Bjr les mamans tome 2 (Page 72)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:01

hello les filles!

ben didonc 3h de sieste la vache je croi que titou ma fai sa 1 fois lol!

au final t en a fai koi de tes paptate julie?

vous avez trouvé des livre sympa a la bibli fred?

moi c 'est pareil mon homme acheté tout est n importe koi du cou c 'est moi ki fai les courses lol sa evite qu il craque!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:30

salut les filles oui il ont trouver des livres q'uil leur plait la j'ai ete a l'epicerie social il fait super beau moi jojo fait sa sieste du matin en plus hier il a fait l'andoulle sur un pouf alor boum sur la tete je lui est fait un gros calin est apres plus de pleur

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:35

il a joué le cascadeur pov bonhomme

mai ta raison le meilleur remede c 'est le calin d une maman

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:36

oui les calin ses magic

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:48

avec le bisous qui guerri!

on est naif petit quand meme lol

c 'est bo l innocence

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 10:49

coucou, du coup j'ai fait un gratin, avec des courgettes, du fromage et du jambon en plus des patates. trop bon.

vous avez raison, apres une grosse peur ou une chute Leeroy aussi se reconforte dans mes bras, mais ça ne marche que avec maman!!!

ici il fait moche, ça fait plusieurs jours qu on ne va meme plus au parc, c'est nul ce temps!

cet aprem j'ai rendez vous au pole emploi, parce que je n'ai pas trouvé de boulot ils veulent s'assurer que je sais chercher et que je suis motivée, et je dois y aller avec le petit!Mr ne peut pas se liberer.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 10:57

hummmm c 'est bon sa!

et oui sa marche qu avec maman julie une maman c 'est magique !!!! on est doté se super pouvoir sans le savoir vraimant lol

ici le soleil est rvenu, il etet temps!

moi cet aprem je vais chercher alyssa qui arrive pour 1 mois ! va y avoir de la vie dans la maison loll

lol sa va etre sympa la "recherche d emploi" avec leeroy lol lui aussi va faire un cv lol

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 11:22

ba ça fait pas serieu c'est là le probleme.

c'est pas que je ne veux plus passer de temps avec mon fils au contraire, mais depuis qu'il est né, personne ne l'a gardé. son pere non plus, mon dernier RDV chez le coiffeur date de la veille du terme de la grossesse,je ne suis pas du genre a y aller tous les mois mais la j'ai les cheveux dans un sal état ils doivent etre coupé... et je les perds enormément! et je ne peux pas prendre rdv avec le ptit.les courses c'est toute seule avec Leeroy alors avec les packs de lait et d'eaux c'est pas pratique, mes RDV anpe (parce que c'est le 2eme cet aprem) j'y vais avec Leeroy aussi.j'ai meme pas pris le RDV chez le gyneco apres l'accouchement parce que justement je ne me vois pas y aller seule avec le ptit. je ne cherche meme pas de nounou parce que ça ne plaira pas a Mr de ne pas participer mais il n'a pas le temps. je le laisserai bien avec le ptit pour qu il comprenne mais il a jamais 2 jours de repos d'affilé, et puis le ptit est au sein le matin. en gros, je me demerde comme une mere celibataire.tout le monde travaille,sort, pense à sa gueule et personne n'est la pour moi, ou plutot pour me soulager.j'aimerai bien avoir du temps poour moi toute seule, j'ai l'impression de ne plus exister en tant que femme c'est atroce.

hier matin il etait là, je lui ai dit que j'allais en profiter pour me laver les cheveux et pouvroi les demeler (je ne le fais que quand je les lave parce que j'en perd vraiment bcp)donc il changait le ptit et le gardait dans la salle de bain.Mr a du aller au toillette faire la grosse commission à ce moment là, donc j'ai du me speeder de me laver,parce qu il m'a laissé le ptit dans la salle de bain,à poil! donc j'ai du gerer le bain du ptit qui evidament avait fait pipi et glissé dedans entre temps!donc pas le temps de m'habiller de me coiffer ni meme de profiter de ma douche, mais comme il m'a dit, il y peut rien c'est pas de sa faute si il a envie a ce moment là.comment voulez vous que je me sente bien!

j'ai un coup de mou ce matin, dsl mais ça fait du bien quand ça sort...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 11:45

ma pauv julie! moi j'y laisse pa le choix

ce bb on la voulu etfai a 2 donc quand il rente du boulo j'y di

tien tu le gere moi j'ai rdv a tel et tel endroi ou fo que je fasse les course et com il dormai j allai pa le reveillé et j y colle le peti et je part meme s il rale !

rien que d etre "libre 1h" sa fai u bien!

bon sur ce je vous laisse vous di a demain je file chercher titou car sa soeur arrive a la gare cet aprem donc fo etre a l heure

bisous les filles

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 12:29

cette apres midi repos moi mon homme s'ocupe des gosses de toute facon il a pas le choix et la les garcon se battes ral le bol j'en ai mare

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 15:54

coucou les filles, et bien Julie , il est pas cool ton copain! tu n as pas une voisine qui a dejà des enfts chez qui tu pourrais laisser , c est vrai que tes cheveux ont besoins d un bon soin, surtout que en regardant ta foto , tu doit avoir de beaux cheveux!   Sarah a raison, il faut leur faire comprendre qu il suffit pas de faire un enfts , apres il faut s en occuper, moi mon copain je n ais pas trops a m en plaindre, des qu il débauche il est fou de voir son fils, et le soir c est lui qui lui donne le bib ou si j ais quelque chose a faire il le surveil. Fred comment ça va , ton kiste il te fait moins mal, ha ma pauvre met les dehors il fait bo!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 16:22

j'ai dormi pendant 2h j'ai fait la mere indigne mais sa fait du bien mon kiste me fait moin mal

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:41

ok c est déja ça, il sont grand tes enfts il peuvent s occuper un peu tout seuls faut pas culpabiliser tu sais. Vous avez des nouvelles de Gaelle on l a voi plus ?

Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 17:48

bonne soirée les filles a demain bisous!

Karine
nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 23:09

bonsoir a ttes j espere ke vous allez bien ? et bien ma povre julie c vraimen pa cool ce ki fais ton copain qd tu reprendra le travail il sera oblige de sen occuper ms en attendan bon courage car c pa simple cm meme et toi fred ca va mieux ton kiste c bien ke tu te repose un peu et ton mari c cool kil t'aide et toi karine commen ca va ? et pour ce ki est de gaelle jme suis pose la meme kestion pa de nouvelle j espere kelle va bien ainsi ke c enfants je trouve ca bizarre kelle ne vienne plus bne nuit les filles bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.