Bjr les mamans tome 2 (Page 95)

Discussions

Auteur
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:15

oui oui ça va mieux avec ma mere.. c'était une ptite brouille d'1 ou 2 semaines. d'ailleurs elle est contente de garder le ptit, depuis le temps qu'elle attendait.

oui doudou, gaelle est moi sommes tombée sur de sacré numéro!!! le mien pense bcp trop a son boulot, tellement qu'il part bosser ver 6h revient entre 22h et minuit passé et ne s'inquiete de rien de ce qu il peut se passer a la maison ou dans notre quotidien au petit et a moi.et il me squatte ma voiture vu que la sienne est foutu.pour resumer....

moi j'ai mon entretien, apres je vais essayer de regarder les annonces pour une voiture.et vous...

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 13:30

oui oui de sacré numero moi il pense que a sa petite personne sans s'occuper de enfants est sa me gave je suis epuisé même les photos font peur on dirai une drogué tellement je suis naze

julie je te dit MERDE pour ton entretien

c'est bien fred pour l'armoire sa fait tjr sa en moins a acheter

cet apm rien de prevu ici le temp ben bizarre il viens de faire une sacré averse est la soleil je viens de faire une machine je sais pas si je la mets dehors pffffff

il a quel age ton fils?doudou

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:45

Coucou les filles ca va???

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 13:51

Bonjour a toute les mamans et future maman,

je me presente natacha 21 ans j ai une fille Adrianne de 11 mois et enceinte de BB2 prevu pour le 09/04/2012 mes deux petits coeur auront moins de 2 ans d ecart sa va etre chaud a la maison ..... 

voila 

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:05

salut natacha sois la bienvenu sur le fofo moi c'est gaelle maman de deux filles océane 3ans1/2 et marine 22mois je suis sans emploi a a recherche est en coule depuis 8ans maintenant je suis du sud

et toi tu est d'ou?

mes deux louloutes on deux ans de différences est oui c'est dur je veux pas te faire peur lol

sa se passe bien ta grossesses?

cc clémence comment vas tu?????

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:08

Bien ,fatiguééééé et toi???

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:09

bjr maman81 

je suis de haute savoie 

ma grossesse se passe bien pour l instant d ailleur sa me fait peur appart le fait d avoir envie de pipi toute les 20 mins je n ai pas de symptome sa me fait un peut peur pour ma fille j etais malade a plus pouvoir boire sans tout vomir tout me degouter et la rien du tout on vera bien

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:13

Bonjour Natacha,moi aussi je suis enceinte mais de 5 mois dans 4 jours ,et je suis en observation a la maternité j'usqua la fin de ma grossesse !voila!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:19

bjr pimpom7000 

si se n est pas trop indiscret quesqui t arrive pour etre en observation jusqu a la fin de ta grossesse?

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:21

d'abord je vais avoir 15 ans ,ensuite je perds du liquide par moment la prochaine c'est l'accouchement,dilatée a 9,contractions et tout mais voila!!!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:24

a ok oui c'est peut etre un peut tot 5 mois pour accouchée 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:26

Oui ,c'est sur !!mais bon au debut j'ai pas trop réalisée les risques donc j'ai fait nimp et pis ben maintenant j'en ai les consequences!!!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:32

et oui la jeunesse ;) attention je ne critique en rien ton choix 

j espere que va bien aller pour toi et ta petite et que tu vas arriver a la tenir le plus longtemps possible au chaud 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:35

Oui mais c'est compliquée toute les 30 minutes infrmiere je passe quasi la moitié de mes nuits en salled e travail,et pis bon j'aimerais quan meme bien aller faire la fete mais set pas possible ,en plus je loupe mes vacances mais de donner la vie c'est plus important que des vacances!!!

Elle est arrivée!!!
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 14:55

j espere que tu le pense vraiment comme sa oui donné la vie et l assumée est beaucoup plus important que le reste 

tu es jeune ta vie va considerablement changé j espere vraiment que tu sera assumer et faire des consetions pour elevé ton enfant correctement  

je me permet de  te le dire j avait 19 ans quand je suis tombée enceinte de ma fille et je me disait sa va rien changé ni a ma vie ni a mon couple et ben crois moi ou non sa a enormement changé ma vie au debut je me disait je peux rien faire mon homme me prend pour sa bonne et plus pour sa femme sa fille il s en fou carrement il s en occupe pas il me touche plus ni rien mais bon au fur et a mesure du temps j en ai voulu a mon homme et a ma fille c'ete de leurs fautes si je n etait plus comme avant si j etait grosse pleine de vergetures grevée  

et depuis les 4 mois de ma fille tout le monde a retrouvé sa place et la on remet un bébé en route cette fois ci c 'est pas pareil on est plus agé on a deja un enfant on sait comment faire et surtout surtout surtout aujourd hui je sais que je l aime enormement et que  finalement se premier bébé c'est la meilleur chose qui est pu nous arriver 

tous sa pour te dire que 19 ou 15 ans c 'est jeune et que sa te coute tes potes, des soirées  ou on t invite plus, des concerts et tout sa soit forte et surtout ne fait pas les meme connerie que mois reprend l ecole des que tu le peux essaye d avoir ton diplome de se que tu veux pour avoir un bon métier qui gagne bien sinon c'est la merde crois moi 

courage et j espere que le papa assumera egalement se bébé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.