Bjr les mamans tome 2 (Page 70)

Discussions

Auteur
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 16:06

Fred fais quand meme attention, tu as bien desinfectée l aiguie et ta plaie surtout car il faudrait pas que ça s infecte! Moi j aurais pas pu me le faire toute seul! tu est courageuse!  Merci sarah! bon je reviens je vais faire manger mon ptit bonhome, lol !

Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:11

bon gouté a alexandre!

karine a raison fred l'auto medication c 'est bien bo mais fo etre prudent c un coup a avoir se qu on a pas chercher!

je vous laisse les filles c 'est bienot l'heure pour moi et j'ai 2 bricole a boucler alor a demain et bonne soirees a vous et vos loulou

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:04

oui je fait attention la seul solution ses de percer ya tellement de pue dedan que de percer sa szoulage a un point vous pouver pas imaginer

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:11

oui surment , mais il faut que tu nettoies bien a chaque fois l aiguie et ta plaie ainsi que tu est les mains propres, au faites ton fils marche t il tout seul maintenant?

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:53

non il marche pas encore d'aillieur il se met pas debout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:20

coucou les mam's!

sa va?

ici temps de chien  et petite nuit du a titou qui a du mal a respiré a cause de son rhume et de ses quenottes!

et vous comment vont vos loulou?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:38

salut moi sa va hier jonas a reclamer a manger a 17h45 alor je lui est donner et il a ete au lit a 18h15 jusqua 9h se matin des q'uil est dans la cuisine il pensse qua manger

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:47

lol c 'est une bonne maladie lol

et ben la vache sa c 'est un sacré dodo il a ete piqué par la mouche tzétzé ou quoi lol

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:50

tout les jour ses pareille est si on depasse l'heure il hurle

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:52

en plus du matin au soir il chouine y que quand il dor que mes oreille se repose

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:55

ben ya peut etre quelque chose qui le travaille si il chouine comme sa!

puis si c 'est son rythm ben il fau le respecter il a besoin de beaucoup de sommeil ce petit bou

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:57

il rale pour que on soccupe de lui il a fait des prise de sang ya rien

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 11:07

coucou, Fred, quel gros dormeur tu as!!! je peine a faire dormir le mien, pas avant 21h30 le soir, et à 7h/7h30 le matin, c'est la fete... moi qui ne suis pas du matin, j'ai du mal a suivre.Jonas profite surement du fait d'etre le ptit dernier, il joue au petit bébé..alors il traine pour se deplacer seul. Chez moi il n'y a pas d'enfant autour, que des adultes, je pense que c'est ça qui donne à Leeroy l'envie d'etre plus indépendant.Avant hier on a commencé à jouer à cache cache, bon c'est moi qui me cache mais il me trouve il rigole et tout, j'adore!!

Pour ton kyste as tu reussi a le vider? ça ne doit pas etre evident à faire quand meme...

vous avez raison au sujet des ordi, on en est au 2eme PC portable, celui la à 2ans, le mien doit en avoir 4 ou 5 , il etait mort ne s'allumait plus,faut dire qu'il s'etait pris un verre d'oasis et maintenant il se rallume!! miraculeusement.

J'ai trouvé mon cro onde, Mr ne voulait pas sur le boncoin pour l'hygiene et la peur de se faire avoir... donc on a fait pas mal de magasin, on en a trouvé un à carrefour à 50€ en promo au lieu de 70E! et j'ai aussi trouvé des chaussures pour que mes grands pieds respirent! donc je suis contente, maintenant comme tous les lendemains de repos de Mr faut que je ramasse tout ce qui traine un peu partout on est rentré tard alors rien est rangé.

Fred il doit quand meme savoir faire des choses Jonas, a moins qu il soit plus "intellectuel" que "physique"...et toi Sarah, que fait ton ptit bout comme prouesses?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:11

ben il voudrai etre dans les bras tout le temps non mon kiste ne sais pas vider entierement faud du temps moi on me la donner le micro onde  pour le bib de jojo j'ai un chauffe bib comme sa ya moin de risque q'uil sois trop chaud

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:30

tan mieu s il ya arien fred! peut etre c est le dent qui le travaiile ou comme di julie peut etre il profite de son statu de peti dernier!

c cool julie pour ton co onde et tes chaussures! tu doi etre soulagé!

thyllian aussi est le seul petit sauf chez les amis ou il y des "copains et copine " selon les endroit de 4 mois a 3 ans!

la creche l'a beaucoup degourdi aussi c 'est un vrai casse coup!

il maitrise a merveille le youpala et le 4 pattes

il se leve et marche en se tenan a une table ou fauteuil ou encore a l arriere de son youpala don  il se ser comme pousseur mais sa va un peu trop vite lol

sinon quand on y chante la dance des canards il remu son derriere il chante tape tape petite main ( lui sa donne tate tate lol) et il fape dans ces mimine trop chou lol

sinon on joue beaucoup a coucou caché il adore sa!

je pense que je doi en oublié lol mais c 'est deja pas mal lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.