bonjour les filles merci a toute pour ma fete donc se matin nettoyage du bas mamandeleeroy se n'est pas du courage ses que on a pas le choix
coucou!!!!
quel temp de m**** il pleut fait du vent pffffffffff
c'est sur que on vie comme on peux nous pour 4 on touche 767.50 (caf+assédic)vu que mr vend rien en ce moment.
LA MISERE QUOI
ce matin aspi est voila ménage cet apm et repassage
oulala moi océane a commencé a regardé les dessins animé a l'âge de 3ans y'a pas longtemp la tu vois elle est devant garfield sur france3
en faite quand on c'est séparé je touche presque 1000e seul avec les filles mais quand on est revenu ensemble sa connasse de mère a voulu que on se déclare ensemble tu coup j'ai tous perdu ce que je touché.
mais c'est pas sa le pire c'est que si il continue sa boutique je risque de perdre mes assedics on va se retrouvé a la rue sa va finir comme sa on touchera plus rien il vend rien sa me fou or de moi tu travail ta droit a rien
déja que lui est le taf sa fait 2 alors j'y songe même pas tu sais moi travail sa me dérange pas mais lui c'est le roi de fénéant numero 1
j'ai lavé tous les haut sauf la chambre de océane parce elles jouent et j'ai lavé le sols en bas est les wc vu qui leut sa va vite être sale pfffffff
sa yes tout mon menage est fait ben dic donc maman81 ses pas drole se qui vous arrive moi je vais voir l'assistante social vendredi elle va debloquer une aide pour les enfants apres on fera se que on veux de l'argent sa va nous aider un peu pour faire des coursses
moi aussi j'y vais vendredi en esperant que elle débloque une aide alimentaire parce que c'est vide dans le frigo ainsi que le congel sa craint ma belle-mere vient de 15h a 17H peut être que elle nous aidera j'ai bien dit peut être
j'ai fini ma vaisselle est lavé la cuisine le repassage attendra ce soir
bonjour a toutes! je m appelle sarah et suis suis nouvelle sur le site et donc sur le forum.
je suis l heureusement mamand 'un petit bonhomme de 10 mois.
j espere que vos probleme respectif sont un peut rentré dans l ordre
bon courage en tout cas
coucou les filles, bonne fete Fred. Et bien en effet Gaelle, vous allez pas pouvoir continuer comme ça ?! pourquoi il veit continuer dans sa brocante et qu il ne cherche pas un autre boulot en interim par ex, au moins meme si c est que pour un mois il aura droit au chomage et l interrim peut toujours le rappeler des qu il y a quelques choses. Il touche a tout ton copain ? Moi ce matin j ais fais une machine, ménage, et cet aprm j ais changé les draps du grand vu qu il est pas la et que avant de partir il avait passé l aspi et serpillé sa chambre.
bienvenue a toi sarah tu est d'ou???? Comment s'apelle ton fils
bonjours Sarah, moi je suis maman de trois enfts, 19 ans , 15ans, et 9 mois.
je suis du gard (ales pres de nimes) mon fils s 'appelle thyllian et vos petit bouta vous?