ben on fait rien a si la tele bref on se fait chiez pourtant il faudrai que je les fasse travaillier un peu juste istoire de reviser mais la fleml
oui nous on a attaquer le cahier de vacances avec la miss
le temp est tjs pourri chez toi?
bé ma fille vit avec son copain et là elle est contente , elle travail dans un gite jusqu au mois d Octobre normalement, et mon fils est partit tout le mois d aout chez son peredonc j ais que Alexandre, il est grognon ce tantot avec se temps de fou! bon je vous laisse a demain , bisous a toutes , bonne soirée
nous il fait tres lour mais couvert nous on achete pas de cahier trop cher
c cool pour ta fille karine et ton fils doi etre contant de voir son pere et toi just le petit bou a geré c cool aussi comme sa t en profite un peu plus que habitude!
bonne soiree a demain biz!!!
y a pas forcement besoin de cahier pour les faire bossé sa peut etre sou forme de jeux en + style tu leur met une serie de multiplication et le 1er qui a fini et qui a juste a gagner!
bonne soiree
bon je file les filles
bonne soiree a demain
oui elle a le temps eiie vera bien
je sais plus qui a posé la question, mais il ne se couche pas avant 21h/21h30; mais depuis qu il se leve aussi tot le matin il me fait des siestes de folie l'aprem... genre 3h!
hello
enfin de retour j'espere que toutes sa va bien j'ai lu la moitie lol j'ai les yeux épuisé deja
on nous a remis la ligne apres rude négociation je vous expliquerai demain
fred merci d'avoir pris de mes nouvelles ainsi que vous toutes sa fait plaisir est non pas de vacances
marine est chez mami est demain c'est océane qui ira voila
gros bisous a toutes a demain
JE REVIENS EST PLUS PERSONNE SNIIIIFFFFFF
quoi de beau ici temp pourri
bon je reviendrai plus tard on va faire des courses
salut gaelle moi ses menage de printant donc pour le moment je suis pas beaucoup sur le net
salut est ce que vous pouvez voter pour mon fils mathys svp?
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89532-bebe-mathys
je vois oui que y'a pas grand monde.
comment vas t'on kiste fred?et ton fils il est partis ou pas encore?
karine comment vas t'on fils?il a pas eu d'autre soucis de malaise
mamanleeroy alors ce micro onde sa va mieux et dire que j'en ai deux moi
sarah tu vas bien?
ici temp a la pluie lundi une chaleurs a mourrir mardi tu vent a s'envoler et ce week end aussi j'ai pris un coup de soleil sur le cou est pas bon sur ma cicatrice on a fait un vide grenier j'ai fait 36 euros j'etais contente surtout que j'avais que des merdes lol
alors pour le net un truc de fou mon homme a résiler son comptes internet hier vu que il avait sa box lui aussi on pouvait pas cumuler les deux est vu ke je suis resté sfr il nous on remis la ligne plus 10 pourcent sur toutes les factures pendants 1 ans mais il me faut payé 102e la haine
sinon je voulais posé une question peut etre con c'est quoi un moule a manqué je veux testé le gateau micro onde
aller a plus tard je vais lavé la cuisine bizzzz
coucou, bon retour Gaelle!!ça a l'air compliqué ton histoire internet!! sinon qu'as tu fais tout ce temps???J'ai trouvé le micro onde oui!!
Je suis degoutée, il recommencait a faire beau, et le temps pourri est revenu, avec les travaux, donc on peut meme pas sortit fuir le bruit!!