ah ok fred c con sa ! pui sa doi etre chian d avoir tjs des kist ki vienne com sa
Vesoul!! propriane :oui c'est sur mais un jour j'irai dans mon college et je me pointerai avec mon gros ventre et apres avec une poussette !!!lol
sil vous plait les fille un petit coup de pouce pour mon loulou votez pour lui svp http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89532-bebe-mathys
et bien tu feras comme le film ( CLEM) lol, alors c est une petite fille et vous allez l appeler comment?
ben ecoute y a pas de honte a avoir ! c 'est une chose merveilleuse qui t arrive
Se sera surement Adélaide si d'autre prénom ne detronnenet pas!!!!
propriane:on verra bien ce que les gens diront de toute facon j'ai deja ete a une fete calme et mes amis ne savaient pas que j'étais enceinte et ben j'étais la reine il me chouchoutaient et tout en plus je ne cachais pas mon ventre puisque j'avais mis une jolie robe et tout lol!!!!!
jolie comme prénom, ça seras votre cadeau de noel et c est le plus beau
oui elle est prévue pour le 12 décembre!!!
lol sauf que c 'est pas le papa noel qui l amene celui la lol!
moi j'ai su que j ete enceint 2j avant noel du coup j'ai rien di a personne et sous le sapin j'ai mis une cigogne en peluche avec des chausson ( vu que mon mari es alsacien) pour lui annoncé et j'ai fai la meme en mignature pour mes parent et on leur a offret juste avan le repas de noel
bon les filles a plus je vais faire le 4h a Alexandre,bisous
Cool comme idée attendez 2 minutes je reviens !!
bon app a alexandre!
a demain karine apres moi je file chercher mes 2 artistes bisous
me revoila j'avais faim et bébé aussi en plus je devais retrer le landau on la monter et il commence a leuvoir ?? par rapport a vous a mon avis j'ai exploser le nombre d'échographies:5 mois :12 echo !!!
ouai et j 'avai mi un pti mo avec disant " sdf dans quelque mois m ouvrira tu les bras est ce que je pourrais t appelé papa"
lol il m a di est ce que c 'est bien ce que je croi? lol
il ete trop comptant ma belle fille elle a pas tilté tout de suite mais quan on lui a di tu vas avoir un pti fere ou petite soeur elle ete trop contante