c'est ce que je fais mais je reçois toujours les mails lol
oui c'est vrai que pour les nuits j'ai de la chance, il l'es a fait à un mois, pourvu que ça dure
merci "mesdeuxbébé"
bienvenue amélie tu vas dans ta boite mail est dans les repose tu clique sur me désa bonner sa marche t'inquiete sa risque de revenir de temp en temp ben tu recommence sa me le fait encore par moment
moi marine est née 3 semaines avant 2K200 pour 48cm
bienvenue noémie tu part seul avec tes enfants?
ici tjr même ambiance
clémence je comprend pour ta grand-mere pour ta soeur tu verras la video
gaelle tu devrai lui dire de se demerder avec les gosses et toi tu va faire un tour sa lui fera conprendre et toi tu sera tranquile
merci maman81, je vais essayer :)
sa vous es déjà arriver de vous sentir perdu quand votre bébé pleure, et que vous ne sachiez pas pourquoi ? au moins une fois par jour, mon bébé me fait une crise et rien ne le calme, biberon, couche, calin, rien n'y fait, meme pas être dans les bras, dans ces moments la je me sens vraiment faible et mauvaise maman, que faire ?!
il fait sa vers quel heure nous c'etait toute la journee il a peu etre des colique
il n'a pas vraiment d'heure, ça peut etre dans l'après midi, ou le soir,
quand c'est le soir mon medecin a dit c'est parce qu'il cherche à s'endormir et qu'il faut le laisser...difficile !!!!
Merci maman81 oui je pars seul mon homme travaille il a repris vendredi soir il a eu presque 15 jours de repos donc on a profiter et comme le ramadan a commencer le 1er en général je part pendant le ramadan c'est plus facile pour lui
je sais pas quoi te dire ta essaye le bain en général sa detend ou sinon masse lui son ventre par petites rotations ta reussi pour les messages?
ok noémie tu travaille pas?tu t'occupe de tes enfants?
est ben fred je voudrais bien tu sais mais vu que c'est grave tendu je tente même pas pas envie de dormir dehors tu vois
sa finiras mal avant la fin
sur ceux bonne soirée a demain
oui je suis en congé parental jusqu'en juin 2012 donc je profite a fond de mes loulous
coucou, eh bien les mamans vous avez eu des ptites crevettes!! Leeroy est né 3 jours apres therme, il faisait 4kg030 pour 52.5 cm.
bonjour aux nouvelles, moi c'est Julie, j'ai 24 ans, je suis maman d'un ptit garçon de 9mois, qui me retourne tout l'appart!!
Cet aprem j'ai un entretien pour un poste de responsable adjointe de magasin; ma mère a un creu dans son planning alors elle me garde le ptit, quel coup de chance! on verra ce que ça donne!!
Ma pauvre Gaelle ça ne s'est pas arrangé.... j'y ai pensé aussi a dormir dehors. nous on a eu une grosse discussion hier soir pour mettre les choses a plat, je lui ai dit que j'attendais d'avoir la preuve de ses promesses!donc si des ce soir il recommence je pars dormir ailleurs des demain.au moins maintenant il sait ce qu il risque.
Doudou, pour les pleurs de ton bébé c'est peut etre parce qu il ne te sent pas bien, le bébé ressent toutes les emotions de sa maman, il faut que tu te detendes. les bébés aiment bien etre masser aussi, ça les apaisent et ca leur fait du bien de sentir les mains de maman (ou papa).en général mon fils est casiment endormi apres!
i
hello
merci julie mais sa va mieux du moins en peu tu as bien raison je veux bien pour son taf mais bon tu est la avec ton fils sa va mieux avec ta mere?
ici le temp est maussade il fait frais mais moi sa me derange pas sa raffraichi
quoi de prevu aujourd'hui??????
allo allo !!!!!!!!!!
nous ses rangemant on ma donner une armoir alot je vais pouvoir ranger des affaire dedans
bonjour, quel magnifique temps dans le nord... plein de pluie lol
Hier il ne m'a pas fait de crise, il s'est même endormit sans pleurer.
Oui peut etre qu'il me sent stresser et pas bien, on m'a déjà dit qu'un bébé ressent ce que sa maman sent également. J'ai déjà essayer les petits massage sur son ventre mais ça ne le calme pas, c'est peut-être une période ou il a envie de se faire entendre ^^
Je n'es pas vraiment suivit vos discussions précédente, mais si j'ai bien compris vous avez des problemes avec vos mari ?