salut tout le monde ici sa commence bien il pleut bon apparament il prevoie du soleil pour cette apres midi se matin j'ai un render vous pour moi mais j'enmene jojo comme sa la grande na que un a surveillier et vous vous faite quoi aujour d'huit
salut!!!
ici rien de prévu est vu la nuit que j'ai passé du moins marine je vais faire la sieste.
pas de feu d'artifice non plus le temp est frais on respire.
demain soir on fait un vide grenier nocturne cet a dire de 17H a 23h30 environ et je galère a trouvé quelqu'un pour les gardés vu que je parle plus a ma belle-mère pour ce qu'elle a fait
je pense que je vais repassé vu qui fait bon.
coucou, alors gaelle tu as eu des orages?? ici ca yè ca commence à peter assez fort! normalement je dois aller au val d'europe c'est un gros centre commercial, c'est couveert donc pluie ou pas j'irai j'ai plus de ptit pot et il faut que je trouve un siege auto pour la 2eme voiture, le cosy ça commence a etre limite. j'aimai bien moi... pratique a sortir quand il dort dedans et qui se clipse sur la loola.mais bon, il grandit!j'aurai surement des aides de la caf, mais il faut les prevenir un mois a l avance donc la ça aurait été trop juste.j'ai demandé a faire partie de la prochaine session pour le boulot, donc si il yen a une en septembre, j'en suis sinon j'irai voir ailleur... on verra bien.de toute facon j'ai d'autre rendez vous.et puis moralement je me sentais pas le laisser la semaine prochaine en plus jeudi prochain ya le rendez vous des 9 mois, ca fait 3 mois qu'on a pas vu la pediatre, je voulais pas le rater! je trouve ça tellement important!
nous le feu d'artifice on ira!! j'adore ca, et puis Leeroy est pas un couche tot, en plus il est tiré au bout de la rue alors ça l'aurait surement reveillé!qu'est-ce que j'aimerai avoir un marché des producteurs, tu dois trouver plein de trucs et pas cher en plus!!
j'ai pas été au marché est puis on ce fait la gueule donc!!!!!!
non pas d'orage couvert mais rien je respire parce que dit donc trop chaud mais dedans il fait lourd pffffff
voila je suis dans la popotte je file remué avant que sa crame biz a toutes les filles
cette apres midi repos j'ai enmener jojo ce matin il a ete sage la il ete crever car je n'ai pas pu le recoucher se matin il dormira plus cette apres midi nous aussi on se fait la gueule souvent sois a cause du fric soiis a cause des gosses mais bon apres sa passe
coucou les filles, et bien nous on a eu un peu d orage cette nuit et il a bien plus, mais le soleil est de retour et il fait super chaud, on etait mieux se matin. Moi aussi se matin j ais repassé et là je viens d étendre mon linge, pff ce temps ça fatigue!! Et bé dit donc mAMANDEleeroy il y a lontemps que je met plus Alexandre dans le cosy, vu son poid et sa taille, mdr. Bon je vient de recevoir un appel des urgences,mon fils a fait un malaise en ville, pff, et mon copain débauche qu a 18h00. Il veul le garder en observation!!
merde j'espere que ses pas trop grave pour ton fils peut etre la chaleur moi jonas va dans un siege autau mais il pourrais encore aller dans son cosynous ici le temps est orageux le soleil a du mal a se montrer
zut j'espere que y'a rien de grave?
moi y'a bien longtemps aussi que elle va plus dans le sieste auto lol
ici le soleil est de retour ainsi que la chaleur pfffff comme tu dit karine ce matin il fesait top bon on respiré.
je lui fesait la gueule parce que on a souvent des diffèrents pour les enfants hier sa cousine a accepté de gardé les filles chez nous est mr veux pas parce que il connait pas son mec est que elle veux venir avec pfffff on a toujours pas trouvé quel merde.de plus je voulais allé au marché il a pas voulu etc......
y'a des moments je le maudits brefffff
j'ai fait une petites sieste de 1h sa ma fait du bien.
est vous qu'avais vous fait??????
bé je suis obligé d attendre que david débauche mais son pere est débauché pour faire les papier, non je crois pas que c est grave hier soir il a couché chez un copain et ils se sont couchés tard , je pense qu il a eu un coup de fatigue avec la chaleure en plus
TANT MIEUX ALORS si y'a rien de grave
oui il a peut etre un manque de someille moi je peut pas faire la sieste yen a toujour un pour faire du bruir sa ira mieux en septembre
oui mais Fred la fatigues trops accumulée c est pas bon, ils sont pas simpas , ils pourraient te laisser te reposer quand jojo fait la sieste, ton mari est en vacances quand ? Moi il y est au moi d Aout
il est en vacances le 5 aout et normalement pendants 15 jours on leur dit que je doit me reposer mais il sens foutes mais deja se soir lucas ira au lit a 20h30 le soir a 21h 30 moi je me couche je suis a plat
oui ça m étonne pas avec tout le travail que tu doit avoir, moi je sais que quand je vais reprendre le boulot, j irais pas tard moi non plus, car il faudra que je me leve de bonne heure pour préparer Alexandre , pour que son pere l emmene chez la nounou
bon je vous laisse , je vous tiens aux courants, bisous bonne soirée.