Bjr les mamans tome 2 (Page 61)

Discussions

Auteur
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:02

non ici ses toute les semaine heureusement comme sa je gere en fonction de se q'uil y a ici tempes pourri on se croirai en autones j'espere que sa va aller maman81 pour ton oreille

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:36

les filles je vais peut etre zvoir besoin de vos experiances

mon pti mec de 10 mois!

mange a la cuillere les yaourt et les compotes mais pour les purees c 'est une autre histoires.

il mange a la cuillere pomme de terre haricot vert jambon et pdt courgette jambon  mais tout le reste il ne le veux pas . il ferme la bouche tourne la tete pousse la cuillere et hurle!

mais quand j y met dans le biberon il me le prend nikel!

de plus si le gout a l a cuillere ne lui plait pas il se fait vomir mais pas o bib

et s'il y a un morceau dans sa puré meme tout pti idem il se fait vomir alors qu il mange sans souci le pain ou les biscuit

c 'est a devenir fou ! j'y comprend plus rien

si vous avez des conseil ou des ruses je suis preneuse

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:39

une chose de faite enfin repassage terminé

on verra bien pour mon oreille déja que j'essaye d'économisé de l'essence il me manqué plus que sa merde j'ai regardé mon comptes je peux même pas prendre 10e pour mettre un peu d'essence.

ma belle-mere qui a tel soir pour savoir si je voulais pas aller au marché je lui ai envoyé un sms en disant que je pouvais pas elle a même pas répondu pfffff demain il me faut lui amener les filles parce que j'ai rdv a l'assitante social je sais pas comment je vais faire aller et retour quel misere.

et ben c'est mieux que chez nous fred!!!!!

sa va sarah?

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:47

océane a mangé très tard vers 9 mois elle mangé que les compotes de fruits est yaourt bébé pour tout les reste c'est a dire repas rien a faire même biberon de légumes,donc j'ai pas insité

moi je pense laisse le faire a son rytme tu verra bien le poisson il le mange?ou que le jambon?

marine elle mange seul bon avec les doigts mais elle se debrouille si elle veux plus elle nous tant l'assiette les yaourts sa fait 4 jours que elle veux faire seul idem elle en mais partout mais mange

au pire laisse le au biberon 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:53

le poisson il le prend mais tjs au bibe si c 'est mixé dans la puré a la cuillere il veu pas! lol

idem jaune d oeuf ou viande blanche y  que le boeuf que j'ai pas encore essayé

alors bon il se porte bien mais bon a la creche il m on fai comprendre qu a la rentré toute sa section mangé a table a la cuillere donc qu il faudrai que lui aussi

du coup petite pression suplementaire lol

pour ton probleme d essence je sais pas quoi te dire ta belle mere pourrai pas venir te gardé tes nenettes a domiciles histoire que sa te fasse sa en moin comme route et que tu puisse voir ton assisante sociale plus seraine?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:06

ton assistante sacial peut pas se deplacer cher toi moi cette anne quand j'etait tres malade elle se deplacer cher nous en plus elle avait l'air despere pour moi j'etait blanche comme un cacher d'aspirine pour la cuilliere y peut etre que le sucre q'ui lui plait je sais pas quoi te dire car moi il ont tous commencer a manger a 3 mois et sa ses bien passer

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:09

oui c 'est vrai qu en general elle se deplace les assitante sociale,

ben si c etait que le sucré il me mangerai pas a la cuillere les 2 puré qui lui "convienne"

c 'est un espece de caprice qu il me fait j'ai l impression mais je sais pa pourquoi

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:16

ben continu de lui donner au bibi sa passe peut tre mieux car ses avec son lait et sa adouci le gout

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:28

ouai c'est ce que je me di

mai bon il me reste que 2 mois pour lui faire mangé de " tou" a la cuillere...

tu me dira c 'est long 2 mois

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 11:47

pourquoi 2 mois

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 12:09

coucou, reste zen Sarah, plus ça te stressera plus il le ressentira... 2 mois ça te laisse largement le temps, il ne faut pas les brusquer avec la nourriture, ça risquerait de lui faire des bloquages.. tant qu il continue a prendre au biberon c'est pas bien grave... et est-ce qu il fait ça que avec toi?? ptet si quelqu'un d'autre lui donne ça passera avec la cuillere... les bébés ils aiment bien rendre leur maman folle! et puis au pire il mangera avec les plus petit, au biberon, c'est pas au bébé de s'adapter c'est à la creche de suivre son rythme! enfin c'est mon avis.

On rentre du pediatre, alors tout va bien, Leeroy fait 8.8kg pour 73.5cm. il a pas bcp grossi, mais la pediatre dit qu il est bien.

Pour ce qui est du temps, la semaine prochaine voir debut aout on devrait revenir en été, courage les filles!!!

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 12:20

faud que je repasse en plus j'ai la flem mais il va pas se faire tout seul

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:40

fred j'ai une "ultimatum" pour la rentré a la creche car il change de section et chez les moyen il prenne le repas tous ensemble a la cuillere donc d ici septembre fo qu il s y fasse

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:47

sa laisse un peu de temps et puis si sa se trouve il fera comme les autres des fois les bebe se conporte differament avec les autres

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:48

coucou julie, a ben ton loulou et le mien fon la meme taille ( enfin depuis mai il a du poussé  un peu j epense) mais le mien pese un peu + lourd ( la aussi il a du prendre du poid depuis la dernier fois) mais il on aussi 3 mois d ecart les 2 bambinos!

sa compte a cet age!

pour ce qui est de la creche oui je suis d accord avec toi en theorie c 'est a eux de s adapté mais en pratique....

quand o fait de la faire mangé par qqun d autre on a deja essayé et le cinéma est le meme

encore a midi j'ai essayé puree courgette pdt poisson des qu il a vu la cuillere il a commencé a ralé meme pas essyé de gouté alors me suis un peu batu pour qu il goute o moins mai apres 2 cuillere dificielement administé et le temps qui me manqué a cause de la reprise du boulo j'ai abdiqué et sorti le bibi

tu aurai du voir cet air satisfait et se sourir victorieux qu il affiché lol

pffuuuu c 'est une pestouille

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.