mon kiste est encore la mais il a beaucou diminuer mais maintenant j'en ai un autre aillieur
un moule a manquer ses un moule qui est rond et un peu haut
coucou a toute
sa va bien gaelle merci et toi? sa fai plaisir de te revoir !
ici bo temps!
un moule a manqué c 'est comme un moule a tarte mais sa a les bord beaucoup plus haut
ok merci pour l'info
alors j'ai nettoyé rangé j'avais rien d'autre a faire donc ma maison est hyper propre lol
ta tjr les travaux mamanleeroy?
A j'ai marine qui c'est reveillé
je vais pas me plaindre j'ai internet c'est l'essentielle
fred c'est bizarre que tu en ai un autre qui ce face
la nous le temp est louche il pleut pas mais il fait tres lourd mon linge seche c'est le principal
bon je vais essayé le gateau micro onde est un moule en siliconne sa peut le faire ou pas????sinon en verre j'ai pas ce genre de moule est puis enfer dans le micro onde sa va pas le faire lol
oui en silicone c 'est tres bien moi c 'est ce que j utilise pour mon gato o chocolat lol
Coucou les filles je suis nouvelle!!Future maman pour le mois de décembre !!j'espere que vous pourrez me remonter le morale!!!Merci
te remonter le moral? oui avec plaisir mais qu est ce qui ne vas pas?
dabord je me présente je m'appelle clémence et j'ai bientot 15 ans !!En ce moment ma loulooute va bien mais me joue des tours et ca me fait baisser mon morale dernierement j'ai perdu du liquide amniotique et je suis restée 2 semaines a l'hosto donc boulversement et pas de visite donc voila j'aimerais un peu d'aide!!!Merci
que t'arrive t'il?
je remet une photos dés que mr auras fini avec son potes parce on a fait des photos lundi est il les a pas mis encore dans l'album du pc donc j'attend
aller je vais les faire gouter
Regarde en haut maman81!!
deja felicitation clemence!
l arrivé d un bebe ce n est que des chamboulement
mais di toi aussi que ce n est que du bonheur!
effectivement ce qui t est arrivé n est pas drole mais les medecins on du te rassuré, tout vas bien a present?
le papa et tes parents sont present pour te soutenir?
Oui toute ma famille reste a mes cotes en plus probleme je n'ai plus le droit de bouger donc voila mon cheri est venu habité chez mes parents ac moi voila mai les medecins ne mon pas rasurer du tout il ont fait empirer la situation!!En plus certain medecin disait que j'etais trop jeune et tyout donc voila!!!
il est clair que tu est jeune mais il n on pas a juger!
bien des femmes dans le monde mettent des enfant au monde a cet age ou plu tot apres c 'est un choix personnel!
c 'est deja bien et tres important que tu soi entouré par tes proches
repose toi ne t inkiet pas sui les conseil des medecin et sa se passera bien
meme si c penible de devoir resté au li di toi que c est pour le bien de ta fille et le tien!
Oui mais je stresse beaucoup et en plu je peut accoucher a tout moment donc voila!!!! C'est pour ca que j'ai besoin qu'on m'aide!!
coucou les filles, bonjours pimpom, oui comme dit Sarah si les médecin ton dit que tout allais bien il faut pas stresser! c est pas bon pour le bébé! et si tu es bien enturé par ton copain et ta famille alors ça bien se passer. Gaelle trops contente de ton retour et que tu ailles bien. nounou oui mon fils va bien, il n as pas refait de malaise, merci! là il est en vacance chez son pere. bé nous il fait lourd, le soleil jou a cache cache.