pas mal!!!lol !!!je me suis rassasié!!c'est enoirme maintenant j'ai fain a n'importe quell moment de la journée !!!
5 eco ses pas mal remarquer moi ma grossese a durer 18 mois qui dit mieux
lol ah oui pas mal!
moi j en ai eu 6 au total je croi
a la fin j ete surveillé car moi il a joué les prolongation il devai venir entre 28/08 et lke 05/09 et il est arrivé les 10/09
Quand méme mais c'est parce que je suis restée souvent en observation a cause de plein de pbl je suis meme deja aller en salle d'accouchement de peur que j'accouche tellement la petite me donnait des coup!!
18 mois?
lol mange clemence c 'est une bonne maladie lol
ben oui mon placenta a durer 9 mois pour sortir apres la cesarienne
oui mais je suis deja rassasie et dans une demi heure j'aurais encore faim comme d'hab!!!18 mois c'est long pour une grossese!!!!! Wow!
c 'est un truc de fou sa!
bon je vous mlaise je reviendrai a plus
moi aussi je vai chercher mes petit bouts!
a demain bonne soiree les filles bisous
est ben je vous laisse un moment est 4 pages a lire lol
bon je galère avec la photos c'est trop compliqué zut
clémence je suis du même avis repose toi un maximum aprés tu verras le repos tu le chercheras tu dois accouché naturellement ou césarienne?
je te rassure moi enceinte je metté aussi un gilet n plein mois d'aout un coup chaud un coup froid est puis marine a etait un peu rejetté mes beaux parents on fait la gueule quand je leurs est dit est puis ensuite j'ai eu des soucis santé donc je suis rodé
n'hésite pas a posé toutes les questions qui te tracasse on est la pour te rassuré
bon je retourne a ma photos lol
jolie photo Gaelle, les tetes de chipies de tes filles!!! c fou!
La future maman, il ne faut pas que tu te tracasses, toutes les questions il faut que tu les pose, evite le stresse et l'inquiétude et tout ira bien, une grossesse heureuse fait un bébé heureux!!profite de ton repos pour parcourir le net pour tes futurs achats!! et pourquoi pas t'avancer un peu sur les cours puisque quand elle sera là, tu n"auras plus autant de temps qu'avant! en tout cas le repos est essentiel!la grossesse est un moment à savourer!
merci julie oh que oui elles le sont
ah je vous ai pas dit la derniere bétiste de océane la on a failli la perdre une copine a elle est venu donc elles jouent est puis elles montent dans la chambre est la je décide de monté pour fermé la fênetre est ben océane est monté sur la fênetre est aller sauté la elle ce tué comme quoi un truc ma dit monte j'ai bien fait sinon la je serai je sais ou elle a pris une claque sur les fesses est son père qui dit rien en ce moment elle fait n'importe quoi me répond non stop de pire en pire elle me dit je te causse pas a toi t'ai toi elle me dit crie pas maman.son pere lui cede tout donc ce que je lui dit elle s'en fou
la elle est partis chez mami j'ai que marine oufffff du repos j'en peux plus la il me tarde la rentré
je vais partir en septembre un week end a la mer 80e on part du 10 au 12 septembre on part avec mes beaux parents est mon beau frere que sa nous face moins cher
bon vous avez fait quoi de bon a mangé?
aller je vais faire ce gateau pour apres mangé lol
j'ai fait le gâteau mais pas encore goûter je vous dirai sa
marine est couché est moi enfin du calme je suis lessivé fatigué
demain je vais aller a l'assurance déclaré ma voiture qui est bien cabossé par les grelons pfffffff
et vous quoi de prévu
fred c'est encore ouvert l'épicerie nous c'est fermé sa réeouvre le 5 septembre.
aller a plus tard les filles
salut les filles oui nous l'episerie est encore ouverte d'aillieur ji vais se matin ici temps pourri mais dans la maison il fait lour et vous quoi de prevu