Bjr les mamans tome 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:50

oui tout le monde doit faire la sieste moi pas possible car sinon il se batte vivement la rentrer

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:54

lol c 'est clair tous des marmottes lol

c 'est sa de faire la fiesta tout le week end.... hihihi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:57

oui enfain je pensse que le temps de donne pas envie de faire grand choses moi y en a que 1 qui dort mais avec les autres ses pas du repos

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:05

oui ici aussi la pluie est arrivé!

quand je suis parti thyllian dormai aussi il c 'est reveillé a 14h ( soit 1h30) de sieste d apres ce que m'a di son pere!

moi aussi je ferai bien une ptite nonette vu les 2 derniere nuit qu il nous a fé passé lol mais bon fo bien faire acte de presence au boulo!

mai pauvre je te plaind ta petite tribu te donne du fils a retordre en meme temps c 'est pas drole pour eux, ils sont en vacances et peuvent pas en profité avec ce temps de chien

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:13

de toute facon les 2 garcon passe leur  temps a se battre julien 13ans et lucas 7ansmoi jen ai mare et le pire quand je gueule il ses foute

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:16

lol sa fait plaisir!

ta essayé de les punirs?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:20

ben oui mais apres ses pareille heureusement ma fille est la pour maider meme pour le menage

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:26

oui c 'est clair on di souvant que les filles sont plus calme apparement tu confirme

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:27

oui et j'apressi mais le probleme ses q'uel a toujour peur pour moi en gros ses la filles a maman

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:40

ouai c 'est pas chouette pour elle faut aussi quelle profite et fasse des truc de son age

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:44

ben on lui dit mais l'autre jour elle ma dit que maintenan que j'allais bien elle voulais pas que je retonbe malade je lui est dit que sa pourrais pas arriver mais faire conprendre sa a son age ses pas evident

nounou94 45 messages
nounou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 16:30

bonjours les mamans commen ca va aujourd hui ca fais un momen que je ne suis pa venu la semaine derniere a ete dur et ca continue ma fille ne fais plus ses nuits une vrai galere et la journee tro ko et toi fred ca va mieux ton kist ca va heureusemen ke tu as ta fille car c vrai les mecs c pa de tt repos mes neveu aussi se chamaille bcp et toi gaelle ta fille ca va mieux sa levre a degonflé la povre et ton mari n'en rate pas une cme meme pour t humilié.

julie je c faire les gateaux aus chocolat je pourrais t'en faire un pr ton anniv lol j espere ke leeroy va bien?

et bonjour aux nouvelles moi j'ai 32 ans j'ai une fille de 9 mois et un pti gars de biento 3 ans voila ma fille pleure alors je vous laisse a tte

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 17:06

mon kiste est toujour pareille mais bon faud faire avec

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 08:05

salut les filles se matin ses un peu couvert j'ai un render vous pour moi alor j'emene jonas il dormira mieux cette apres midi et vous quoi de prevu

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:40

coucou, nounou, je ne dis jamais non a un gateau au chocolat!!! hihi

Fred, ton RDV c'est pour ton kyste? tu avais quoi comme maladie pour que ta fille s'inquiete autant?

aujourd'hui Mr est de repos, on va tenter de trouver le fameux micro onde parce qu'avec la casserole, pour le lait du matin, on est pas doué, soit il a un gout de cramé, soit je me crame la bouche;on a pas la patience de rester devant la casserole!et pour chauffer la bouffe du ptit c'est trop long, il rale le pauvre. alors j'espere qu on rentrera avec ce midi!! et faut que je me trouve des chaussures ouvertes, j'ai fait une allergie a une paire de chaussures alors il faut que mes pieds soient à l'air poiur respirer et mieux cicatriser ... encore depenser pfff...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.