nous on va aller a la biblioteque apres la siste de jonas il sera a l'abris dans sa poussette en plus ses gratuit
ben il me tire sa gigoteuse tous seul en tirant la fermeture ...
et ces body il me tire les bouton pression de l'entre jambe ...
et pour lui mettre des salopette il fais trop chaud ...
il va prendre 17 mois le 7 aout
il veux pas faire dans le pot quand je le laisse sans couche et que je lui montre ou et le pot il fais pas dedans il fais sur lui et apres il hurle paske sa le gene !!
je sais plus quoi faire
pour la turbulette tu metre une epingle a nourice de securiter il ne se blessera pas je te l'assure et au moin il restera au chaud
me revoila!
alor floriane pour la gigotteuse la parade c 'est de la mettre a l enver la fermeture dans le do c 'est vachement plus dur a enlevé lol
apres au lieu du boby t y met une barboteuse qui s ouvre pas a l entre jambe
maman81 c 'est pa doné la gym kan meme! pous moi c 'est calme au boulot ce qui me permet d etre avec vous lol
quand a toi fred ta raison une petite viré au milieu des livres sa change d air sans frai et en + c 'est bon pour nos petit qui du coup aprenne plus de chose a cet age il en fo peu pour les comblé
florianne je sais pas quoi te conseillé sa dois être pénible sa le gêne pour qui l'enleve?
sa va sarah la vie est belle au taf! LOL
les filles sont au lit sa fait du bien du calme est je leur est promis des crêpes j'ai intêret am'activé donc sur ceux les mamans a plus
ps le babygym c'est mamie qui paye donc aucun frais pour moi
c cool si c 'est un cado de mamie, sa permet a tes puce de se defoulé!
hummm des crepes sa me donne envie pour le gouté lol
profite de ce moment de repis bonne cuisine et degustation
a+
même si niveau des courses elles nous aide pas elle paye sa est l'école de la grande qui en septembre rentre au privé parce que moi j'ai pas les moyens
le babygym y'a que océane qui le fait marine elle le feras en septembre
mais la je vais lui demande qu'elle me dépanne en couches parce que jusqu'au mois prochain j'en aurais pas et la sa diminue sec
en voila les crêpes sont faites est oui je suis rapide je suis expert dans le sautage de crêpes LOL
JE T EN ENVOIE UNE SARAH??????
je te di pas non lol
on se refai pas que veux tu on est gourmande ou on l ai pas lol
deja si tu peux compté sur un peu d aide pour loisir et education des miss c 'est cool!
moi je sais qu on peu compté sur mes parent mais sur mes bo parent c meme pas la peinne lol
coucou les filles, grr quel temps de M , bonjours les vacances pour ceux qui on des ents je les plaind! Oui c est vrai Fred tes enfts vont etres contents de découvrir un univers plein de mysteres et de couleurs. Sarah tout ce passe tres bien avec mes deux grands , ils ont tres bien pri d avoir un petit frere, ma fille en est folle , lol. Miam des crepes Gaelle tu nous invite!! lol. Bon bé moi je viens de finir mon repassage que j avais commencé ce matin + l évier de la salle de bain et les toilette+ 2 machines. Gaelle tu n as pas de garage pour étendre ton linge?moi c est ce que je fais ça dépanne bien .
meme combine que toi ptipuce quand le temps n est pas de la parti mais c 'est vrai que j'ai du bol je susi dans une région ou il fai plutot souvant bo
c cool si toute la famillette s endend bien c'est ce qu il fo!
moi j'ai une belle fille de 10 ans avec qui tout se pass impec elle aussi est folle de son pti frere
du coup je vais rester au chaud il fait vraiment un temps pourri
pas de bibliotheque alors?
ben je vais voir mais j'ai un de ses manque de courage sa leur ferai du bien il prendrai tous l'air je vais attendre encore un demie heure et quand jonas se reveilliera si il ne pleut pas j'irai
je vous invite volontier
non pas de garage mais j'ai un studio en complement de la maison donc je peux etendre labas je prendrais de photos est je vous monterai
fred tu n'y va pas?
ICI LE TEMP EST BIZARRE LE SOLEIL JOUE AU CHAT ET A LA SOURIS PFFFFFF
sa criant j'ai sortis la polaire est même les filles son en pull
aller on va gouter je vous attend les filles
tu est de nimes sarah?