moi mes enfts s appels: Sandrine, Jérémy et Alexandre. Sa va Thyllian est sage ? Qel temps a tu car moi a Niort le 79 , il fait pas tres chaud , un coup on a du soleil , un coup il pleut et il fait du vent, grr, on se croirait en automne!
Thyllian est un bebe adorable il est tres sage un peut fenean pour mangé a la cuillere lol sauf les yaourt et les compotes le gourmand lol et toi ton petit dernier se porte bien (quel courage de s'y remettre alors que les autres sont deja bien grand)? ici il fait plutot bo bien que ce matin on ai eu de la pluie mais bon les jardins sont contant lol ce qui ai penible en se moment c 'est le vent
bienvenue sareh moi ses frederique j'habite en vendee j'ai 4 enfants julien13 ans lea 10 ans lucas 7 ans et jonas 1 an vendredi ici sa caille les enfants peuve meme pas jouer dehors maman81 tu a pas le droit a l'aide allimantaire sa t'aiderai un peu cette apres midi j'ai regarder la tele sa ma reposer j'ai apressier
salut fred
tout d abord felicitaion pour ta petite "tribu" 4 enfants c 'est un sacré boulot.
comme ptipuce quel courage de t y remettre alors que les 3 premier sont grand!
et un tre joyeux anniversaire a ton petit jonas pour sa 1ere bougie
merci sarahpour lui 1 ans sa ne changera rien il fera toujour autant de betises
oui en effet il m en a fallu du courage, mes les deux premier c est de mon 1er marage, et la je vie avec quelqu un et il m a pas laissé trops le choix, il m a meme un peu forcé, car je n en voulais plus, vu qu ils sont grands, je voulais proffiter de moi , mais bon Alexandre est là aujourd hui, je l aime , c est un petit garçon tres sage, il mange tres bien a la cuillere depuis le début, il aime tout, biensur il a c est préfferences comme tout le monde. Ha ma pauvre Fred pas top le temps pour que tes enfts jouent dehors
moi c'est gaëlle 31 ans est maman de 2 petites diablesse LOL océane 3ans1/2 et marine 21mois
si fred je pense que oui mais le trucs même si j'y est droit j'aurais même pas de quoi payé
sa me soule d'être dans cette situation!!
aller je vais finir le repas
cet apm tv aussi sa détend
ben oui je sais faud paye une partit je trouve sa degeulasse moi en plus pour y aller je doit payer 4 euro pour le taxi mais bon pas le choix ta belle mere ta aider j'espere nous les enfants sont tres enerver aller bonne soiree
est bien non rien pfffffff pas d'aide
ici aussi les enfants sont super enervé en plus sa gele dehors on se croirai au mois de fevrier
j'ai pu acheter un peu de viande mais rie de bien extras je vais voir si y'a un vide grenier il faut que on gagne quelque sous même si l'assitante sociale nous débloque une aide on l'aura que dans la semaine donc sa nous avancera en rien
quoi de prévu pour demain?
bonsoir a tous
desolé sa fais un moment que je suis pas venu donée des nouvelles !!
j'espere que vous allez toute bien
moi ici pas trop g besoin de vous les filles vous etes mon dernier espoires avant de devenir folle !!
sa fais 1 semaines que je me bat avec enzo il as decider de plus vouloir mettre de couche g tout essayer il me faux des idées...des que je l'habille en 10 minute je le retrouve tous nu pourtant j'ai pas changer de couches
help me
CC
il a quel age ton fils il va au pot?
salut les filles moi je vais peut etre repasser sa dependra de mon courage la j'ai plus de voisin mais les proprio faud des travaux les nouveaux locataire enmenage samedi j'espere q'uil seron pas trop chian
coucou les filles fred c 'est sur que les 1 ans de ton poussin vont rien changé pour lui mais pour nous c 'est un evenement cette 1ere bougie.
ptipuce je comprend tout a fait la situation mais comme tu di ton pioupiou est la et c 'est un super cadeaux! sa se passe bien avec tes ainés? moi j'ai une belle fille de 10 ans avec qui c 'est le top c'est comme si c etait la mienne sauf qu on la voi tres peux!
floriane pour evité que ton loulou se deshabille met lui des barboteuse ou des saloppette c'est plus compliquer a quitté a moins qu il soit pret a allé sur le pot...
quand a maman 81 si on peut te venir en aide d un maniere ou d un autre que se soit pour un pti coup de pousse ou des infos (bien que je ne sache pas trop comment cela fonctionne mais travaillant dans une administration je peux toujours me renseigné) n hesite pas!
cc
ici temp de merde les filles pourrons tjr pas joué dehors
merci sarah pour ton aide sa me touche
la je vais amener océane au babygym a toutes
je t envoie deja un peu de soleil je sais pas si sa va le faire mai le coeur y est lol