ben elle ma juste laisser un message sur le site mais celle qui veule mon adresse msn je peut leur donner
ok et toi sa va , ton fils commence a se lacher c est cool, oui bé si tu veus me donner ton adresse je te donnerais la mienne mais c est pas une obligation.
sa yes je te l'ai envoyer dans tes message sur le site
ok merci c est gentille
non karine je ne sais pas exactement mais j'ai une copine qui bosse a l etat civil et qui m a di que c etait un projet qui allé arrivé a + ou - long terme alos vu quelle est valable 10 ans autant la faire avant
oui c 'est clair le pain perdu cest bon hummm c 'est cool si jonas ce leve d ici peu il va gambader comme un lapinou !!!
Pour commencer le concours d'aout.
Votez pour mon trésor pour echange de votes...
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/89135-bebe-axel?utm_source=maviedemaman
pour msn c est pas que je veu pas vos adresse mai n'ayant le net qu au boulo j'y ai pas accés!
nous on a pris internet car on payer trop cher de telephonne
moi c 'est telement la cambrousse chez moi que internet n y arrive pas fo que j aille chez mes parent si je veu etre connecter a la civilisation
tu habite un trou perdu
oui c 'est un petit village!
bon je file je vai me prepapré mr et moi fetons nos 2de mariage aujourd hui a demain bisous a tte et bonne soiree
bonne soiree
c'est pas une bonne idée de faire la carte d'identité payante, c'est déjà galere de faire les photos qui sont aux "normes", si en plus c'est payant, plus personne n'aura de carte valide!!
J'ai fait les photos, mais je crois que celle du petit n'ira pas.on verra, si on peut couper un peu c'est bon... j'irai demain à la mairie.
Fred les pain perdus c'est trop bon, j'ai jamais su les faire, que les manger!!
Leeroy va bien, juste il se leve de plus en plus tot le matin alors je suis claquée! sinon, aujourd'hui j'ai fait les courses, ça fait mal au porte monnaie et au dos de tout remonter avec le ptit! j'ai trouvé des ptites pattes pour le ptit, et j'ai pris des légumes, je vais essayer de m'y mettre!!
salut les filles pour ton fils tu lui donne quoi le soir a manger si il se reveille ses peut etre q'uil a fain pour le pain perdu je met quelque oeufs je les bat en ommeletesz et apres je rajoute du lait je melange je met du pain dedant et je fait cuire le pain dans du beurre dans une poelle
hello les mamans!
sa va?
julie ton titi fai aussi de bonnes sieste alors c 'est peut etre normal qu il se leve plutot.
fred tu rajoute pas de sucre a ton pain perdu?