Je sui ouverte mais je nai pas perdu les eaux je suis ac monitoring et tout donc pbl!!!
Quelquun???
Il y a quelqu'un
DESOLER j'avais du monde on sort de table comment sa se passe??????
salut les filles je vais aller repasser et âpres menage
Bon ben j'ai passé une nuit horrible a la mat, bébé va bien sans plus les coups se sont calmer par contre je sais pas quand je sors enfin si je sors ,voila je suis toujours la!!!
aller courage il peuve peut etre te donner un truc pour dormir
J'ai passer la moitié de la nuit en salle de travail,les medecins avaient peur que j'accouche ,mais apparement la plupart de ses organes sont preques formés ,mais je risque d'accoucher avant terme!!!
ok moi j'ai fini de repasser
mais il ton pas donner quel que chose pour arreter les contracion
Non je suis avec monito et je part en salle de travail dans un quart d'heure ,j'ai peur d'accoucher avant terme!!!
coucou les filles
c etonnant qu il t ai pas mi une perf clem pour l arret des contractions et 1 pour la maturation des poumons! pourkoi il te fon allé en salle de travail dans 1/4h si les contraction se se arreté?
CC
c'est bizarre il vont te faire accouché ou quoi?
en tout cas si c'est pas le cas ménége toi sinon ta fille va arrive plus vite si tu continue
tu est tjr dilaté?
ce matin tranquille parce hier le rosé etait bien bon lol
aller je file a la douche
nous hier on ete o bowling on c couché a 2h30 ce matin les yeux colle un peu o boulo lol
Coucou ,l'acccouchement risque d'etre declencher dans tres peu de temps ,ils viennent seulement de ma poser une perf pour arreter les contractions et tout en tout cas je suis crevée voila je vous donne des news!!