Bjr les mamans tome 2 (Page 78)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:41

mon kiste est encore la mais il a beaucou diminuer mais maintenant j'en ai un autre aillieur

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:45

un moule a manquer ses un moule qui est rond et un peu haut

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:49

coucou a toute

sa va bien gaelle merci et toi? sa fai plaisir de te revoir !

ici bo temps!

un moule a manqué c 'est comme un moule a tarte mais sa a les bord beaucoup plus haut

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 15:06

ok merci pour l'info

alors j'ai nettoyé rangé j'avais rien d'autre a faire donc ma maison est hyper propre lol

ta tjr les travaux mamanleeroy?

A  j'ai marine qui c'est reveillé

je vais pas me plaindre j'ai internet c'est l'essentielle

fred c'est bizarre que tu en ai un autre qui ce face

la nous le temp est louche il pleut pas mais il fait tres lourd mon linge seche c'est le principal

bon je vais essayé le gateau micro onde est un moule en siliconne sa peut le faire ou pas????sinon en verre j'ai pas ce genre de moule est puis enfer dans le micro onde sa va pas le faire lol

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:08

oui en silicone c 'est tres bien moi c 'est ce que j utilise pour mon gato o chocolat lol

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:16

Coucou les filles je suis nouvelle!!Future maman pour le mois de décembre !!j'espere que vous pourrez me remonter le morale!!!Merci

Elle est arrivée!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:18

te remonter le moral? oui avec plaisir mais qu est ce qui ne vas pas?

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:22

dabord je me présente je m'appelle clémence et j'ai bientot 15 ans !!En ce moment ma loulooute va bien mais me joue des tours et ca me fait baisser mon morale dernierement j'ai perdu du liquide amniotique et je suis restée 2 semaines a l'hosto donc boulversement et pas de visite donc voila j'aimerais un peu d'aide!!!Merci

Elle est arrivée!!!
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 15:23

que t'arrive t'il?

je remet une photos dés que mr auras fini avec son potes parce on a fait des photos lundi est il les a pas mis encore dans l'album du pc donc j'attend 

aller je vais les faire gouter 

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:25

Regarde en haut maman81!!

Elle est arrivée!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:26

deja felicitation clemence!

l arrivé d un bebe ce n est que des chamboulement

mais di toi aussi que ce n est que du bonheur!

effectivement ce qui t est arrivé n est pas drole mais les medecins on du te rassuré, tout vas bien a present?

le papa et tes parents sont present pour te soutenir?

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:29

Oui toute ma famille reste a mes cotes en plus probleme je n'ai plus le droit de bouger donc voila mon cheri est venu habité chez mes parents ac moi  voila mai les medecins ne mon pas rasurer du tout il ont fait empirer la situation!!En plus certain medecin disait que j'etais trop jeune et tyout donc voila!!!

Elle est arrivée!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:33

il est clair que tu est jeune mais il n on pas  a juger!

bien des femmes dans le monde mettent des enfant au monde a cet age ou plu tot apres c 'est un choix personnel!

c 'est deja bien et tres important que tu soi entouré par tes proches

repose toi ne t inkiet pas sui les conseil des medecin et sa se passera bien

meme si c penible de devoir resté au li di toi que c est pour le bien de ta fille et le tien!

PIMPOM7000 182 messages
PIMPOM7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:35

Oui mais je stresse beaucoup et en plu je peut accoucher a tout moment donc voila!!!! C'est pour ca que j'ai besoin qu'on m'aide!!

Elle est arrivée!!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 15:41

coucou les filles, bonjours pimpom, oui comme dit Sarah si les médecin ton dit que tout allais bien il faut pas stresser! c est pas bon pour le bébé! et si tu es bien enturé par ton copain et ta famille alors ça bien se passer. Gaelle trops contente de ton retour et que tu ailles bien. nounou oui mon fils va bien, il n as pas refait de malaise, merci! là il est en vacance chez son pere. bé nous il fait lourd, le soleil jou a cache cache.

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.