Bjr les mamans tome 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 10:39

coucou, la bassine / paniere a linge, dans la douche c'est bien, on le faisait avec ma mere pour les jumeaux, yavait de l'eau partout mais ils s'amusaient bien. Leeroy aussi prend des douches par moment, a moitié debout appuyé aux rebord et a moitié assis.

Fred tu as eu de la chance pour les chaussures vers chez moi il n'y a pas de telles promos!!

Sarah a raison, pour mes 25 ans je me ferais mon gateau, je le mangerai avec mon fils!! hihi

Quoi de prevue pour ce week end chez vous les filles?? moi rien de rien,enfin pour l'instant. et vu que le temps est deprimant...

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 10:44

pour les chaussures ses en grande surfaces faud foullier mais sa vau le coup

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 11:05

moi j'ai une baignoire est dans le studio une douche je préfere la baignoire pour les filles océane a eu peur dans la douche est maintenant pour lui lavé les cheveux c'est un enfer elle a peur

ici je sais pas si sa va ce lever il pleut pas mais c'est couvert pfffff vive le soleil

y'a le rallye ici tous le week end mais bon regardé des voiture de sport bofffffff 

aller je vous dit a plus tard les mamans biz

pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:10

kikou a toutes les mamans j'espere que vous allez bien?

J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit Matteo de 16 mois

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:45

Gaelle quand il commence a avoir peur de l'eau c'est galere! mon ptit frere ça lui est resté longtemps sa phobie de " la tete mouillée", il hurlait des qu on lui mouillait la tete ou le visage. Avec Leeroy, je l'arose des maintenant en le faisant rire pour eviter les peurs.. on verra si ça marche.

Bonjour pitchounette; je suis julie 24 ans maman de Leeroy 9 mois dans 2jours! tu es d'ou?

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:46
euh, pardon Gaelle, quand "elle" commence a avoir peur!
pitchounette14 15 messages
pitchounette14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 13:56

slt julie j'habite ds le pas calais et toi?

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 13:58
je suis de seine et marne! un ptit bled pomé en pleine campagne.
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 15:22

coucou les filles, bonjours Pitchounette, moi je suis maman de 3 enfts, 19ANS,15ans et 9mois du 27 juin, je suis de Niort le 79.  Ce matin on avait un beau soleil et là il joue a cache cache, pff. Bé pour nous non plus rien de spécial ce weeckend.

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:59

ben les filles j'ai fait une sieste pendant 1h30sa fait trop de bien

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 20:25

bonsoir bienvenue pitchounette moi c'est gaelle maman de océane 3 an1/2 et marine 21mois

ben ici journée mal fini je rentre des urgences océane c'est ouverte la lèvres j'ai joué avec elle est elle a couru est elle est tombé sur les escaliers en pierres elle a crié elle pisé le sang je l'ai améné en catastrophe tellement sa pisé est rien de grave elle tremblé pour vous dire que elle meme a eu peur

je viens de les couchés on verra la nuits parce que mine de rien c'est gonflés voila désoler je vous laisse j'ai pas le morale parce que mr dit que c'est ma faute a chaque fois que elle se fait mal c'est moi mais lui bouge pas son cul du pc pour l'amener aux urgences

bisous a demain 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 11:14

salut les filles gaelle ne ten veux pas sa peut arriver j'espere que sa va aller ici temps couvert j'ai un asbet ou un kiste je sais pas trop sur mon sein j'ai mal mais je vais attendre pas envie d'aller au urgence apres il vont me garder et je suis bien cher moi et vous quo de prevu

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 11:39

coucou, ma pauvre Gaelle, c'est un coup de pas de chance!! par contre pas cool ton homme deja de pas aller aux urgences, mais en plus de t'accuser! le principal c'est que ce ne soit pas trop grave pour océane mais les levres c'est toujours tres impressionnant!!

Fred, je pense que si ton abset ou kiste reste il ne faut pas que tu traines trop!

ici ça caille!!! et Leeroy a fait le bazard toute la nuit!!

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 12:09

cc

ici temp vraiment pénible il fait froid il fait du vent

merci les filles sa va mieux c'est bien gonflés mais sa saigne plus sauf si elle y touche

fred en effet reste pas comme sa si sa te fait mal sa peut etre grave

sinon rien de prévu du repos tout simplement

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:50

ben je vais attendre un peu faud faire 70 kl aller retour pour aller a l'osto et on met de l'essence que pour que mon mari aille bosser

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.