu as penser a l avortement ?
Oui mais c'etait deja trop tard...
a ok
Mais je sais pas si j'aurais avorter ou pas!!!
OK tes parents l'on bien pris ou sa etait chaud arce que si j'ai bien ompris toutes ta famille te soutiens
moi aussi je voulais un ptit mec est sa etait une pepette que j'aime
sa allait puisque je leur et dit direct que je pouvais pas avorter donc pas trop le choix
on vera bien mais dans tout les cas je serait heureuse si ce bébé est en bonne santée