Bjr les mamans tome 2 (Page 64)

Discussions

Auteur
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:39

ta trouvé une solution pour ton essence gaelle?

l occupation de la journee c 'est d etre au boulo! lol

mais comme c 'est la periode estivale le service tourne au ralenti donc sa va!

julie je compatie mon micro onde aussi bat de l aile j'ai profité des soldes pour en commandé un 9 mai je laurai que dans 15j alors je me bat avec l ancien qui apres 10 ans de bon et loyau services et bientot pret a decedé!

ton hom doi etre furax pour sa voiture il va croire que tu l a fai expre suite a votre dispute non? et ton loustik sa va?

fred ta preparé quoi de bon comme gateau pour ton grand bonhomme?

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:10

Le mien n'avait que 4ans! mais c'était pas une grande marque... je sais meme pas ou est-ce que ça vaut le coup d'aller pour en acheter un pas cher.

Pour la voiture il m'a dit que c'est pas grave, mais quand je lui ai dit ce qui s'est passé je lui ai aussi dit que je m'en foutais.il ne pouvait pas m'engueuler il arrete pas de faire n'importe quoi en ce moment c'est pour ça qu on est en froid alors il peut pas se permettre de me gueuler dessus, j'ai bien choisi mon moment!! lol meme si c'est pas volontaire.

on doit dégager cette voiture depuis bien longtemps, je ne l'aime pas et il l'a met en vente que maintenant parce que le control technique est périmé, qu il y a un pete sur le pare brise et plein de reparation, forcément on va pas la vendre. et lui il roule avec ma voiture et me laisse son paquebot qui fait un bruit de tracteur.

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:13

j'ai un peu de mal a poster.

Leeroy va bien la il dort je vais en profiter pour me doucher, enfin!! il ne me lache pas.

Sarah, vraiment je veux ton boulot!! ça à l'air sympas, en tout cas l'été!

Gaele tu nous diras les conclusions de l'assistante sociale!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:15

LOL maline c 'est clair que ta choisi ton moment lol

ben il peu la vendre mais a ba prix en l etat ou alor fo faire reparé mais est ce que sa vaut le coup....

pour ton micro onde tu peux allé a electro depo si y en a un pas loin de chez toi sinon y a toujours le boncoin qui prmet de faire de bonne affaire meme si c 'est pas neuf

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:20

c 'est vrai que j'ai pas a me pleindre de mon boulo lol y a des periode de gros rush et des periode de tres calme lol mais du coup les journees son interminable!

bonne douche julie! c 'est pas evident d arriver a trouver 10 min pour se rincé avec ces petit bout ! moi je doi attendre que mon mari rentre ou kil dorme.

celle qui on la chance d avoir une baignoire peuve faire tempette avec bb

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:04

merci les filles pour jojo sa yes menage est repassage fait debarrasser

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:07

j'ai fait un gateau de savoie avec du chocolat dessu je vais lui offrir une tele musiqual et un piano avec plein d'activiter dessu ici ya enfin du soleil

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 13:23

MIAM LE CHOCOLAT

julie pas de bol avec la voiture est pourquoi il prend ta voiture au lieu de la sienne après tout

alors hier j'ai pris un bidon est j'ai mis 5e d'essence que je vais mettre.on vend des petites choses a des personnes que on connait

alors est ben elle ma fait une lettre pour aller a l'épicerie sociale cet apm vu qui vont fermé pour le mois d'aout il prenne plus d'inscription donc il dépanne mais que sur courrier d'assitante sociale est ensuite elle ma fait une autre lettre pour aller cherché des couches mais que pour marine voila les filles sont chez mami je l'ai recupere a 17H mais que océane elle me garde marine

aller je vous laisse je file a l'épicerie sociale a plus tard

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:36

humm chocolat il va se regalé ce petit monsieur !

c 'est chouette fred tu vas un faire un pti mozart de ton pitchou!

gaelle c cool sa te depanera un peu et t aura un truc plus regulier a partir de sptembre?

MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 13:46

il va etre content Jonas!! un gateau et des jolis cadeaux, moi ça fait plusieurs années de suite que j'ai pas eu de gateau.. snif!

Gaelle, ça t'enleve une epine du pieds pour l'epicerie du coup, mais tes 2 filles mettent des couches? si c'est le cas c'est pas juste que tu ais des couches que pour une. mon bopere adore les grande surface il va s'y ballader tous les jours alors de temps en temps on a des couches pour Leeroy, ça fait des economies pour nous!

Sarah, j'ai une baignoire et de temps en temps je fais trempette avec Leeroy, tu as raison c'est extra.. je pourais plus le faire longtemps par manque de place dans la baignoire alors je profite!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:39

ben julie si personne te fai ton gato d anni tu devrai te le faire apres tou on est jamais mieu servi que par soi meme lol

si sa t interesse j ai une ressette de gato choco  pret en 10 min trop bon! mais pour sa fo une micro onde

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:37

j'ai acheter des chaussures a jojo elle etait a 5euro20 alor j'en ai profiter moi je veux bien de la recettes au chocolat qui fond au micro onde merci d'avance

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:42

pas de souci

alors

100g de choco noir

50g  de beurre

3 oeuf

75g de sucre

100g de farine

1 sachet de levure

faire fondre le choco et le beurre

ajouter le reste des ingrediant

melanger jusqu'a obtenir une pate lisse

mettre dans un plat style moule a manqué allan au micro onde

et mettre a cuire environ 6 min selon la puissance de l appareil ( les bord doive etre encore un peu coulant)

voila c est pret hummmmm!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:50

coucou les filles me voilà avec le soleil, ha ça fait du bien, lol, . Bon anniversaire Jonas, tu lui feras un gros bisou de ma part Fred, il va passer une super journée avec tout ces beaux cadeaux et se régaler avec le bon gateau de sa maman! Bon moi aussi ça yé j ais fini mon ménage pour la semaine, je viens de serpiller mais ça séchait pas vite pourtant je faisais des courant d aire? ha ! je c est pas mais Alexandre était un peu énervé, il vient juste de s endormir! ouf! Il faisait un espece de bazard dans son lit, il tape avec ses pieds les barreaux, j ais décalé un peu son lit car ça résonnait dans le mur, hou, le petit voyou! Quelle chance Julie tu as une baignoire, moi j aimerais bien en avoir une pour mettre Alexandre dedans car le pauvre dans la sienne il a plus de place, mdr, et il me met de l eau partout! Les douche c est bien pour les adultes mais pour les petits c est pas top. Sarah ça va cool au boulot, comme ça tu peus papotter avec nous, lol. Ma pauvre Gaelle tu arretes pas de courire!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 15:50

merci beaucoup

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.