Bjr les mamans tome 2 (Page 47)

Discussions

Auteur
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 16:29

le pauvre poussin marine la déja fait est crois moi j'ai eu trés peur aussi

ici temp orageux la piscine est a 30° je sais pas si je la mets les filles ou pas pfffffff mr veu aller se promener a cet heure ci pas envie de courrir après les filles

je laisse oui je sature si elle veulent venir se sera avec plaisir mais je vois que c'est pas le cas donc a suivre

aller bisous bonne fin d'apm

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 16:36

il a urler d'un coup se matin j'ai ait des crepes pour le gouter mais sinon je me reposes j'ai  un grand coup de barre

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:30

pas conpliquer jojo se soir il a manger omelette au fromage melon et crepes

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 18:37

en effet est ben nous ce sera pizzas maisons pas trop faim avec cette chaleur même la nuit c'est intenable la chaleur

elles sont épuisante je vous assure je commence a péter les plombs la grande qui ce prend pour moi plus sa va plus elle répond elle cherche du matin au soir j'en peu plus

aie aie aie vivement demain elle va a la halte garderie pour la journée il font une sortie piscine sa va bien l'épuisé

est vous qoui de prévu en cet fin de soirée et demain

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:44

moi je vas regarder la 6 et demain menage les filles sa repond la mienne a 10 ans et sa continue mais quand on pousse notre guelante elle est vexer et la avec elle on est tranquile apres bon courage

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 20:18

nous aussi on gueule est elle recommence du courage j'en ai plus je suis lessivé la elle sont couché est croyé moi du silence sa fait du bien je vous assure lol

demain apm ménage aussi je vais profité que elles sont pas la est profité du calme

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 07:47

bonjour les filles ici ya du soleil mais un putain de vent sinon la pour le moment ses calme sa va pas durer et vous quoi de prevu pour se lundi

MamandeLeeroy 218 messages
MamandeLeeroy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 09:59

coucou, ptite puce, il est responsable de magasin mon copain, mais bon... c'est lui qui gere mal son temps et qui ne previent de rien.comme a chaque fois il s'escuse mais je sais qu il le refera.Fred tu as du avoir un coup de stresse enorme pour le doigt dans la porte!! le grand a du flipper aussi! tant que jonas n'a rien, c'est l'essentiel... Gaelle tes filles ont l'air de vraies ptites diablesses; elles t'en font voir de toutes les couleurs aparament . Fred et toi vous avez raison, les filles ça reponds beaucoup,beaucoup; ma soeur a 11ans, et c'est abominable, reponse a tout, des fois meme un peu insolente! Sinon, moi je dois aller faire les courses. Le menage, c'est fait, je lui ai fait faire le sol hier soir!! et il me reste un machine a faire tourner, je vais en avoir 4 ou 5 a repasser!! pour le boulot; en fait, je vais essayer de negocier un salaire plus elevé parce que je serai perdante avec les frais de nounous sinon, et puis je vais essayer de passer a la prochaine session en septembre parceque ça commence lundi prochain et c'est juste pour le ptit , trouver nounou, l'adaptation.... donc si mes 2 conditions sont acceptées je fonce sinon j'ai d'autres rendez vous donc ce n'est pas un drame.et puis je ne suis pas préssée.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 15:47

coucou les filles , aujourd hui journée tres chaude, il vaut mieux rester au frais quand on peut. Les filles répondent mais les garçons aussi vous savez! Ha c est pas facil a gérer, et plus on leur dit non plus ils répliquent. J ais ma belle soeur son fils rentre au college et sa fille en primaire, je la plein la pauvre. La petite c est une vrai petite peste en étant poli, elle répond, plus tu lui dit d arreter, plus elle continu. Elle tape des fois sa mere, enfin j espere que la grande école va la calmé, elle arrete pas , elle est faiguante. Bon ok, MamandeLeeroy si tu as d autre propositions, mais c est vrai qu il faut dabors que tu trouve une nounou. Se matin comme d habitude j ais fai une machine, j ais nettoyé la cage de mon oiseaux et cet aprm le grand qui vient me voir pour que je lui coupes les cheveux , je lui coupe dans le sous- sol comme ça c est plus facil a balayer, et j ais balayé ma maison. 

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 16:10

moi j'ai laver se matin car la il fait vraiment trop chaud ses vrai les garcon reponde aussi moi le grand il repond surtout quand son pere est pas la en plus pour lui les garcon non pas a faire le menage alor que son pere le fait aussi les ado la vivement q'uil passe le capl

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 17:12

oui mais on en a pour un moment encore , oui c est vrai qu il fait tres chaud ce tantot, et dans la semaine ils annonces de la pluit et de la grele mais pas pour chez nous, j espere qu il y auras pas de dégat dans les campings!

Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 17:25

vous aller voir le feu d'artice nous on ira pas car jojo se couche au plus tard a 19h

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 17:41

non nous non plus , moi aussi Alexandre se couche tot et David travail le lendemain, on verra une autre fois

Karine
gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:58 - Modifié le : 12-07-2011 à 17:04

cc les filles

je passe tard mais j'ai profité un peu de calme pour me reposé

ce matin j'ai lavé tout l'étage est rangé l'armoire a océane nettoyé la piscine a fond,est rien de plus.

océane c'est bien amusé sois disant il est vrai que elle est naze la c'est vrai ce que vous dite plus on lui dit non plus elle inciste est sa me soule.

Oui ce sont des diablesses elles sont insupportables.

journée chaude mais le vent c'est lévé il prevois des orages violents mais j'espere pas de grele sa fait des dégats on a eu 2 fois en 15 jours d'une violence la voiture morte y'a 4 ans sa a même tué  

gaelle81 504 messages
gaelle81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 19:03

beug d'ordi un cheval la taille des grelons sa ressemblé a des oeufs de poules pour vous dire

les filles sont douchés aprés mangé on ira au marché des producteurs c'est tout l'été j'ai jamais mis les pieds donc a voir ce qui a si ce con veux bien bougé son c..

mamanleeroy tu as bien raisons de demandé plus niveau salaire si tu dois etre juste pour la nounou tu t'es renseigné a la caf?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.