salut les filles je ne garde pas d'enfants car avec les miens sa me ferai trop avant je gardai une petites filles mais j'ai arreter des que sa mere ete la elle courai sur mon canaper et sa mere se marer sinon la petites mordait et sa jeter et hurlai des que on lui disait non alor si ses pour que mes enfants en patisses ses pas la peine il faudrai que je dise oui au autres et non au mien autan que je reste a les elever pour repondre jojo ya une semaine faisait 7kl 150 on verra se matin
cc
j'ai rien a cacher il ma traité de grosse pute alors que la fênetre était ouverte,est ma jeter son briquet dans la figure c'est des insultes devant les enfants en permance il a dit qui aller me faire interné en pyschatrie il veux me faire passé auprés des filles pour une malade c'est simple océane me demande plus rien elle demande a son père.si il continue je vais me recassé mais cette fois pour de bon.parce que la je suisa bout il tiens une boutique il ouvre le matin de 9H a 12H vous savez a quel heure il se leve? a 9H!!!!! vous trouvez sa normal???????sa fait PLUSDE 5 ANS qui rêvé d'avoir sa boutique sa fait 4mois qu'il a ouvert il commence a parlé de fermé il me desespere.
voila
fred j'imagine que c'est dur financierement,pour ton fils je trouve pas sa anormal marine pese 10kg meme pas alors que elle va avoir 2ans dans 4mois est sa soeur a son age pese le beaucoup plus il a fallu lui faire faire un régime parce pour son âge elle etait trop grosse.donc tu vois chaque enfants est different
tu nous diras ce que te dis le pédiatre?
rien de prévu de toute facon avec ce qui ma dit hier il va subir.
aller je vais me laver est cherché du pain bisous
il est pas simpa ton homme et le respect il sais se que sais en plus devant les gosses ses pas sympa tu devrai le laisser socuper des enfants pendants que toi tu prend du bon temps sa te ferai du bien moi mon homme prend soin de moi on partage les taches menagere bon depuis q'uil travaille j'en fait plus mais si je fait une sieste l'apres midi il soccupes des enfants je te souhaite bon courage
jonas fait 69 cm ici il pleut super on va se taper 70 kl aler retour sous la flote oui ses se matin a 11h30 jonas aura la dale
en faite je lui ai répondu en le traitant de gros connard c'est pour sa qui ma balancé le briquet dans la figure(mais il ma raté),je me laisse pas faire aprés si je lui demande de faire la vaiselle l'aspi etc.... il le fera mais je prefere le faire de moi même;
il aura pas de contrôle il est patron de sa boutique il a ouvert un magasin de brocante l'ancien pas cher voila
j'ai lavé le sols il etait dans un etat j'ai nettoyé la piscine qui etait rempli de feuille du a la grêle lundi je vais aller a l'agence les volets on des éclats assez important et hier j'ai vu que avec les reflets que la voiture aussi pffffffff
fred il aurai pu te donner une autre heure sérieux le pauvre poussins il va avoir les crocs
cet apm sieste comme tout les jours plutot que rien faire est puis je suis fatigué je dort trop peu être !
aller je vais faire a mangé
coucou les filles, bon temps pluvieux pour nous aussi. David et moi ça va mieux ont c est expliqué. Cet aprm on va faire les courses comme tout les samedis. Fred j espere que ton fils auras pris un peu, mais c est vrai que si il commence a vouloir marcher ça peut ralentir sa croissance . Tu va a Cholet voir le pédiatre ? Je me demandait mé vous avez droit aux allocations avec vos enfts? Ma pauvre Gaelle , je pense qu il se fou vraiment de toi, tu aurais du rester seule avec tes filles. Il pourrait plus t aider quand meme il doit pas etre si fatigué que ça! Te laissé nettoyer la piscine ! pff! FRANCHEMENT il te mérite pas. Jespere qu il va pas monter ta fille contre toi? Moi aussi j évite de trops dormir la journée car autrement je dort plus la nuit .
alor pour jojo il a perdu 20g donc il fait 7kl130 le pediatre dit que ses peut etre a cause du fer car son taux de fer est bas il a un traitement pour 2 mois sinon il veux lui faire passer une ecographie des rein pour eliminer un probleme eton doit continuer a lui donner de la viande midi et soir j'ai fait une petie sieste j'etait naze
oui on va a la policlinique de cholet
ici beau temp chaud lol
pfffff je laisse faire tu sais c'est dur dur en ce moment je pense que c'est du au congé
les filles on dormi 2 h est moi aussi lol
fred alors ton titi il a grossi ou pas?
BON MAINTENANT TU SAIS POURQUOI IL PERD MAIS C EST SUR QUE SA VIENNE DE LA SI?
ben non j'ai marquer il a perdu 20g