ma pauvre fred tes fils ne te menage pas beaucoup!
allé encore 1 moi a tenir!
ben 1 mois ses long j'en ai mare
lol enferme les dans le garage ! envoi les chercher du pain a l autre bout du village lol sa te fera 1h de repi
lucas a 7 ans et si on le laisse 5 min tout seul il invente des betise il me fatigue meme son pere ses plus quoi faire avec lui
ses vrai encore 1 mois pfffffffffff on va péter les plombs moi aussi j'en peux plus.
c'est pas sympas qui te laisse pas te reposé il pourré faire des efforts les plus grands en faite tu te reose que les weeks ends quand ton mari est la?
clémence sa va? ou tjr pareille????
bon marine a dormi plus de 2H30 sa va on va pas se plaindre
je vais aller acheter des lingettes bébé pour marine est des tampax lol aprés j'irai cherché océane chez mami
ce soir je passe pas j'ai des invité ecrivé pas 4 pages lol
ben oui je me repose que quand mon mari est la
tu peu toujours essayé le temesta lol
le yoga ou la relaxation avec eux
l hypnose pourquoi pas!
lol non treve de plaisanterie franhcement sa doi etre super lourd!
moi je vais vous laissé et vous dire a demain la journee et quasi fini pour moi
en esperant que sa va mieu pour toi clem
bisous les filles a demain et bonne soirnee
bonne soiree
Bon ben moi ca passe pas ,dans 30 min direction mat si sa passe pas cet des contraction !alors pu bougé sinon bb arive!
bon courage et essaye de te reposer un max
Coucou je suis a la mat j'ai un peu de wifi il en fournissent mais faut payer ,les contractions n'ont pas arreter et plin de probleme donc voila...
tiens nous au courant si tu peux de la situation ma pauvre c'est la misere tu est que a 6 mois en plus ménage toi un max sinon elle va naître prématuré est pas fini de formé
j'ai douché les filles moi aussi sa fait un bien fou on va mangé dehors
sarah pas idiot l'hypnose lol
aller les filles bonne soirée a demain pas de folie
clémence courage
Bon ben jai plin de probleme mais bon on fait ac!!!j'espere quelle va pas naitre maintenant!!!
Il y a qq???
oui ta quoi comme soucis????????