bonjour cette nuit je me suis reveillier plusieur fois et la je me suis lever a 8h moi rien de prevu repos
cc
pareille nuit de m.... un mal de ventre a plus savoir comment me mettre est ce matin 8H15 bébé réveillé dur dur tro fatigué cet apm sieste
ici beau temp mais frais a voir si sa va ce rechauffé
bizzzzzz
j'ai fait du menage je suis entrain de faire a manger le repos sera pour plus tard
j'ai fait le haut est la je m'attaque a la poussiere pfffff les filles sont insupportables j'en ai ras le ponpon
ben moi il sont sage normal leur pere est la
coucou les filles, le temps est beau mais il y a du vent. Cest pas trops la forme, mais j essaie de passer par dessus, oui j en ais ras le bol, pas grave. ce matin j ais fais 2 machine, tout mes meubles et cet aprm, balayage et serpillage. Jéremy ne sort plus, il a peur, et pas trops d appétit. Je sais qu il est inquiet mais le problem si ça trouve c était meme pas une crise. Moi aussi je sais ce que sais, ma mere en faisait et je les vu souvant partere entrain de tremblé, elle est sous traitement a vie.
ma pauvre j'aimerai pas etre a ta place le temps fera les choses il faud laisser passer quelque jours aller courage
sa reviendra laisse passé quelque joursc'est la dépaquine que prend ta mère non?
ta de la chance que avec ton homme ils sont sage parce que moi même si il les la elles sont infernale
les filles est moi nous avons fait une méga sieste de 3h sa fait du bien
mr est moi nous nous parlons pas je crois que sa va vraiment mal terminé j'en peux plus il est vraiment taré ce type enfin
aller je vais finir de faire du rangement bizzzzz
faud laisser passer le temps et apres vous vous reparlerai nous on voie plein de monde autour de nous qui font des sortit et nous rien on conpte le moindre centime je suis degouter
Je ne sais pas se que prends ma mere comme traitement. La vie a deux c est pas toujours facil. Oui je me doute Fred, c est vrai que c est rageant de voir les gents sortir quand on a pas les moyens, tu c est nous aussi on fait attention. Pour l instant je suis que partit 2 fois en vacances, c était avec mon ex, ça fait longtemps. Ha les filles si seulement on pouvait se voire , ça nous ferait du bien. Tout ce stresse qu on accumule a élever les enfts et a entretenir la maison enfin c est déjas ça on se parle sur le forum
sa serai cool si on pouvait se voir mais on habite trop loin oui en plus tout le monde remonte le moral quand on va pas bien de toute facon en se moment la vie est trop dur je doit acheter des chaussure a jojo mais sa coute trop cher alor j'attendrai de voir le mois prochain
Oui c est vrai que ce soit les vetments ou les chaussures pour les tout petits c est hipers cher ! Ils abusent ! Tu en as pas trouvé en promo ?
ben j'ai meme pas regarder vu que se mois si faud faire avec 500 euro entre les coursse l'essance est les medcin jusquau 11 du mois prochain
QUEL MISERE
c'est vrai que sa serai trop bien de ce voir mais la distance est la.
ICI PAS DE VACANCE NON PLUS
le trucs c'est que mr fait rien pour arrangé les choses loin de la je fais les courses la seul viande qu'il achete c'est de la saucisse géniale je peux vous dire que la sa me sort par les yeux certe c'est pas cher mais bon y'a autre chose du poulet,escalope,steacks hachés cotes de porc etc...... toujours la faute su moi en attendant qui c'est qui paye c'est moi mr sort rien de sa poche vu que la boutique tourne pas est que on nous a supprimé pas mal de choses donc la merde la galere
sinon quoi de prévu pour ce week end?
moi demain on a render vous pour jojo a 11h30