Bjr les mamans tome 2 (Page 96)

Discussions

Auteur
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:00

J'ai de la chance aussi que le papa soit rester avec moi!!!!!mais bon on assume bientot un apart ;enfin dans quelque temps ,mais oui j'ai deja perdu des amis ,mais tres peu,j'ai aussi ma meilleurs amis avec moi ,donc voila

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:07

je te dirai pour l instant tu est enceinte tu pouvait encore bougé 

quand bébé sera la et que tu devra choisir entre acheter un paquet de couche ou allez en soirée avec tes amies sa va vite partir 

le papa a quel age ?

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:20

Le papa a 17 ans depuis 3 mois!!!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:22

ok j espere de tout coeur qu il restera avec toi longtemps apres ton accouchement 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:23

Moi aussi ,mais il commence deja a me lacher de temps en temps et qua nd j'ai besoin de lui donc bon!!!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:27

comme je te l ai dit le changement de situation est tres dur pour tout le monde je pense 

d ailleurs si ya des mamans de tout age ici comment sa c'est passer pour votre premier bébé avec le papa ????? 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:29

apres c'est pas qu il ne t aime plus c'est qu il as surment aussi peur de la suite des evenements

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:33

oui 

Elle est arrivée!!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:36

Coucou les filles, bonjours aux nouvelles moi c est karine maman de trois enfts 19ans, 15ans et 10 du 27 Juillet.  Je suis de Niort dans le 79. Clémence je suis contente que tu aille mieux, meme si dans ta famille il se passe des évenement ou tu voudrais allez, mais ta santée et celle de ta fille avant tout! Mes pauvre Gaelle et Julie pas de chance avec vos hommes, ha lala des fois vaux mieux etres seule que mal accompagnée. Courage les filles!

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:38

bjr karine 

petite question si sa ne te derange pas

comment c'est passer l arrivé de ton premier enfant? 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:39

Oui,c'est sur mais bon je suis quand meme fatiguée,en plus ce matin sur un brancard j'etaits un jeune qui me poussait je me suis pris tous les murs et les coins de porte!!!!lol

Elle est arrivée!!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:40

oula moi pour la 1er océane donc plus rien plus de vie de couple comme tu la dit natacha tu comptes plus c'est bien vrai sa la bonne alors entre les nuits  que elle fesait pas les journée a t'occupé des taches de a maison le soir je dormé sur le canapé vu que les nuits je dormé trés peu

et lui il etait jamais la est pour la seconde sa etait de même et c'est tjr pareille

des amies tu en perd des que tu est parents crois moi je parle en connaissance apres je sais pas pour les autres mamans?ET VOUS les filles?

je peux te poser une question clémence?????

JE REVIENS JE VAIS A L ASSITANTE SOCIALE A TOUTES

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 15:44

Oui va y maman81!!

Elle est arrivée!!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:59

Tacha bé moi je suis tombé enceinte a 18 ans mais c étais pour partir de chez moi et etre avec mon copain. 9a pas été simple, j ais été tres malade toute ma grossesse , je gardais rien et j ais pri que le dernier mois , heureusement , ma fille prenait tout, car j ais accouchée avant terme, elle fesait 2kg900, j avais une tres grosse anémie, le médecin m a tres mal soigné. pour l accouchement j avais une perfusion qui m alimentais si bien que la petite dormait quand j ais accouchée, alors il lui on fais une tape sur les fesses et elle a pleurée. j ais beaucoups souffer mes mon ex mari etait là pour m aider. 

Karine
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:07

Tu as eu de la chance

mon homme ete la les 4 premiers jours c 'ete marrant mais apres sa a bien changé finalement ct pas si interressant que sa un bébé sa bouffe sa chie sa pleure voila comment il decrivé sa fille mais bon apres il a bien changé heureusement 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.