Bjr les mamans tome 2 (Page 77)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:00

ben on fait rien a si la tele bref on se fait chiez pourtant il faudrai que je les fasse travaillier un peu juste istoire de reviser mais la fleml

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:07

oui nous on a attaquer le cahier de vacances avec la miss

le temp est tjs pourri chez toi?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 16:07

bé ma fille vit avec son copain et là elle est contente , elle travail dans un gite jusqu au mois d Octobre normalement, et mon fils est partit tout le mois d aout chez son peredonc j ais que Alexandre, il est grognon ce tantot avec se temps de fou! bon je vous laisse a demain , bisous a toutes , bonne soirée

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:10

nous il fait tres lour mais couvert nous on achete pas de cahier trop cher

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:19

c cool pour ta fille karine  et ton fils doi etre contant de voir son pere et toi just le petit bou a geré c cool aussi comme sa t en profite un peu plus que habitude!

bonne soiree a demain biz!!!

y a pas forcement besoin de cahier pour les faire bossé sa peut etre sou forme de jeux en +  style tu leur met une serie de multiplication et le 1er qui a fini et qui a juste a gagner!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:25

bonne soiree

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:40

bon je file les filles

bonne soiree a demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:57

oui elle a le temps eiie vera bien

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 19:33

je sais plus qui a posé la question, mais il ne se couche pas avant 21h/21h30; mais depuis qu il se leve aussi tot le matin il me fait des siestes de folie l'aprem... genre 3h!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2011 à 20:16

hello

enfin de retour j'espere que toutes sa va bien j'ai lu la moitie lol j'ai les yeux épuisé deja

on nous a remis la ligne apres rude négociation je vous expliquerai demain

fred merci d'avoir pris de mes nouvelles ainsi que vous toutes sa fait plaisir est non pas de vacances

marine est chez mami est demain c'est océane qui ira voila

gros bisous a toutes a demain

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:21

JE REVIENS EST PLUS PERSONNE SNIIIIFFFFFF

quoi de beau ici temp pourri

bon je reviendrai plus tard on va faire des courses

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:27

salut gaelle moi ses menage de printant donc pour le moment je suis pas beaucoup sur le net

ophelie80360 2 messages
ophelie80360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 13:22 - Modifié le : 03-08-2011 à 16:15

salut est ce que vous pouvez voter pour mon fils mathys svp? 
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89532-bebe-mathys

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 13:25

je vois oui que y'a pas grand monde.

comment vas t'on kiste fred?et ton fils il est partis ou pas encore?

karine comment vas t'on fils?il a pas eu d'autre soucis de malaise

mamanleeroy alors ce micro onde sa va mieux et dire que j'en ai deux moi

sarah tu vas bien?

ici temp a la pluie lundi une chaleurs a mourrir mardi tu vent a s'envoler et ce week end aussi j'ai pris un coup de soleil sur le cou est pas bon sur ma cicatrice on a fait un vide grenier j'ai fait 36 euros j'etais contente surtout que j'avais que des merdes lol

alors pour le net un truc de fou mon homme a résiler son comptes internet hier vu que il avait sa box lui aussi on pouvait pas cumuler les deux est vu ke je suis resté sfr il nous on remis la ligne  plus 10 pourcent  sur toutes les factures pendants 1 ans mais il me faut payé 102e la haine

sinon je voulais posé une question peut etre con c'est quoi un moule a manqué je veux testé le gateau micro onde

aller a plus tard je vais lavé la cuisine bizzzz

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 14:08

coucou, bon retour Gaelle!!ça a l'air compliqué ton histoire internet!! sinon qu'as tu fais tout ce temps???J'ai trouvé le micro onde oui!!

Je suis degoutée, il recommencait a faire beau, et le temps pourri est revenu, avec les travaux, donc on peut meme pas sortit fuir le bruit!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.